Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre volcannique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre volcannique Left_bar_bleue0/100Une rencontre volcannique Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre volcannique Empty
MessageSujet: Une rencontre volcannique   Une rencontre volcannique I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:40

Arianath avait décider de se changer les idées car elle était lassé de ses combats quotidiens auquel elle ne prenait plus plaisir. Se paysage était vraiment de toute beauté en plus avec ce volcan c'était parfait. Le volcan lui donnait une envie de destruction massive, ce monde gay et joyeux ne lui correspondait pas car son tempérament de feu ne s'accordait pas avec.

*C'est assez calme pour penser destruction*

Aro l'avait suivi mais il avait choisi de changer de piste car ce dernier avait faim. Il était donc parti en quête de nourriture la laissant seule face à son envie de destruction.
Elle était arrivée dans une sorte de clairière, elle s'assit pour se reposer et boire un peu.

*Cette eau est chaude c'est répugnant*

L'elfe cracha son eau tellement ça la révulsait de boire chaud.
Tout d'un coup elle entendit une brindille craquer. Elle tendit l'oreille tout en se cachant derrière un rocher énorme, celui-ci était aussi grand comme une maison.
Une jeune femme apparut, avec l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose.

*Qu'est ce qu'elle veut celle là? on peut jamais être tranquille!*

Aria commençait à s'énerver dans son coin, quand l'étrangère s'arrêta. Elle portait d'étranges armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Une rencontre volcannique Left_bar_bleue0/100Une rencontre volcannique Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre volcannique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre volcannique   Une rencontre volcannique I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:00

Pour une fois, Ryutora ne marchait pas. Cette fois-ci, elle pistait une proie. Et une grosse ! Une bête énorme qui ressemblait un peu a un mélange entre un loup et un chien avec la taille d’un ours. Ryutora l’avait aperçu il n’y a pas longtemps a travers les arbres.

Des grosses traces de pattes lui avaient aidé à suivre la bête sans trop de difficultés jusqu'à maintenant. Elle l’avait couru derrière pendant un bon bout de temps à travers deux différents paysages qui semblait se répéter sans arrêt.

*La forêt, la plaine, la forêt, la plaine, la forêt et encore la plaine !! Franchement ! Un volcan n’est pas sensé avoir au moins un cratère ou deux ?? Eh bah non. Parce que tout ce qu’on a vu jusqu'à la c’était… Et oui !! La forêt et la plaine !! Je vais commencer à gueuler la ! Je veux dire, la répétition ce n’est pas une mauvaise chose, c’est même une figure de style, au moins je crois… Mais, en tout cas, au bout d’un moment, ça peut sérieusement gaver. Cependant c’est vrai que la température a montée depuis que je suis montée sur cette maudite montagne… Oh ! Devinez ce qu’il y a devant. De la forêt. Bon espérons que je l’attrape vite ce steak sur pattes. J’ai faim moi.*

En effet des arbres se dressèrent devant la jeune femme affamée, qui naturellement n’avait absolument pas de provisions. Une autre bonne raison de vite le tuer, cet animal au pelage rouge-rouille.

Bien sur, Ryutora n’avait en aucun cas peur, ni de la taille du loup/chien, ni de la taille de ses crocs grands et acérés, que la bête avait laissé entrevoir au passage. Ceci car, Ryutora était une très bonne menteuse. Surtout envers elle-même. Voila pour quoi, quand elle vit l’animal pour la première fois, elle se persuada elle-même que ses armes étaient plus qu’assez pour l’abattre. Après tout elle en possédait deux et elle savait très bien les manier.

Et oui. Ryutora utilisait cette méthode très effective et subconsciente, presqu’à chaque fois qu’elle rencontrait quelque chose devant laquelle d’autres personnes se seraient enfuies en courant. On pourrait même dire que c’était sa méthode de combattre sa peur, sauf que, grâce à cette méthode elle n’en avait pas. Un autre effet que cette thérapie avait sur elle était qu’elle ne respectait presque personne. A quoi bon, puisqu’elle était convaincue qu’elle était la plus forte a tous les coups…

Revenons au temps présent. Notre jeune aliène préférée se trouvait actuellement dans une clairière éclairée. Entourée d’arbres qui semblaient profiter pleinement de l’atmosphère lourde et moite. Un énorme rocher se tenait à l’autre bout de l’espace. Tout semblait calme.

Après s’être satisfaite de ses environs, elle détourna le regard vers le sol, espérant voir au moins quelques traces de pattes. Mais la, sur le sol dur de cette clairière aérée, les empreintes de l’animal ne s’était pas montrées très facile a repérer.

Ryutora s’arrêta, outragée.

-Et c’est MAINTENANT qu’elles s’arrêtent, les traces ?!? Je n’y crois pas !! Après tout ce chemin, je finis LA ?!? Mais ce n’est pas possible !! Ahhhhh, la la la la la la !! Ca m’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre volcannique Left_bar_bleue0/100Une rencontre volcannique Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre volcannique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre volcannique   Une rencontre volcannique I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:00

Aria regardait la jeune femme avec étonnement car celle-ci avait l'air perdue mais aussi d'avoir faim et soif. Cette dernière était sale et épuiser amis elle chercher toujours quelque chose. L'elfe était un peu curieuse à la base mais maintenant que la jeune femme qu'elle voyait avait l'air seul et perdu, sa curiosité était piquée à vif.

*Elle à l'air complétement perdue! C'est original de voir quelqu'un perdu sur un volcan. Si j'étais gentille pour une fois? euh.... non! Enfin on verra! je vais d'abord lui parler*


Aro était de retour et la regardait avec une curiosité non cacher, c'est alors qu'une chèvre complétement seule sortit de la forêt et s'arrêta pour fixer du regard la jeune femme qui possédait deux armes. C'est armes avaient l'air bien dangereuses mais plutôt belles. Pour une elfe des montagnes comme Arianath les armes étaient très analyser quand elle en voyait.

*Plutôt de bonne qualité, de taille parfaite pour cette jeune femme, le poids doit être juste ce qu'il faut car elle n'est pas très costaud mais ça peux aller. Mais ..... qu'est-ce que je raconte à la fin moi? Je dois me concentré sur ce qui se passe*

L'inconnue fixa elle-aussi la chèvre mais cette dernière prit rapidement ses "jambes à son coup".
La jeune femme décida de s'approcher silencieusement évidement! L'elfe se posta derrière l'inconnue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Une rencontre volcannique Left_bar_bleue0/100Une rencontre volcannique Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre volcannique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre volcannique   Une rencontre volcannique I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:20

*Mais qu’est-ce qu’elle me veut cette chèvre ?? A rester plantée la on dirait carrément qu’elle attend quelque chose… Boo ! Et voila, elle s’en va… Je le savais… les végétariens d’ici ne sont pas mangeables… Ils ne sont que des bon-a-riens peureux… Je aurai preferé largement manger le gros loup de tout à l’heure. Alors lui, il avait l’air appétissant !! Dommages qu’il n’y ait plus de traces… Je l’aurais rôti au dessus d’un grand feu !! J’ai toujours voulue rôtir quelque chose…*

- Bon bah, c’est dommage hein ? Bon… Que faire…. ? Je redescends ? Sauf que, euh, je fais quoi un fois descendue ?? Je n’ai pas de sous moi…

Ryutora soupira. A force de penser à voix haute tous ses problème firent surface dans son esprit. Ryutora soupira. Elle était fatiguée, sale et en plus, elle avait faim. Ryutora soupira. Il ne faisait pas encore nuit, il n’y avait pas de ruisseau et rien à manger. Ryutora soupira.

*Bon. Stop la dépression ! Je n’ai qu’à passer la nuit ici. Il me faut ; de l’eau, quelque part où dormir et c’est tout non ? Oui. Bon.*

- Au travail ! D’abord de l’eau ! Je crois bien avoir vu un ruisseau il y a quelque temps… Je n’ai qu’a retracer mes pas et je le retrouverai surement. OK !! C’est décidé !

D’un coup de tête décisif, Ryutora se retourna d’un coup…

Pour se retrouver presque nez a nez avec une femme aux longs cheveux rouges. Ryutora, sans voix, essayais désespérément de contrôler la surprise qui menaçait de l’envahir. Un silence s’étendit. Une fois le choc de cette rencontre soudaine passé, Ryutora continua à se taire et observa ce nouveau personnage en silence. Les yeux verts de cette dernière semblait scintiller avec une émotion indéchiffrable.

Un mouvement brusque tira le regard de l’aliène vers le sol. De le fourrure rouge-brune. Une nez noir. Des yeux de loup.

-AAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Mais c’est mon déjeuner !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre volcannique Left_bar_bleue0/100Une rencontre volcannique Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre volcannique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre volcannique   Une rencontre volcannique I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:03

Le ciel était bleu, le temps était chaud et rude, le vent fouettait le visage et il avait des effluves de pierres chaudes, il n’y avait pas d’habitants avant ou moins une grosse journée de marche.
La jeune femme soupira et parla toute seule.
Quand l’inconnue se retourna, elle eut vraiment peur sur le coup mais une fois ressaisie elle regarda derrière Aria et s’exclama :

-Aaaaaaaaah !! mais c’est mon déjeuner !!!

*Elle est vraiment folle ou je me fait des idées ? enfin bon là n’est pas le problème*

Aria n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre qu’elle parlait de Aro, mais celle-ci ne comprenait pas pourquoi elle le prenait pour un déjeuner. Il fallait être fou pour vouloir le manger !

-Pourquoi veux-tu manger un loup aussi gros et dangereux ? ou alors tu est complètement déranger

Aria décida de calmer le jeu d’entrer.

-Je pense que si tu veux le manger, tu auras de gros problème donc un conseil laisse tomber

Aria remit d’un revers de la main droite une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. Ses yeux eurent une lueur qui affirmait ce qu’elle venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre volcannique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre volcannique   Une rencontre volcannique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre volcannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Continent de l'été :: Passage de Nézuro :: Volcan Tàfri-
Sauter vers: