Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au sujets des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Au sujets des quêtes Empty
MessageSujet: Au sujets des quêtes   Au sujets des quêtes I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:02


J'ai eu beaucoup de demande à sujet, donc bon j'vais vous expliquer ça.
Alors déja ma 'tite foire aux questions :

1)Où obtient-on des quêtes ?

-Simple, il vous suffit d'aller voir sur le panneau d'affichage la liste des quètes.Il y a un panneau d'affichage dans chaque auberge donc dans chaque continent.

2)Comment obtient-on des quêtes ?

-Re-simple, quand vous allez dans le panneau d'affichage d'une ville préalablemment choisi,vous avez une liste de toute les quètes, il vous suffira de cliquer sur la quête qui vous plaît et de répondre par un simple post : "Je la prends".

3)Quels sont les détails des quêtes ?

-Dans les quètes proposés, vous trouverez généralement:
*le gain
*le lieu
(généralement, une quête, prise sur un panneau d'affichage du continent de l'été, se trouvera sur le continent de l'été)
*la description
*et l'objectif.

4) Qui commence la quête ?

-Eh bien c'est vous qui choisissez !Mais avant il faut nous prévénir en répondant sur l'annonce de votre quête choisie,du panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
 
Au sujets des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Petite immersion dans le monde de la Planète Terre :: Le Jeu des Clans-
Sauter vers: