Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau la si pure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:02

Dare Desu Ka se dénuda. Il était seul. Il sentait la fraîcheur des sources l'appeler en son sein. Il glissa un pieds dans l'eau, puis un autre, et son corps d'éphèbe emboita le pas.
Il se plongea dans l'onde fraîche jusqu'à la nuque et soupira longuement.
*Quel délice...*
le flot délicat de la source fraîche et transparente le berçait et il se laissa flotter sur le dos. Quelques rayons de soleil passaient entre les arbres vêtus de leur vert estival...
Finalement, Dare plongea entièrement sous l'eau.
Elle était pure, et grâce au léger courant elle gardait sa propreté.
Finalement, il grimpa sur un rocher, et s'y étendit, appréciant la chaleur de l'astre.
La mousse se collait à sa peau claire, le grattait légèrement.
Quand il jugea être assez réchauffé, il retourna dans les bras de la rivière. Il nagea un moment réfléchissant à quand il commencerait à pêcher...
Il savait comment attraper les poissons à la main...Souvenir De Nectar des Andes...
Nectar...
Il était un membre de son équipage. Il avait vécu avec des ours, et avait appris comment pêcher à leur façon...
Il lui manquait.
Alors qu'il repensait au bon vieux temps, il entendit un bruit dans les fourrés alentours... Il resta impassible, et tentait d'identifier l'aura qui l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:12

Merveilleuse journée pour se perdre sur le continent de l'été, n'est-ce pas ?
Comme chacun sait, notre chère petite vampire Ruka n'était pas très copine avec son sens de l'orientation. Résultat : une fois de plus, elle ne savait pas où elle était.
Désespérée par son manque de repères géographiques, elle continua sa marche, s'enfonçant un peu plus dans un territoire qui lui était inconnu, elle, petite originaire de Kayzoku.

Au fur et à mesure de son avancée, elle s'amusait à penser à diverses choses qui lui redonnèrent le sourire, comme par exemple que les fleurs sur les bordures du chemin était roses et que le ciel était d'un bleu océan. Ces simples choses de la vie lui remontèrent le morale. Comme quoi, il ne lui fallait pas grand chose à cette pauvre niaise !

Après un bon moment de marche intensive, elle ressentit la présence d'eau alentour.

*Il n'y a pas de mer par ici pourtant... hum... un marécage ? Non... plutôt... des sources ! oui oui c'est ça ! Ca doit être les sources de la falaise Von Daia ! je me suis autant éloignée de Miharo ? u.u je serais pas douée à ce point ?*


Laissant échapper un soupire, elle s'enfonça entre les buissons et fourrés pour aboutir sur une vaste étendue d'eau, entouré d'abruptes falaises. Quelques fumées s'échappaient du liquide, témoignant de sa chaleur. En tournant le regard, elle aperçut un homme dans l'eau. Quand l'information arriva à son cerveau, elle lacha un petit cri et sursauta. Mince ! Elle embêtait la toilette de quelqu'un ! Quel impolitesse !

-O-ohh ! J-Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous déranger ! Je ferais peut-être mieux de vous laisser...


Elle inclina légèrement et respectueusement la tête, profitant de ce léger geste pour détailler l'inconnu.

*C'est qu'il a l'air mignon le bougre !*
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:53

Le Pirate Eut un léger sursaut.
Il suivit la voix du regard et aperçut un bout de nana, fine, élégante...Et voyeuse.
Ses joues étaient légèrement rougies , contrastant avec la pâleur vampirique de ce doux visage.
Ayant compris la totalité de la situation, il lança a la jeune femme un sourire ravageur.
"Me laisser, alors que vous prenez tant de plaisir a me regarder..."
Il sortit de l'eau, ruisselant, et s'approcha de la créature. Ses pieds s'agrippaient aux pierres avec l'agilité naturelle qui était la sienne, sans se blesser, sans perdre l'équilibre...
"Vous pourriez même vous joindre a moi..."
Il approcha sa bouche de son oreille et claqua doucement les dents.
Il ricana, s'éloigna légèrement de sa nouvelle compagnie, Afin qu'elle puisse clairement le voir.
Dare Desu Ka était un Roi d'érotisme, il aimait être regardé, convoité, il avait clairement conscience de sa beauté.
Il se tourna, indécent, et retourna dans l'eau.
"Alors, que fait ici une déesse vampirique de la haute noblesse?"
*Entre Roi...Où entre nobles...Peu importe, son sang est pur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 4:07

Ruka écarquilla les yeux à la phrase du jeune homme et tenta de se confondre en excuse pour avoir été prise la main dans le sac. Mais alors qu'elle ouvrit la bouche pour produire un son, le jeune homme sortit de l'eau, complètement nu. Ruka prit une grande bouffée d'air en se redressant, détourna d'instinct la tête et fermant les yeux.

-Eh... bieeen... C... Co...

Elle essaya d'ordonner ses idées. Mais comment faire pour réfléchir quand une belle créature se montre à vous comme cela ? Ca, c'était la question à un millions d'euros...

Elle frissonna légèrement en le sentant se rapprocher d'elle et en l'entendant prononcer ce genre de parole. Se joindre à lui... ? SURTOUT PAS ! Il ne fallait pas qu'elle tombe dans ce piège, dressé par Satan ! Un homme d'une beauté telle que la sienne ne pouvait qu'être un démon !
Elle rouvrit brutalement et instinctivement les yeux quand il s'approcha de son oreille. Cette promiscuité lui fit instantanément monter le rouge aux oreilles, d'autant plus comme elle savait qu'il était nu face à elle. Elle lui lança un léger regard quand il s'éloigna d'elle, les joues cramoisies et garda le regard pointé vers la forêt.
Elle déglutit calmement en le voyant rentrer dans l'eau et soupira. De 1, comment il avait compris qu'elle était une vampire ? De 2, comment savait-il qu'elle était noble ? De 3, comment lui cacher qu'elle s'était complètement paumée, elle, digne noble. Elle croisa ses bras, ses joues pas encore revenues à l'état normal :

-J... Je me promenais, voilà tout... Et l'idée d'un bain chaud m'avait séduite...

Elle observa le jeune homme, attentivement et posa une question qui lui brûlait les lèvres :

-Je me nomme Ruka, Ruka Souen. Enchanté. Puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:39

Dare sourit, encore une fois, de son beau sourire ravageur, creusé de belles fossettes.
"Je vois....Mais vous êtes mal tombé, aujourd'hui les sources sont froides..."
Il avait retrouvé la fraicheur de l'eau et l'invita d'un geste de la main a se joindre a lui.
"Allons vous êtes si timide?"
Il rit gentiment. Il voyait clairement que la jeune femme s'empêchait de le regarder, Mais elle changerait bien vite d'avis. Elle était belle.
"Quoi qu'il en soit, je vais pêcher bientôt. Vous pourriez au moins vous joindre a moi pour le repas. Je doute que les vampires ne se nourrissent que de sang en dépit des délices gastronomiques de cette terre"
Il plongea la tête sous l'eau laissant la belle Ruka seule un instant...
Quand il revint a la surface, le soleil vint se refleter sur ses canines et sur son piercing.
Finalement, il se présenta :
"Dare Desu Ka Desu..."


[ très court, navrée, mais je bosse en parallèle. je voulais te donner une réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:31

[ D'ac d'ac !]

Ruka haussa les sourcils aux paroles du jeune homme. Malgré ses gestes sûrs de lui, elle devait avouer qu'elle semblait l'apprécier. Il l'amusait. Et puis, qu'est-ce qu'il pouvait être beau !

Elle hésita à s’exécuter quand il l'invita à le rejoindre, trouvant assez outrageant de se dénuder devant un inconnu, qui semblait humain de surcroît.
Un sourire étira son visage quand il parla de pêcher et elle acquiesça calmement :

-Être vampire, bien que j'ignore encore comment vous l'avez su, ne m'empêche pas d'apprécier les plaisirs terrestres.

Quand il s’éclipsa, Ruka se décida. Elle s'approcha du rebord de l'eau, se dévêtit (néanmoins pas totalement) laissant juste ses sous-vêtements sur sa peau d'albâtre et se laissa glisser dans l'eau fraîche. Elle ferma les yeux et soupira, prenant quelques secondes pour se reposer. Puis, elle s'éloigna légèrement de l'endroit où l'homme avait disparu un peu plus tôt pour finalement virevolter un peu dans l'eau, dansant avec elle sous la douce berceuse du Soleil.
Quand il revint et se présenta enfin, elle sourit. Quel drôle de nom. Ça lui allait comme un gant.

-Enchanté Dare Desu Ka...

Elle l'observa, le détaillant encore. C'était plus fort qu'elle ! Elle n'arrivait pas à ne pas regarder l'homme ! C'était comme si ces yeux étaient aimantés vers lui ! Elle et son fichue amour de la beauté. Essayant de reprendre ses esprits, elle lui demanda en un sourire malicieux :

-La pêche fut-elle fructueuse ?

Et oui. Elle avait grand faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:01

La jeune fille l'avait rejoins dans l'eau. Sa beauté quasi-parfaite s'évadait dans l'eau fraîche tandis qu'il 'approchait d'elle.
La distance s'était déjà considérablement réduite, tandis qu'il répondait a la question silencieuse de Ruka :
"Les vampires sont uniques. Ils sont les seuls a dégager cette odeur.Un mélange subtil de sang, d'encens, d'érotisme et de fleur. Très peu peuvent s'en rendre compte. Mais je suis très doué."
Il avait encore réduit sa distance entre eux et s'était emparé de son poignet.
Il la prit contre lui en un mouvement habile et murmura , doucement a son oreille...
"Vous êtes là, alors la pêche a été bonne..."
Son corps eut un sursaut de désir. Décidément elle était vraiment parfaite...
Il lui mordit l'oreille et la relâcha de son emprise.
"Maintenant je vais pêcher ce qui se mange...si je puis dire."
Il eut un rictus amusé, et glissa un joli clin d'œil avant de se replonger sous l'onde fraîche . Il en ressortit avec deux jolis spécimens de truite, et plongea à nouveau.
*J'ai bien de la chance...respirer sous l'eau quelle joie...*

[encore un pas trop long. J'ai le cerveau encore un peu ramolli a avoir passé ma journée sur les cartes et les itinéraires héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:34

Ruka observa attentivement le jeune homme à sa réponse. Elle avait remarqué déjà que la distance entre eux deux s'étaient un peu réduites. Il lui arrivait d'être naïve (trop souvent à son goût d'ailleurs) mais quand elle était quasi-nue avec un homme dans un bain, elle avait plutôt tendance à ne pas trop se laisser duper. Question de survie. Pourtant, malgré cela, elle ne s'éloigna pas plus. Cet homme l'intriguait et la nature curieuse de la jeune vampire la forçait à rester à sa place.
Les éloges qu'il fit à propos de l'odeur des vampires la ravirent. Si il s’avérait qu'il était effectivement humain (ce qui semblait un peu moins plausible de minutes en minutes), il serait alors probablement le seul humain au monde pour lequel elle aurait un peu d'estime.
A ce propos, Ruka posa la question qui la taraudait depuis un bon moment :

-Vous avez l'odorat fine pour pouvoir sentir tout cela chez moi... ou même chez "nous", vampires... mais... vous savez, je trouve cela assez injuste... Vous savez ma "nature", ma... race... cependant, j'ignore toujours la votre... J'aimerais pouvoir parler d'égal à égal... Alors donc... Qu'êtes-vous ?

Elle lui offrit son sourire malicieux dévoilant ses belles petites canines.

-Un humain ? Un démon ?

Elle regarda l'homme s'approcher d'elle avec un regard pétillant de malice. Que comptait-il lui faire encore ?
La réponse ne se fit pas attendre. Elle ne put s'empêcher de parer ses joues de rouge en sentant cette nouvelle proximité. Son nez n'était pas très loin de la gorge sublime de l'homme. Imaginer... ressentir... ce sang chaud coulant dans des veines saillantes à quelques centimètres de ses crocs. Quel tentation machiavélique ! Elle lança un regard par en-dessous à Dare et lui offrit un sourire calme, reprenant ses esprits. Elle avait envie de rentrer dans son jeu, mais n'osait plus tellement, de peur qu'il lui saute dessus. Après quelques secondes de duels mentales, elle soupira et se dit qu'elle aviserait au fur et à mesure :

-Oh... Vous m'en voyez ravie... J'espère cependant que vous me laisserez goûter les fruits de cette pêche... en temps voulu...

Elle sentit le sursaut de désir de l'homme, continuant de le regarder avec malice et calme. Un sourire pervers s'étira sur ses lèvres quand il lui attaqua l'oreille et elle se mordit la lèvre inférieure.
Elle le laissa replonger sans dire un mot de plus. Une fois qu'elle ne fut plus dans son champs de vision, elle soupira franchement, son coeur battant des records de battements. Elle se passa une main dans les cheveux, tremblante.

*Il va me rendre folle ! A me tendre son cou comme cela ! Une beauté pareille ! Et à me mordre... Raaaaah ! *


Elle le regarda attentivement sortir de l'eau avec ses deux truites, amusée. Puis la belle vampire attendit tranquillement sur les bords de la source qu'il revienne une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:36

[j'adore!!!!!!! je te répond d'ici une heure, tu liras ça demain. Tu as fait d'énormes progrès Kaze. je suis fière de toi.
Dare Desu Ka."
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
L'eau la si pure... Left_bar_bleue0/100L'eau la si pure... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:32

Dare avait enfin ramené suffisamment de poissons pour nourrir un régiment...de deux.
Il les laissa un moment à côté de la zone destinée à faire du feu, et retourna dans l'eau. Il nagea un moment et vint se mettre près de la belle.
"Je ne suis pas un démon. Je ne suis pas un humain."
Il rapprocha encore sa bouche de son oreille:
"Je suis un Pirate...Le Roi des Pirates..."
Il la regarda dans les yeux. Il sentait son souffle agité effleurer la peau de son visage... Il avait bien vu que...
"Et vous vous avez envie de me mordre."
Il sourit, dévoilant ses canines étincelantes. Il remarqua qu'elle sembla s'interroger sur leur lieu d'être :
"Oui moi aussi j'ai les crocs..".
Il ricana et colla son corps a celui de la jeune femme.
Il lui fit clairement sentir son érection naissante .
"En ce qui me concerne, j'aime la sensation de canines qui percent ma peau..." .
Il se saisit de la nuque de la jeune Ruka et fit en sorte que sa bouche se retrouve contre la peau de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau la si pure... Empty
MessageSujet: Re: L'eau la si pure...   L'eau la si pure... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau la si pure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Continent de l'été :: Falaise Von Daia :: Les sources-
Sauter vers: