Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrevue sous-terraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Entrevue sous-terraine Left_bar_bleue0/100Entrevue sous-terraine Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrevue sous-terraine Empty
MessageSujet: Entrevue sous-terraine   Entrevue sous-terraine I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:28

Kyara avait décidé de partir pour le Continent d'Automne, à la grotte de Gavh. Elle avait en effet appris qu'une autre membre des Ice Wolves s'y trouvait en ce moment même.

Elle pensait commençer par la chercher dans la grotte oubliée.

"Je dois absolument mettre chaque membre au courant de mon plan" se rappela-t-elle.

Elle espérait donc trouver Ryutora.
Tout ce qu'elle savait d'elle, c'est qu'elle avait de longs cheveux blonds et que cétait une Ice Wolves.

Cela lui suffisait.
Elle parvenait toujours à ses fins, dans n'imorte quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Entrevue sous-terraine Left_bar_bleue0/100Entrevue sous-terraine Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrevue sous-terraine Empty
MessageSujet: Re: Entrevue sous-terraine   Entrevue sous-terraine I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:32

-Bon. Je suis perdue. C’est officiel. Je me suis perdue. Bon, bah c’est super hein ? Je n’ai qu’a errer ici pour toujours… Eternellement… Sans compagnie… Seule… A jamais… … … … … … … … … … … Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!! Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!! Rester seule c’est bien mais seulement pour un max de 3 jours !!!!! Je pourrais jamais rester toute seule plus de 72 heures !!!!!! Y a une limite quand même !!!

Ryutora était tellement occupée a faire sa petite crise, qu’elle ne regardait même pas ou elle allait. Ceci résultat donc en une collision avec une énorme stalagmite qui était tellement grande qu’elle touchait presque le plafond, le dernier étant a une distance considérable du sol.

Cependant il faut bien ajouter, dans la défense de Ryutora, que même si elle avait regardé dans quelle direction elle mettait ses pieds, elle n’aurait toujours pas su éviter le gros pilier de roche. Non parce que la stalagmite était invisible mais plutôt parce que toute visibilité avait été réduite a zéro dans le sombre labyrinthe qu’était la grotte oubliée…

Voila pourquoi, après s’être relevée, après avoir changée de direction et pris quelques pas déterminée dans cette dernière, Ryutora se cogna violement l’orteil contre un mini rocher, donna un coup de pied dans celui-ci et réussi seulement a approfondir le bleu déjà grand qui s’étalait sur son orteil. Pendant que Ryutora roule par terre en agonie, revoyons comment on en est arrivé la… ;

Pour aucune raison particulière, Ryutora voulait visiter les grottes de Gavh. Sans savoir pourquoi, elle s’était persuadée que ce sombre site nécessitait d’être visité. Elle y parti donc sans tarder. Une fois arrivée elle vit qu’elle avait oubliée d’apporter de lampe. Elle haussa les sourcils et décida d’y entrer quand même. Jusqu'à maintenant Ryutora s’est cognée la tête sur 5 stalagmites et 8 stalactites. Elle a trébuchée sur 4 cailloux et a marché droit dans un mur qu’une seule fois. On peut être fière d’elle.

Donc voila. Pour l’instant Ryutora joue au jeu de la serpillère par terre en tenant son orteil blessé. Mais, soudain, Ryutora leva la tête. Une lumière l’a distraite de la douleur. Une lumière qui s’approche. Qui vacille. Une lumière apportant de la chaleur parmi cette noirceur apathique et sans cœur. Après un temps d’hésitation, Ryutora se remarqua que cette lumière avait la lueur jaune d’une torche et pas l’éblouissante blancheur d’une lampe torche echolonique.

Heureusement pour elle, ce genre de torche n’existait que sur son étoile. Mais puisque Ryutora n’avait pas été le genre de fille a écouter son prof de géographie, elle ne savait absolument pas que l’écholon ne pouvait être produit que sur son lieu de naissance. Ceci est aussi la raison pour quoi elle était entrée dans la grotte sans éclairage. La lampe torche était tellement vieux jeu sur son étoile que même si Ryutora avait écouté en cours son prof d’histoire ne lui en aurait pas parlée.

Suite a son petit temps de relâchement de tension a la vue de la couleur, Ryutora se remis sur ses gardes. Elle n’avait jamais vue cette couleur de lumière avant ! C’était probablement dangereux.

*C’est quoi ce truc jaune la, qui s’approche ?? C’est vivant ?? Attends, je crois que je vois la silhouette d’une personne… Et elle tiens quelque chose… mais a cette distance je n’arrive pas a distinguer ce que c’est… Peut être que je devrais approcher ? Mais je suis folle ou quoi ?!?! Y a pas question que j’approche se truc la !!! C’est du n’importe quoi !!! Ouais, vaudrai mieux que je me replis en retraite plutôt que de risquer la découverte juste pour satisfaire ma curiosité….*

Ayant décidée sur sa course d’action, Ryutora pris un pas en arrière. Habituée à l’obscurité, elle ne vérifia pas ou elle mit son pied. Malheureusement pour elle c’était exactement sur une pierre HYPER pointue et quand elle pris appui dessus pour se relever, le bout perça sa botte pour s’enfoncer dans la plante de son pied. Que fit Ryutora, vous demandez ? Et bah elle hurla. Et très fort en plus…

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois qu’elle avait repris ses esprits, Ryutora n’eu qu’une pensée cohérente avant d’être ébloui par la lumière.

*Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Entrevue sous-terraine Left_bar_bleue0/100Entrevue sous-terraine Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrevue sous-terraine Empty
MessageSujet: Re: Entrevue sous-terraine   Entrevue sous-terraine I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:52

Kyara observa la jeune fille qui se tordait de douleur face à elle. Elle avait marché sans s'arrêter dans la grotte, à la lueur de sa lampe qui n'éclairait pas plus loin que 1 mètre, jusqu'à apercevoir une forme humaine.

*Qu'est-ce-qui fait mal au point de se tordre ainsi de douleur..?*

Au moment ou elle se posait cette question idiote, Kyara sentit quelque chose s'enfoncer dans son talon. Il faut préciser que Kyara est peu délicate dans sa manière de jurer. Ce qui donne à peu près ceci:

"Purée de *tiiiit*!! Saleté de caillou de *biiiip*!!! Pourquoi je suis venue dans cette grotte à la *miiiiip*?!?"

Enfin, une fois que Kyara eu finit de laisser exploser l'un de ses nombreuses colères noires, elle se préoccupa de la pauvre Ryutora qui semblait souffrir le martyr.

"Oh, excuse-moi! Toi aussi tu t'es faite avoir par ce caillou... Ce suppot de Satan! Cette saleté... Attends je vais t'aider j'ai toujours un désinfectant et des bandages avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue sous-terraine Empty
MessageSujet: Re: Entrevue sous-terraine   Entrevue sous-terraine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue sous-terraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Contient de l'Automne :: Grottes de Gavh :: Grotte oubliée-
Sauter vers: