Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:27

Erza décida de ce baladait alors elle choisit une destination au hasard et sa tomba sur le Mont Bonn.
Elle emmena donc un sac avec des provisions et évidemment une paire de chaussures dedans !

*Elle est dur cette montée, pfff Pourquoi ça a du tomber sur ce mont ? *


L’escalade était plutôt rude à cette endroit mais ça ne dura que quelques minutes.

* Oufff, ce n’était pas trop long !*

Elle était arrivée en haut, Erza décida de s’arrêtée pour boire, c’était une bouteille remplie d’un liquide rouge inutile de préciser ce que c’était, une goutte coula le long de ses lèvres pour tomber par terre, elle la regarda puis dit:


-Qu'elle gâchis.

Ses chauves-souris l’attendaient aussi, elle aurait très bien pu les utiliser pour montée mais elle s’était dit que ça gardait en forme le sport.

*Ce sang est exquis ! J’ai bien choisi ! Bon maintenant je fais quoi ?*


C’est à ce moment là qu’elle entendit un bruit suspect. Erza décida d’envoyer son « troupeau » de chauves-souris voir ce que c’était.
Elles revinrent moins de deux minutes plus tard, ce qu’elles avaient vu était juste une jeune femme qui se baladait.

*Qu’est ce qu’elle fait ici celle-là ?*

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:49

Ruka était sortie tôt ce soir là. Elle avait besoin de marcher un peu. Cependant, elle devait être prudente à la route qu'elle prenait.... Effectivement, comme chacun le sait, le sens de l'orientation et Ruka ça fait deux...
Cependant, comme on put s'y attendre, Ruka se perdit. Elle s'éloigna de Kayzoku, toujours et toujours jusqu'à finalement s'arrêter au pied de ce qui semblait être une montagne. La lune était déjà à son zénith, il ne devait pas être loin de minuit.

-Comment j'ai fais pour arriver là moi ?


Elle soupira. Décidément, elle n'arriverait jamais à se repérer... C'était peine perdue...

-Montons... Peut-être je pourrais avoir une vue d'ensemble sur le territoire là-haut...


Alors qu'elle grimpait ainsi, ses sens furent alerter par une sorte de masse qui se dirigeait vers elle. Elle se mit en position de combat et aperçut des chauves-souris regroupés en troupeaux. Se détendant, elle eut un sourire mesquin :

-Oh oh... Si elle reste ainsi en troupeaux c'est qu'elles doivent être commandés ou guidés par quelqu'un... Il n'y a probablement qu'un compatriote qui puissent diriger ses animaux... Ainsi donc il y aurait un autre vampire dans le coin ? Intéressant... De plus, le fait qu'il m'ait laissée voir ses chauves-souris prouvent qu'elle n'est pas hostile à une nouvelle rencontre... Profitons-en !


Elle suivit les chauves-souris et put percevoir l'aura d'une vampiresse. Elle sourit.

*Chouette ! J'espère qu'elle n'est pas méchante ! J'ai pas envie de me fâcher et de me battre aujourd'hui !*


Elle aperçut alors la personne en question. C'était une belle jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Usant de son charme et de ses bonnes manières, elle se présenta en ses termes en s'avançant toujours d'un pas mesuré :

-Bien le bonsoir chère amie... Je me nomme Ruka Souen. Enchanté ! A qui ai-je l'honneur ?

Elle lui tendit la main en un geste amical.

-C'est une bien belle armée que vous avez là ! C'est vous qui les avait dressées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

-Bien le bonsoir chère amie... Je me nomme Ruka Souen. Enchanté ! A qui ai-je l'honneur ?

Elle lui tendit la main en un geste amical.

-C'est une bien belle armée que vous avez là ! C'est vous qui les avait dressées ?

Erza regarda Ruka et lui tendit la main.

-Bonsoir, chère amie, je sus Erza Maaka et oui c'est moi qui les ai dressées. En avez-vous?

Erza pensa que c'était drôle de faire une rencontre ici, mais cette Ruka lui plaisait bien.
Elle lui montra d'un geste un endroit pour s'assoir où elle se dirigea. La lune commençait a sortir. La nuit était douce et fraiche, une flaque d'eau refléta l'éclat de la lune, celle-ci était vraiment somptueuse.
Erza décala son sac pour laisser de la place à Ruka, mais entre temps une bouteille de sang tomba.


-Oups...

Les chauve-souris se posèrent derrière un rocher et attaquèrent un rat. Puis elles revinrent, formèrent un nuage au-dessus des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:10

Ruka adressa un sourire amical à la jeune fille.

-Erza Maaka donc... Enchanté...


Elle lui serra la main doucement et secoua la tête à sa question :

-Non je n'en ai pas... C'est pour ça que voir tout un troupeau de chauve-souris m'a un peu surprise, je dois avouer...


Elle suivit la jeune femme jusqu'à l'endroit qu'elle montrait et s'assit délicatement à ses côtés. Elle observa quelques instants la lune, pensant que cette nuit là était particulièrement agréable.
Une odeur alléchante la sortit de sa rêvasserie et elle baissa les yeux vers une bouteille de sang renversée à ses pieds. Cela faisait un moment qu'elle avait marché et la faim commençait à se faire sentir. Mais distinguée qu'elle était, Ruka récupéra la bouteille et la tendit à sa propriétaire :

-Je vois que vous aviez pris vos précautions... C'est intelligent... j'avoue ne pas avoir eu cette idée...


Elle jeta un coup d'oeil aux chauves-souris et sourit délicatement :

-En tout cas, je vous félicite pour votre dressage... elles ont l'air parfaitement obéissantes...


Elle croisa ses bras et se tourna vers la jeune femme en lui demandant :

-Alors, Erza... D'où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:59

-Je vois que vous aviez pris vos précautions... C'est intelligent... j'avoue ne pas avoir eu cette idée...

Elle la récupéra et sortit deux verres de mon sac, heureusement qu'elle avait prit plusieurs verre au cas où, elle versa du contenu de la bouteille dans les deux puis en tendis un à Ruka.

-En tout cas, je vous félicite pour votre dressage... elles ont l'air parfaitement obéissantes...

-Effectivement, elles le sont! Il suffit juste d'un peu de temps de temps et de patience! Je pourrais vous apprendre si vous voulez

Elle but délicatement du liquide dans son verre tout comme Ruka. La nuit était paisible et calme comme à son habitude, enfin normalement.
Les chauves souris volaient toujours au-dessus d'elle quand elle leur demanda d'aller voler plus loin.


-Alors, Erza... D'où êtes-vous ?

Elle réfléchis avant de répondre car quelques souvenirs lui revinrent en mémoire. Puis elle dit:

-Je suis du continent du printemps et vous?

Elle la regardais en attendant sa réponse, mais un oiseau noir vint la troubler pendant qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:46

Ruka sourit grandement en voyant la vampire lui servir un verre. Elle l'accepta et la gracia d'un hochement de tête respectueux. Elle porta l'onctueux liquide à sa bouche et but quelques gorgées délicatement. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ! Hum... Quel nectars absolument délicieux... De l'oie ? Non plus raffinée que ça... Oh ! Oui mais bien sûr ! C'était à coup sûre du sang de biche ! Après le sang humain, surement le meilleur nectar des vampires ! Quel plaisir d'être tombée sur une vampire qui savait apprécier les bonnes choses de la vie !

Ruka eut un rictus narquois. Dressée des chauves-souris ? trop peu pour elle... Il est vrai que les chauves-souris étaient plutôt pratiques mais quand on s'efforçait de mener une vie à l'humaine, elle pouvait vite devenir embêtante...

-Oh je ne pense pas que je veux m'en parer... Mais en tout cas, c'est bien gentil à vous de me proposer vos services... Je vous en suis très reconnaissante...


Elle inclina la tête à nouveau en souriant.

La nuit était douce et agréable. La lune brillait de mille éclats, riant de cette rencontre avec ses copines les étoiles. Un magnifique tableau !

-Oh que c'est amusant ! Je suis également du continent du printemps ! Je suis née à Kayzoku !


Elle se passa une main rapide dans ses longs cheveux et soupira :

- Vous exercez un métier chère amie ?


Cette conversation allait bon train et la compagnie de la jeune Erza lui était fort agréable. Mais Ruka redoutait un peu le moment où elles allaient parler de leurs opinions politiques et notamment de leur camps. Que devrait-elle faire si il s'avérait que Mlle Maaka était une IceWolves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:30

Erza lui sourit quand Ruka déclina sa proposition, cela ne l'avait pas beaucoup déçu car elle était très occupé à chercher des indices.

-Oh que c'est amusant ! Je suis également du continent du printemps ! Je suis née à Kayzoku !


Erza sourit en pensant qu'elles c'étaient peut-être vu dans le passé et qu'aucune d'elles ne s'en souvenaient surement pas.
Elle regarda encore une fois la nuit avec ses étoiles. Celles-ci encadraient la lune d'un voile de mystère et de révélation.
Elle pensa donc qu'elle était heureuse d'avoir rencontrer Ruka. Le problème c'est qu'elle ne savais pas de quel coté était sa nouvelle amie et si elles allaient être amies dû coup.


*Elle doit être une aristocrate, car ses gestes sont vraiment gracieux*

Elle repensa à sa vie d'avant et une nostalgie lui transperça le coeur. Même si elle n'avait jamais les fêtes des riches.

- Vous exercez un métier chère amie ?

Erza repensa aux recherche qu'elle effectuait. Erza croisa ses jambes qui étaient longues et fines. Puis elle mit ses mains qui tremblaient sur ses genoux pour éviter que Ruka les voit.
Puis elle répondit.


-Actuellement non, je parcours le monde pour retrouver une personne. Et vous?


Elle repensa avec une si grande tristesse à lui, qu'elle faillit perdre le contrôle des chauves souris.
Si jamais elle retrouvais celui qui avait fait ça, elle allait surement changer de caractère comparer à celui qu'elle avait à ce moment là.
Erza se reprit et effaça la tristesse de ses yeux aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:02

Ruka observait du coin de l'oeil Erza. Plus particulièrement, ses réactions, ses gestes. On en apprend beaucoup sur une personne en sachant l'observer. Ainsi, Ruka apprit que la jeune femme avait une tristesse profonde qu'elle cachait en elle. Rien qu'à voir son regard pour comprendre cela. Le problème, c'était que la curiosité de Ruka était piqué au vif et qu'elle avait envie de savoir ce qui pouvait bien rendre la petite Maaka triste. Cependant, quand elle réfléchit, si jamais elles devenaient assez proches pour parler de leurs problèmes respectifs, il allait bien falloir qu'elle parle des siens... Et ça... Elle ne s'en sentait pas encore vraiment capable.
Un soupire lui échappa et elle leva le nez vers le ciel en lui répondant :

-C'est noble comme occupation... -nouveau soupire- Eh bien, moi je me retrouve à jouer les femmes d'affaire entre les humains...

*C'est ma seule façon d'oublier ma vie d'antan...*

Elle esquissa un léger sourire et baissa la tête, s'empêchant de prendre une mine triste.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, se souvenant d'un détail : elle ne savait toujours pas le clan de la jeune femme. Pourtant, elle n'était même pas sûre de vouloir le savoir...

Elle engagea donc la conversation sur un tout autre sujet :

-Et... vous aimez la musique ? Vous jouez peut-être d'un instrument... hum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:25

J'écoutais avec intérêt les propos de ma nouvelle connaissance. Quand elle me dit:

-Et... vous aimez la musique ? Vous jouez peut-être d'un instrument... hum ?


Je repensais à mon ancienne vie. Je ne savais pas si cette vie me manquer ou pas. Ce que je savais, c'est qu'il me manquer mais je ne devais pas retourner dans ces pensés sombres. Je me souvenais alors que j'en m'en étais sortie grâce à lui. Je lui répondis enfin:


Oui, j'aime beaucoup la musique. Je faisais du violon mais je n'avais plus l'envie. Et vous?


La musique, j'aimais vraiment ça mais l'envie m'avait quitté. J'aimais aussi danser mais pas pendant les bals avec beaucoup d'invités. Plutôt dans les fêtes privés, familiale. Mais une question me gênais pour parler avec Ruka. Le fait de ne pas savoir dans quel clan elle était. Je pris alors mon courage à deux mains puis je dis:


Si je puis me permettre, de quel clan êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:33

Ruka profitait de cette délicieuse soirée avec une délectation particulière.

Elle leva le nez vers le ciel et sourit à la réponse de la jeune femme :

-C'est un bien joli instrument le violon... c'est élégant et gracieux...

Un soupire traversa ses fines lèvres quand Erza lui retourna la question. De vieux souvenirs lui revinrent en tête. Elle se souvint d'elle, assise sur la balançoire du jardin, avec son frère Kain en train de jouer de la flute traversière pendant qu'elle chantait. Cela la rendait nostalgique.

-Il y a longtemps que je ne joue plus... Mais on m'avait appris à jouer du piano et de la flûte traversière, petite...

Elle avait réussi à sortir cette phrase en empêchant sa voix de chevreter et ses yeux de pleurer. Mais ce n'était pas une chose peu ardue...

A la question de la jeune vampire, Ruka se tendit. Ah ! Elle s'était enfin décidée à poser cette question qui les taraudait... que faire ? Que répondre ? Une simple réponse pourrait changer leur situation... Comme éluder...

Elle émit un petit rire et bascula la tête en arrière, regardant le ciel :

-Faut-il vraiment gacher ce bon moment avec de la politique ? Je vous préviendrais juste... Qu'importe le clan auquel vous appartenez, je n'ai pas l'intention de vous attaquer...

Elle marqua une pause, pris une respiration et annonça :

-Je suis une BlackEagles... Et vous ?

Une montée de stress lui bloqua le ventre et elle pria pour que Erza soit une BlackEagles.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:10

Je souris à sa réponse, j'aimais aussi la flute traversière. Je pensais que finalement nous avions des points communs. La lune était toujours aussi belle. Puis je l'entendis répondre à ma dernière question:

-Faut-il vraiment gacher ce bon moment avec de la politique ? Je vous préviendrais juste... Qu'importe le clan auquel vous appartenez, je n'ai pas l'intention de vous attaquer...


Je souris toujours face à cette réponse. Je sentais alors pris un peu de temps avant de répondre mais j'attendis quand elle dit enfin:


-Je suis une BlackEagles... Et vous ?

Même en entendant cette parole je ne perdis rien de mon sourire après tout cela ne changeait rien avec le fait que je l'appréciée bien. Puis je détacha mon regard du paysage qui nous entourais puis je dis:


Effectivement, je ne veux pas gâcher cet instant mais puisque vous avez répondu à ma question, je me dois de vous répondre. Je suis votre ennemie mais je ne ferai rien contre vous.
(presque pour moi-même) Après tout, si tout avais continuer comme avant je serai votre allié mais les choses ne se passent jamais deux fois de la même manière et je ne peux pas revenir en arrière maintenant.

Une vague de nostalgie et de tristesse failli m'envahir mais je réussis à me contrôler pour ne rien faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:03

Ruka ne quittait pas le ciel des yeux, attendant patiemment la réponse de Erza.

"Je suis votre ennemie mais je ne ferai rien contre vous."


Elle ferma les yeux et eut un léger sourire. Les IceWolves n'étaient apparemment tous pas idiots apparemment... C'était une bonne chose. Elle était contente d'être tranquille à ce niveau là et également ravie de savoir qu'elle allait pouvoir passer une soirée agréable sans avoir à s'occuper de la politique pour une fois...

-Je vous en remercie alors...


Elle était contente d'avoir trouver une vis-à-vis qui est un semblant de respect. Elle continua la conversation comme si rien ne s'était passé :

- Outre les chauve-souris, vous avez d'autres animaux de compagnie ?


Elle se passa une main dans les cheveux et croisa ses fines jambes. Quelle belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une rencontre glacée Left_bar_bleue0/100Une rencontre glacée Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:42

Elle me dit:

- Outre les chauve-souris, vous avez d'autres animaux de compagnie ?


Je lui souris avec amitié et je bus une autre gorgée du liquide rouge que j'aimais tant. Puis je dis:


J'ai un loup, un chat et c'est tout. Et vous?


Je remis une mèche de cheveux argenté dérrière mon oreille d'un geste simple. Puis je mis mes mains sur me genoux en attendant sa réponse. J'étais heureuse de ne pas me préoccupé de la politique pour une fois. Je souris à la Lune, elle était belle en cette douce soirée. Les étoiles étaient le cortège de l'astre céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre glacée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glacée   Une rencontre glacée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Contient de l'Automne :: Mont Bonn :: Mont Bonn-
Sauter vers: