Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:50

Kanda ne s'attendait pas à la voir réagir. Il était persuadé de la vampiresse allait rester sans bougée. La voir agir ainsi ne lui fit comprendre qu'une seule chose: elle avait un coeur de pierre pour pouvoir réagir de la sorte. Voila la femme qu'il voulait absolument protéger? Le monstre auquel il s'identifiait? Voila vers quel genre de fille son esprit était toujours tourné?

C'était minable.

Mais en réalité, il s'inquiétait pour elle. Il auurait préféré la garder ici en sécurité... Afficher une présence dans cette maison qui en est vide. Lui donner une odeur. Mais non. Tout cela n'était qu'illusion qu'il devait à tout pris enlever de lui même. A présent, son devoir était tout autre.


-Comme tu voudrasdit-il froidement en la laissant sortir.


Il se décala pour lui ouvrir la sortie, la dévoilant aux trois groupies qui se serraient les unes aux autres, envoyant des regard froid à la jeune aristocrate. Lorsqu'elle parla, Katye réagit au quart de tour.


-Ouais! T'es vraiment trop zarb comme fille!

Elle espérait un regard du ténébreux, même si celui-ci était remplit de haine; Mais il n'y fit rien, laissant son mal être là d'où il venait et commençant à marcher dans la nuit sans faire attention si les filles le suivaient ou non; Il n'en avait rien à faire. Les trois fangirls le suivirent en gloussant, mais il ne remarqua même pas.

Alors que ses pensés étaient tournées vers les vampires qui étaient devenus sa cible, ses yeux ne quittaient pas la vampire, comme s'il avait peur de la perdre du regard, de la voir disparaitre.

Il détestait être si faible.



Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:22

Ruka lança un regard meurtrier à Kanda et sortit de la maison. Elle ricana à la remarque des jeunes filles :

-Tu crois pas si bien dire, humaine insignifiante...

Elle les ignora et commença à s'avancer. Après quelques pas, elle jeta tout de même un regard derrière elle et vit que son beau prince et ses trois acolytes prenaient le chemin totalement inverse. Elle s'arrêta net, eut un sourire et se frotta l'arcade du nez :

-C'est vrai j'avais oublié... ne JAMAIS s'écouter en matière d'orientation...

Elle tourna les talons et les suivit. Elle s'avança vers l'avant du cortège.

Elle connaissait la tactique de ces vampires: foncer dans le tas. Ils étaient suffisemment nombreux et forts pour faire confiance à leur force et attaquer de pleins fouets. IL fallait donc qu'elle protége l'avant. D'autant que l'avant était peuplé d'un beau brun ténébreux qu'elle aimait et l'arrière de glousseuses dont Ruka se fichait pas mal.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, ses sens développés captaient le tumulte du village. Elle restait sur ses gardes surveillant le moindre bruit suspect dans les environs.

Soudain, une senteur plus que familière lui arriva aux narines et elle s'arrêta sur le champs. Oh oui... cette odeaur elle la connaissait... Après l'entrecôte qu'elle s'était faite, il fallait avouer qu'elle ne mourrait pas de faim... Cependant, cette odeur... de sang humain était irrésistible et lui donnait des envies vampiresques. Qui peut reprocher à un vampire de résister aux sangs humains ? Après tout... c'est le meilleur des sangs qui existaient sur terre...
C'est comme si on agitait sous votre nez votre plat préféré... Même rassasié, ne voulez-vous pas y goûter ? Même un peu ? Gourmandise, gourmandise, quand tu nous tiens...

Elle regarda Kanda et l'interpella :

-K-Kanda ! J... Je crois que je ne pourrais pas aller plus loin...

Elle le vit se retourner vers elle et son envie de sang s'intensifia. Elle tourna les talons avec vitesse, s'empêchant de le voir...

Quel dilemne ! Arriver à contrôler ses envies animales et naturelles ou protéger son amour. Un bruit sur sa gauche lui aida à faire le choix. Elle serra les dents et se baissa en position de combat. Elle se tourna vers le buisson en felant :

-Ça n'a donc pas traîner... Allez ! Montre-toi cruel... Viens tâter de mes crocs si tu es un vampire !

Une jeune femme sortir des buissons, titudante, la bouche ensanglantée grande ouverte, dévoilant deux crocs magnifiques.

-Hum ? Une femelle ? Ton aura me semblait pourtant plus bestiale... Tu aurais donc déjà perdue ta raison... Pauvre de toi....

L'étrangère (appellons là Becca) partit d'un rire guttural plus qu'effrayant et se jeta sur les trois groupies. Ruka réagit et se planta devant Becca, lui barrant le route. Elle leva le bras devant elle, interceptant la main de son attaquante qui enfonça ses ongles dans la chair du bras de Ruka :

-Allons, allons... Serais-tu à ce point mal élevé que tu ignores tes semblables ? Ou alors... Serais-tu... Affamée ? Avec tous les humains que tu viens de tuer ? Allons...

Son bras lui tiraillait, d'autant que la vampire s'acharnait dessus. Elle lança aux imbéciles dans son dos :

-Courrez vous cacher ! Et ne restez pas dans mes pattes ! Je vous ai sauvez la mise pour cette fois mais je ne le referais pas !

Elle espérait que Kanda saurait les gérer si elles refusaient des les écouter. Elle sourit à Becca face à elle et lui cracha à la figure :

-Va en enfer !

Elle s'engagea alors dans un combat contre elle.. Mais déjà, des auras de vampire affamés s'approchaient.

*C'est la meeeerde...*

Elle planta finalement une flèche en plein coeur de la vampiresse qui partit en volute de fumée. Elle se retourna vers Kanda et l'attrapa par le bras.

-Viens il faut partir... Ils sont trop nombreux... il faut trouver une autre stratégie ! On y réfléchira à ton manoir ! Les humains de ce village pourront bien attendre un instant ou deux.

Un cri de femme et des pleurs de bébé retentirent. Ruka leva les yeux au ciel. Avec tout ça, le prince allait probablement refusé de se retirer. Elle planta son regard dans le sien, espérant qu'il choisisse la bonne solution pour sa vie.
Son bras saigné encore, laissant traîner des marques rouges sur la terre meuble. Et cela embêtait Ruka. Elle serait d'autant plus remarquable si son odeur était ainsi mise à nue. Mais elle ne s'inquiétait pas quand à ses capacités de guérisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:40

Les trois groupies ne voulaient même plus relever au final. elles étaient beaucoup trop passionner par le dos de Kanda. Après tout, il était rare de pouvoir voir le jeune exorciste, il se faisait toujours assez discrêt, autant en profiter. Et puis, cette peste, elles pourront s'en charger plus tard.

a un certain moment, Ruka commença à se perdre, laissant à Kanda un regard assez perplexe. Puis, il haussa les épaules et continua sa route. Il n'avait pas envie de se préocuper d'elle. Ou plutôt, ne voulait plus. Il était rongé par les remords, de telle façon qu'il ne pouvait même plus la regarder en face.

Arrivant bientôt près du village, son simple instict permi à l'exorciste de comprendre que ce n'était pas près e se terminer là. Il sortit son sabre, arrachant un cri de joie hystérique à une des jeunes femmes. Cela l'irrita, mais il it comme si de rien était. Il était près à s'y jeter sans rien attendre, sans rien vouloir, quand Ruka se mit à avoir une réaction étrange. Il la fixa avec attention et sa rancoeur lui revint, l'attrappant à la gorge.

Avant d'avoir eu le temps de répondre, une créature sortit de l'ombre et commença un certain combat avec une femelle vampire. Il allait dire aux filles qui les accompagnait d'aller se planquer, mais Ruka s'en chargea à sa place, et celles-ci ne se firent pas prier pour déserter les lieux au plus vite. Kanda jeta un nouveau regard vers la jeune femme, avec mépris, mais ne pouvant s'empêcher d'être en admiration, face à cette noble qui defiait ses semblables.... Alors qu'elle n'avait même pas à le faire.

L'exorciste avait le sang qui palpitait de vengeance, ce poison plus qu'horrible. Il n'avait qu'une envie, les tuer tous. Ainsi, quand Ruka lui demanda de déserter, il en était fou de rage, la fusillant du regard.


-Hors de question que je rentre tant que je n'aurais pas accomplit ce que j'ai à faire!!

Il se dégagea presque immediattement, furieux. Les cris autours de lui ne lui firent absolument rien, il fallait bien l'avouer. Sinon, il ne serait pas du coté des IceWolves. Mais il était aussi inquiet pour la jeune femme qui avait un bras bien amaucher. En réalité, sa colère s'intencifia à cause de ça. Cette haine envers les vampires grandit d'avantage. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais voir Ruka dans cet état lui offrait un aura meurtrier.

L'exorciste fini par stopper sa contemplation quand il sentit une présence derrière lui. Il regarda du coin de l'oeil pour appercevoir le vampire affamé près à sauter sur lui. Et sans même laissé un temps pour réagir d'avantage, Kanda se retourna violement et rapidement, le coupant en deux au niveau des flancs. Le sang du vampire qu'il venait de tuer gicla sur la joue du jeune homme, et il l'effaça immédiattement, se dirigeant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:06

Ruka grimaça. Autant pour la réponse de Kanda, que pour son bras. Effectivement, et même bizarrement, elle avait mal et ça perdurait. Son bras ne semblait pas cicatriser... Elle marmona entre ses dents.

-Tch... Ca c'est pas bon signe...


Elle accorda cependant peu d'importance à sa douleur, préférant se concentrer sur l'action. Elle retourna le regard fusillant de Kanda avec argne ! Non mais ! Pour qui il se prenait celui là !

Elle était cependant contente que les groupies soient parties. Ca faisait toujours ça de moins à s'occuper.

Alors qu'elle se perdait un peu dans ses réflexions, elle aperçut Kanda en train d'être attaquer. Elle n'eut pas le temps de riposter qu'il scinda le vampire en deux. La violance de son geste lui glaça le sang et elle resta quelques instants sur place pétrifiée. Une image s'était installée dans sa tête : à la place de ce vampire inconnu, son frère Kain prenait la place sous la lame de Kanda. Ses yeux se remplirent de larmes et elle tituba. Comment un homme qui haissait autant les vampires avait-il pu l'accepter sous son toit et la nourrir ? Comment un assassin pouvait... Elle respira un grand coup, essayant de reprendre sa respiration normale.

-Bon...

*non, me... Bonhomme... C'était nul Ruka !!!* (petite dédicasse à Kirisaki ♥)

Elle remarqua que son beau brun était en train de s'éloigner. Elle leva les yeux au ciel, se redressa et le suivit. Elle passa à côté du vampire qu'il avait tué et regarda son visage. Elle fut pris d'un vague sentiment d'effroie en reconnaissant le vampire tué. C'était un de ses amis. De ses meilleurs amis même. C'était un des rares qui ne l'avaient pas pris pour une folle quand elle parlait de mafia vampire et tout ce qui s'en suit. Il avait été un des rares à la suivre. Il n'aurait jamais participer à un tel acte. C'était impossible ! Elle ne voulait pas le croire !

Elle accélera le pas pour arriver à la hauteur du beau brun et soupira :

-Ne comptes pas te débarasser aussi facilement de moi... Je suis un atout pour toi quoi que tu puisses dire... je vais attirer les vampires ici et je vais sentir leur présence... Je pourrais donc t'aider à tuer ce qui veulent vraiment à mal...

Elle se tourna vers lui, bouillante de colère en repensant à son ami, mort:

-Mais je ne pense pas que foncer dans le tas soit la meilleure chose à faire !

Voyant la non-réaction du jeune homme, elle s'énerva et serra les points :

-Kanda ! T'es en train de faire comme eux : un carnage inutile ! C'est ce que tu veux ? Les imiter ? Eux que tu détestes ? Ca te plait de réfléchir et agir comme eux ? Le vampire que tu as tué à l'instant était un de mes confrères, de mes amis même ! Et il ne participe pas à cette croisade sanglante ! Il habite dans ce village et a dû se retrouver au milieu du carnage ! L'odeur du sang a pu lui faire perdre son sens ethique et c'est pour ça qu'il t'a attaqué ! Si au lieu de te jeter sur lui, tu m'avais laissé lui parler, on aurait eu un allier de plus !

Elle gronda, furieuse :

-Tu veux t'abaisser au niveau de ces vampires de seconde zone ? Tu veux foncer comme eux dans le tas et tuer le maximum de personnes ? Tu préfères pas réfléchir comme quelqu'un de ton intelligence devrait faire ? Et établir un plan ? Non ? Tu crois pas que ça serait beaucoup mieux ?

L'image de son frère déchiquetait par Mugen lui revint en tête et elle détourna le regard. Elle espéra simplement que Kanda n'interpreterait pas son geste comme une envie de sang, comme tout à l'heure. D'ailleurs, elle semblait plutôt bien résister à ses envies finalement.
Son bras, lui, n'en faisait qu'à sa tête et la faisait grandement souffrir.

Elle sentit des auras les encercler et s'approcher. Elle serra les dents :

-Bon décide toi vite, il en arrive de tout côté maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 2:00

Kanda ne faisait pas attention à Ruka. A vrai dire, il ne savait même plus quoi penser. Son sang poussait des réclamations, battant contre la parois de ses veines. Et l'expression était la plus appropriée, car le sang n'appelle que le sang. Et cette envie... Il se sentait pitoyable. Il voulait voir du sang couler, qu'importe la raison, le pourquoi du comment... Il le voulait. Il était pire que les monstres contre lesquels il se battait: car ce sang n'était versé pour aucune raison, même pas pour se nourrir comme ces créatures voulaient le faire.

Si seulement il pouvait entendre ces voix dans sa tête... Entendre qu'il avait tord, qu'il fallait vite changer de comportement.. Mais la vengeance n'appellait que lui. Il ne pouvait pas reculer...

Ruka... elle avait raison.. Voila ce à quoi il était réduit.. voila qu'il ressevait des leçons de moral de la part de la fille qu'il ai... Enfin, dont il avait détruit la vie! Il ne comprenait pas comment la phrase avait pu essayé de se dévier.. Et au final, que voulait-il dire? Il préféra ne pas y penser... Y penser plus tard... quand...

Il craqua, furieux. Il savait qu'il faisait souffrir des gens..


-SI TU VEUX M'ARRÊTER, TUE MOI!

Il se tourna brutallement vers elle, sentant que ce n'était pas le moment de se lancer dans un quelconque monologue héroïque. Mais sa haine était beaucoup plus puissante.

-La vengeance n'engendre que la vengeance, je suis bien au courant!!! Mais je sais aussi que quand j'aurai accompli ce que j'ai à faire, il n'y aura personne sur laquelle compter! Ils pourront eux même se venger et le cycle ne se reproduira pas! Si c'est de cette façon qu'il faut y mettre un thèrme! Ma vie a commencé dans le sang et elle finira dans le sang! Je n'ai nullement besoin de conseil mentaux à ce sujet là!! Alors, si tu veux m'arrêter, tue moi!

Il voyait l'attention qui commençait plus que tout à se centrer sur lui. Il ne comprenait pas comment, mais il avait une sorte de pointe au coeur, à l'idée de devoir laisser Ruka ainsi. Mais il était question de ce qu'il avait besoin... Il ne pouvait plus reculer maintenant. Il ne se laisserait pas tuer avant d'avori accomplit son but.. Mais il n'accepterait de mourir que de la lame d'une personne qui voulait se venger de lui.

-Et si tu veux le faire, fait le maintenant. Je ne t'attendrais pas.

Et comme pour ponctuer tout ça, il prit Mugen d'une main ferme, et se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:00

Ruka sursauta en entendant Kanda gueuler. Elle mit quelques secondes à comprendre sa phrase. "Le... tuer ?"

*... l'est con ou quoi lui... *


C'était clair : il avait pété un boulon.
Quand il se retourna brusquement vers elle, l'odeur alléchante de son sang chatouilla le nez de la vampire et elle dût respirer un grand coup pour calmer sa pulsion. Ce n'était vraiment pas le moment de craquer.

Elle l'écouta s'énerver tout seul sur place, stoïque. Se rendait-il compte de l'absurdité de ses paroles ? Elle ? le TUER ? LUI ? Alors qu'elle l'aimait en n'en point douter ? Si seulement il le savait... Il arrêterait peut-être de la faire souffrir par ses horribles paroles.

Ce qui l'inquiéter cependant, c'étaient les auras des vampires qui approchaient. L'odeur du sang bouillant de vengeance de Kanda les attirait comme des mouches. Déjà que sa présence à elle n'arrangeait en rien le problème. Il allait leur attirer des ennuis si il continuait ainsi.

"-Et si tu veux le faire, fait le maintenant. Je ne t'attendrais pas."


Elle regarda Mugen quelques secondes et soupira.
Alors qu'elle allait lui dire qu'il était stupide, qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le tuer, un vampire (appelons-le Bobby) apparut derrière Kanda et le chargea dans son dos. Ruka réagit au quart de tour. Elle sortit un poignard accroché à sa jambe et plongea sur Kanda. Elle arriva près de son amour en même temps que Bobby et eut le temps de lui enfoncer le poignard sous le bras de Kanda dans le ventre avant que le vilain vampire n'enfonce ses crocs dans la nuque de Kanda. Le corps inerte de Bobby s’effondra.
Elle ferma les yeux, essayant de se calmer et de se pardonner. C'était sa race qu'elle était en train de tuer. Ce n'était jamais chose facile. D'autant que celui-là ne semblait même pas avoir perdu la raison. Il devait être juste affolé par le sang humain en ébullition qui embaumait le lieu. C'est fou tout ce que l'amour peut nous faire faire comme conneries...

Elle se rendit compte qu'elle était à présent à quelques centimètres du corps de Kanda. Pour attaquer, elle avait été obligé de se rapprocher et d'attaquer par-dessous son bras. Elle leva son regard ardent vers lui et ne put empêcher ses joues de rougir. Elle grogna en détournant la tête:

-Ça te suffit comme réponse ?


Elle s'accrouprit et ferma les yeux du mort :

-Je suis désolée...


Elle récupéra son poignard ensanglanté, se releva et fusilla du regard Kanda. Elle s'avança vers le village, en sachant pertinemment qu'elle s'avançait vers une orde de vampire. Elle savait tout aussi pertinemment qu'elle courait à l'abatoire mais ce Kanda était impossible à convaincre. Il ne servait plus à rien d'essayer encore.

-Bon tu te bouges ? On a un massacre à mettre sur pied...


Combien de morts allait-il encore lui faire connaitre ? (soupire)
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]   Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre manoir au-dessus de la colline.. [Pv : Kanda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuu Kanda
» Mon voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Limara :: Plaines des neiges-coton-
Sauter vers: