Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:18

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

C'est hors d'elle que Ruka avançait ainsi. Elle s'était pour la énième fois perdue. Il y avait cependant une différence, elle savait où elle était : dans un désert.

-C'est pas possible !!! J'en ai marre !!

Ses gènes vampiriques lui permettait de ne pas trop ressentir la chaleur, ni même l'épuisement. Ce qui ne fut pas pour lui en déplaire.

Elle était maintenant trop avancée dans le désert pour pouvoir faire demi-tour et retrouver son chemin. Sa seule solution était de continuer à avancer, la fleur au vent, espérant trouver un village ou une meute d'humains qui pourraient lui indiquer un chemin.

-Faut avouer que c'est pratique... ces p'tites bêtes bipèdes... Encombrant et pathétique... Mais pratique...


La jeune vampiresse redoutait le moment où la faim l'assaillerait. Dans une région pareille, allait trouver un p'tit animal saignant à se mettre sous les dents ! Pas forcément facile !

Elle continua à marcher à une cadence accélérée et s'accorda une pause après une heure de marche. Elle s'assit sur un roche en soupirant et leva le nez vers le ciel. Le soleil dardait déjà ses rayons au loin et l'obscurité attendait sagement de pouvoir reprendre le territoire qui était le sien : la nuit.

-Il parrait que la nuit il fait très froid ici... Génial...


Alors qu'elle se désespérait ainsi sur son sort, elle sentit une présence aux alentours. Elle se redressa et guetta chaque moindre mouvement, ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:39

Il suivait cette aura ... Serpentis l'avait déjà remarqué près de Limara ... mais il se trouvait qu'elle correspondait bel et bien à la même personne ou du moins au même vampire ...

* Je me rapproche , la cible est là ... *

" La puissance a bien diminué ... la cible est bien affaiblie , un jeu d'enfant . "

Il détestait cette chaleur , sous sa tenue noire , son corps ne suait pas ... son sang toujours aussi froid , ne pouvait que détester cette sensation . Sous sa capuche sombre , ses yeux éblouis par la trop importante luminosité , ne distinguaient que les principales actions autour de lui , il ne décomposait plus les mouvements .

* Que de conneries d'affonter une cible en plein jour sous un soleil de plomb ! une cible affaiblie , un traqueur affaibli ... un combat pitoyable et sans enjeux en perspective pitoyable . *

Il continua d'avancer en direction de la cible , l'aura se précisant...

* Pas de doute un vampire ... et faible qui plus est ! Une parfaite opportunité ... Seulment je ne suis pas si sûr de ça ... Aucune magie c'est étrange ,? *

Puis sortant sa main de sa manche droite , il ne put regarder que le gant noir qui l'entourait

* Seulment avec cet écart de puissance , il sentira mon sang de loin et qui plus est mon aura doit être largement supérieur à la sienne dans ces conditions ... Crétin ! Je devrais jouer sans l'effet de surprise . *

Puis il prit sa croix entre ses doigts gantés et murmura

" Seigneur nous avons des ennuis ( il sourit en coin ) , quand il vera ça ... il regrettera d'être venu au non-monde ! "

Il continua à avancer jusqu'a ce qu'il puisse apercevoir la silhouette de sa proie . Il se rapprochait d'elle à mesure qu'il avançait ... une fois à portée de voix il lui lança :

" Inutile de prendre les armes Vampire , tu es trop faible pour te battre ... "

* Je vais devoir rester avec la proie ... j'aurais jamais le temps de rentrer ... *

Il ne posa pas sa main sur le pommeau de son arme ... Plus il avançait moins l'aura se précisait .

* Son état est vraiment critique ... je ne sens presque que mon aura *

Il augmenta la cadence jusqu'a ce qu'il se trouve à portée de vue de la cible ... de sous sa capuche , il ne vit pas grand chose ... mais il lança tout de même :

" Tu es très faible ... n'essaye pas de te défendre Vampire , tu y perdrais ce qu'il te reste de force . Quel idée le Seigneur a t'il eu de t'envoyer ici ... "

* Bon on va être conciliant ... *

" Conçois tu que je puisse rester dans ta déprave la plus totale ? au point tu en es ... l'échec est proche nan ? "

* C'est fini ... *

" Fait ton choix vampire ... scelle ton destin ! "

La voix sifflante de l'elfe de sang donnait le ton ... sa voix persante ne laissait pas intervenir la moindre émotion , le petit rictus de sous sa capuche ne changeais rien ... Il pouvait donner le dernier coup de mat sur cette frêle créature , mais il ne le ferait pas encore , pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:46

Ruka regarda l'inconnu encapuchonné s'approcher. A première vu, c'était une créature plus qu'effrayante. Noir, enveloppé dans d'habit à la mode douteuse, carrure forte et imposante. Si on devait comparer son physique à celui de Ruka, on avait affaire à un rhinocéros face à une gazelle. L'un frappait fort, l'autre courrait vite.

*Je suis épuisée et il va surement falloir que je me tape une course à pied... Hors de question que je me frotte à ce démon noir...*


Autre constatation : il avait une aura surpuissante et surtout difficilement identifiable. Elle percevait son aura, la voyait mais était incapable de dire sa race. Une chose était sûre, ce n'était pas un humain.
Malgré cela, il ne semblait pas être un exorciste ou quelque chose dans ce genre... Il ne lui voulait peut-être pas forcément du mal. Pour elle, elle avait plutôt l'impression de se retrouver face à un prêtre d'une de ces stupides religions monothéistes.

Elle l'écouta attentivement, stoïque. Il avait une voix sifflante et sans émotion comme un serpent, de quoi donner la chair de poule.
Quand il termina ses paroles, elle attendit quelques secondes que son cerveau vérifie bien qu'il est compris ce qu'il lui disait. Un rictus se peignit sur sa bouche et elle explosa de rire, tant pour les paroles de l'homme que pour ses nerfs qui commençaient à se fatiguer par la faim :

-Merci de tes recommandations, voyageur... Je suis idiote mais je connais mes limites... Je n'avais nullement l'intention d'engager les hostilités...
(elle soupira et murmura calmement) J'espère au moins que c'est également ton cas...

Elle pencha la tête sur le côté et scruta attentivement l'homme :

-Tu es étonnant l'étranger.


Nouvelles constatations : il l'avait appelé "vampire". Il pouvait donc ressentir son aura. Cela confortait son idée qu'il n'était pas humain... Il avait aussi mentionner le "Seigneur", consolidant son idée qu'il était prêtre ou du moins un fervent croyant...

-Pourquoi te caches-tu sous ta cape l'homme ? As-tu peur de me voir ? Allons... Ne veux-tu pas me montrer ta tête ?


Il fallait qu'elle reste prudente et arrête ses singeries. Elle soupira :

-Mon destin est déjà scellé depuis longtemps l'ami... Allons, démasque-toi... Ou conçoit au moins à me donner ton nom... je t'offre le mien, fais-en ce que bon te semble...

Elle marqua une très légère pause, guettant sa réaction, prête à se lever et à partir en vitesse si il se décidait à l'attaquer :

-Le voilà : Ruka. Ruka Souen.


Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02

Serpentis avait les yeux fermés ... il n'avait pas vu le visage de la jeune cible en face delui ... la voix était féminine

Il ouvrit ses yeux verts , et ce fût le choc ... Le visage de la jeune vampire lui était familier ... elle lui ressemblait ... L'elfe de sang était stoïque devant ce spectacle ... un lointain souvenir s'éveillait en lui !
Il se sentait irrité , frustré comment pouvait elle arborait les mêmes traits ... oui ... il était irrité par ceci .
Le visage familier de la proie ... ça le bloquait , il ne pouvait se résoudre à la tuer ...
L'aura de la vampire diminuait ...

" Bon puisqu'on va devoir composer avec ... ( il s'approche et s'allonge sur le rocher d'à côté de celui de Ruka ) "

Il sortit de son sac deux gourdes , une était simple , l'autre d'un bleu foncé presque noir ornée d'argenture , sur celle ci siègeait une feuille d'argenture en plein milieu . Serpentis regarda Ruka Souen ... son regard reptilien était prêt à être mis au jour pour elle .

" Appelle moi Serpentis ( il rabat sa capuche ) , puisque je vais devoir rester ici , autant que tout ce passe pour le mieux ... pour toi tout du moins ( il lui tendit la gourde simple après en avoir bu une lampée ) , bois tu es faible miss Ruka ... je n'aurais aucun plaisir à te voir crever comme une vulgaire bête ! "

Souen était le nom d'une famille vampirique de rang A ... il se souvenait de ce souvenir immémorial et qui remontait à des temps immémoriaux .
En buvant ceci elle aurait la vision par le sang des derniers instants des victimes de l'elfe de sang ... il le savait ...
Il bu une lampée de sa gourde aux reflets d'argent ... tout en regardant le visage de la jeune Souen ... son souvenir lui revenait ... ses temps immémoriaux ... trop lointain pour qu'il puisse les situer dans le temps .

" A notre rencontre Ruka Souen ... vampire de sang noble ! ( il bût ) Je vais être honnête , j'étais ici pour te tuer , mais je n'en ai plus l'envie ... "

Sa voix sifflante devint un son plus pur , le timbre de sa voix avait changé , pour devenir plus mélodique ... le son du glas était révolu .

" Je n'en ai plus l'envie ... tu me rappelles quelqu'un , ton visage ... tu lui ressembles trop à mon goût ... "

Le souvenir devint plus clair ... son visage ... l'elfe de sang retrouvait une partie de ses souvenirs qu'il s'éfforçait d'essayer d'oublier .
La nostalgie l'envahissait ... ses bons moments dont il gardait tant de souvenirs ! Son visage , son odeur , sa voix ... il n'avait pas su l'oublier ... son nom , sa mort , leurs fin .

* Je n'ai pas changé ... je suis toujours cet apprentit Paladin de Dieu ... ce gamin un peu fou qui possède en lui les germes de ce pouvoir ... je n'ai pas changé à tes yeux . Je ne pensais pas qu'on se reverait si tôt ... toujours aussi belle , ton souvenir ne fait pas de toi une simple image ... toi non plus tu n'as pas changé , j'ai envie de te revenir ... envie de t'appartenir . *

" Le seul chemin que tu m'as tracé ici bas , celui que je suivais à réussi à me perdre ..."

Il avait murmuré ses derniers mots ... il le savait mais il devait le faire ... il se foutait de savoir si l'autre avait entendu . Il n'avait pas changé depuis ce temps ...

" Dis moi Ruka Souen , dis moi ce que tu vois en moi , regardes moi dans les yeux et dis moi ce que tu vois ... "

Il avait ce regard qui en disait long sans vouloir le dire ... le Serpent Violet , c'était lui ... son potentiel était là , majestueux , puissant . Son regard , ce côté reptilien était accru par son état nostalgique , les reflets violets dans ses yeux serpentine , n'était pas assez expressif pour qu'on puisse y voir le reflet de l'âme .

" Réponds moi miss Ruka , que vois tu en moi ? "

Il était nostalgique devant elle, il n'avait pas changé . Ce souvenir le hantait ... il se remémorait chaques moment passé avec elle . La seule qui l'appellait par son vrai prénom ... son visage , sa voix si douce et mélodique ... et son nom :

Azmaria ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:20

Ruka, intriguée, observa l'étranger encapuchonné se mouvoir. Elle restait sur ses gardes et ne sourcillait pas.
Une armoire à glace. Voilà à quoi il lui faisait penser. Et ça l'effrayait assez. Se dire que cet homme devait faire au moins deux fois elle n'était en rien rassurant.
Quand il s'approcha d'elle, elle se crispa toute entière et serra les poings, prête à courir. Elle le regarda s'allonger sur le rocher d'à côté et se détendit doucement. Il venait juste s'asseoir... Pas de quoi s'inquiéter...
Son regard sur elle la génait, elle se sentait comme observer par un prédateur prêt à lui sauter à la gorge. Elle se redressa sur son rocher et se racla la gorge. Cette rencontre n'allait pas être de tout repos...

*Serpentis... il porte bien son nom... On dirait un serpent... *


Il se découvrit et Ruka lui lança un regard de biais. Elle détailla le visage de l'homme, chaque imperfection, chaque grain de peau. Elle passa tout en revue. Si elle voulait se protéger de l'homme en face d'elle, mieux valait bien le connaitre.
Il lui tendit une gourde et elle quitta son visage pour toiser longuement l'objet. Elle resta interdite quelques secondes et finit par prendre la gourde dans sa main. Elle ouvrit le bouchon et regarda à l'intérieur pour voir la couleur du liquide. Peine perdue. Elle porta l'objet à son nez et renifla légèrement. Du... sang ? Un dilemne s'offrait à elle, boire ou ne pas boire. Telle était la question ! Elle se voulait méfiante face à cet homme. Elle reposa finalement la gourde sur ses jambes en soupirant. Oui elle était faible et affamée mais un des premières enseignements de nos mères est de se méfier des inconnus.

" Je vais être honnête , j'étais ici pour te tuer , mais je n'en ai plus l'envie ... "


Ruka fronça les sourcils et l'observa attentivement. Est-ce qu'il mentait ? Voulait-il endormir son inquiétude et gagner sa confiance ? Mais alors... Est-ce que ce sang qu'il lui proposait était empoisonné ? Comment savoir ? Son Kanda lui dirait de ne pas boire, à coup sûr... Il lui dirait qu'elle n'avait pas à lui donner confiance ainsi, qu'elle était trop naïve et trop idiote... Un soupire s'échappa de la bouche en coeur de Ruka. Il lui manquait. Elle détestait ce sentiment. Quelle idée géniale avait-elle eu de s'attacher à un humain ?! Il n'était que source d'ennui...
Elle garda la gourde entre ses petites mains, ne la quittant pas des yeux.

La conversation avança jusqu'à ce que l'homme prononce une bien étrange phrase. La vampire releva la tête et tourna son regard pétillant vers l'homme... Elle lui rappelait... quelqu'un ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? A nouveau... comment savoir ?

-Oh... tu m'en vois ravie... J'ose au moins espérer que c'était quelqu'un de bien...


Elle soupira et étendit ses longues jambes devant elle. Elle ferma les yeux et leva le nez vers le ciel pour respirer une grande bouffée d'air. Elle était épuisée. Et agiter une gourde de sang sous son nez n'arrangeait rien à son problème.

L'homme semblait délirer. Il prononça des paroles que Ruka ne comprit pas. Elle fronça les sourcils à sa demande. S'était presque certain à présent... il délirait... probablement que les derniers rayons de soleil lui tapait sur les nerfs et qu'il en perdait un peu la raison. Mais trouvant l'expérience intéressante, elle s'éxecuta. Elle plongea son regard dans celui du serpent et l'étudia longuement. Elle resta un instant silencieuse. Il avait une délicieuse couleur d'iris. Un vert assez... particulier... Avec quelques reflets violet à bien y regarder. Et il semblait myope. Cela ne l'avançait pas beaucoup...

-Hum... Que vois-je hein ?


Que voulait-il donc qu'elle voit ! Il avait le regard plus froid que la glace et plus pénétrant qu'une lame ! A part la tristesse et la douleur, elle ne voyait rien dans son regard ! C'était ça qu'il voulait qu'elle dise ? Ou s'attendait-il à ce qu'elle lui mente et lui face des éloges sur son regard ? Comment savoir !? Elle se concentra sur ses pupilles reptiliennes, espérant trouver un autre indice, une autre voie. Encore une fois, peine perdue. Avec cet homme, elle n'arrivait à rien. Ou alors elle était vraiment en train de devenir faible. Elle bredouilla finalement :

-Je vois... (elle sourit) eh bien... je vois... comment exprimer cela... je vois en toi... comme... un serpent... puissant et majestueux... tellement inquiétant... Mais... aussi tellement... énigmatique... qui impose le respect... Mais qui semble cacher une profonde tristesse...

Elle pencha la tête sur le côté. Ses cheveux se balancèrent et dansèrent légèrement par ce mouvement.

-Ai-je vu juste ?



Elle avait faim. Il fallait qu'elle boive. Elle ferma les yeux, implora ses Dieux et porta la gourde qu'elle teniat depuis tout à l'heure à ses lèvres. Elle en but une gorgée, dents serrées, s'attendant à tomber dans les vapes dès que le liquide atteindrait sa gorge. Au lieu de ça, une image s'imposa à son esprit. Plusieurs images. Un homme, une femme. Une famille. Normale. S'afférant à des affaires quotidiennes. Puis soudain... Du rouge sang. De la colère. Des coups. Des cris. Des pleurs. Un massacre. Des cadavres. Des morts. Une destruction.
La vampire se passa une main tremblante sur l'arcade du nez. Cette scène lui avait glacé le sang et avait fait resurgir des fantômes de son passé qu'elle voulait oublier. Ses morts à elle. Ses pertes à elle. Ses cadavres. Son frère, son père et sa mère.
Le serpent avait-il prévu qu'elle voit ces images ? L'avait-il voulu ? Avait-il voulu lui faire peur ? Lui montrer de quoi il était capable ? S'attendait-il à ce qu'elle lui jette un regard de dégoût et parte au courant ? S'attendait-il à ce qu'elle soit heureuse d'avoir trouver un copain de sadisme ? Comment savoir... Il cachait tellement son jeu... Impossible de le percer à jour aussi facilement...


[HS : J'espère avoir bien compris cette histoire de gourde et que ça correspond ^^ Dis moi si ce n'est pas le cas ! Smile et désolé pour le retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:14

La belle avait bu , il savait qu'elle allait voir ses images ... et il s'en moquait .

De son côté l'elfe de sang essayait de chasser ses souvenirs , il n'avait pas besoin de ça , pas maintenant .

" Alors le sang a toujours aussi bon goût n'est ce pas ? "

Il la toisait ne pouvant se libérer du visage de la jeune vampire .

* Une chance que je ne te tue pas ... tu m'indignes , faire revivre ça , t'aurais mérité un aller simple pour l'enfer .*

Il était déçu de ce que la vampire lui avait répondu ...

" Si tu ne vois que ça ... ainsi soit il ! Etant obliger de cohabiter ici , il va falloir que tu te reposes , ton corps est faible , ton esprit sûrment altéré , il va falloir que tu dormes . Tu ne vas pas baisser ta garde surtout devant un inconnu que tu crains , car potentiellement dangereux , qui doit dire des choses que pauvrette tu ne comprends pas . Je ne te demande pas de me faire confiance , juste que tu sois tranquille ."

* C'est fini ... *

" Je ne te tuerais pas ... "

Retournant au ciel du regard , il ne savait pas où ceci allait le mener .

" Au final , tu n'es peut-être qu'une simple vampire sans grand pouvoir ... je n'en sais rien mais à première vue , tu n'as aucun potentiel magique , tu n'es pas en état de pouvoir tenir un combat au corps à corps , ça ressemble à une partie d'échec perdue nan ? ( il rictus suivit d'un léger rire se formèrent ) Je ne fais pas ce qu'il faut pour te mettre à l'aise n'est ce pas , et bien c'est tout l'art du jeu . Tu sens cette ambiance , tu es stressée parceque ta vie est en jeu ... "

Il regarda sa lame , passant son index , le long de celle ci :

" En plus celle ci te ferait extrêmement mal , prier est le seul moyen de ne pas y avoir à faire ( il émit un petit rire étouffé ) . Enfin bon autant en apprendre l'un sur l'autre , que fais tu donc ici ? C'est pas un endroit à jeune vampire en manque de sang . "

* Azmaria pardonnes , moi pour ce que je fais ... te voir en elle est sûrment un blasphème à ton nom ... mais comment ne pas y être forcé ? Je reviendrais bientôt ne t'en fais pas . *

Serpentis garda une main sur sa lame , l'autre était sur le devant de ses cheveux ... son regard au ciel , il attendait les réponses de Ruka .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:10

Ruka avait faim. Mais faim !! Ces nerfs commençaient à faiblir et ses yeux s'humidifièrent. Il fallait qu'elle maaaange !! A dire vrai, elle redoutait un peu cette faim. Elle ne se contrôlait pas bien dans ces moments-là. Elle lui décocha un regard dégouté à sa remarque :

-Je dois avouer que celui-ci a un goût amer assez écoeurant...


Pourquoi fallait-elle donc qu'elle ne côtoie que des assassins ? Entre le Kanda et celui-là ! A croire qu'elle les attirait comme des mouches ! Ça l'agaçait !
L'homme semblait ne pas avoir apprécier sa réponse quand à ce qu'elle voyait en lui. Elle s'en fichait. Elle n'avait pas envie de lui plaire. Elle ne l'aimait pas. Mais plus il parlait et plus les nerfs de Ruka commençaient à bouiller. Ce jeune inconnu commençait réellement à l'agacer ! Avec son air supérieur et confiant ! Elle siffla entre ses dents, à voix basse :

-Ne me dis pas ce que j'ai à faire... Je le sais parfaitement...


Plus le dialogue (ou plutôt monologue) avançait et plus Ruka s'énervait. Sa faim amplifia ce sentiment au point qu'elle ne sut se maîtriser et se contenir comme quelqu'un de son rang le doit. Mais franchement ! Trop c'est trop !

-Bon ça suffit ! Peut-être bien que je ne suis qu'une faible vampire face à toi, mon cher Serpentis ! Oui peut-être bien que je suis impuissante et insignifiante et que je serais bien incapable de tenir un combat face à toi ! Oui ! Certes ! Mais cesse de te considérer comme le Dieu de ce monde, plus puissant que tous les autres !! Sache, mon cher, que cette partie d'échec n'est pas joué d'avance ! Car à ce jeu, la force ne sert à rien comparé la ruse !


Il fallait qu'elle se calme et qu'elle arrête de le provoquer ! Ça pourrait devenir dangereux pour elle !

-Cela étant... connais-tu la modestie ? Il semblerait bien que non ! Ca ne te ferrais pourtant pas de mal d'apprendre un peu ce que c'est ! Et puis, je ne suis pas stressée, je suis en colère, comprends-tu ? Ma vie est en jeu ? La belle affaire ! je n'ai plus de vie ! La seule chose dont j'ai peur maintenant c'est la douleur !

Elle toisa la lame, respira, se calma, ferma les yeux et répliqua :

-Et puis tu n'as pas à savoir ce que je fais ici... Mes affaires ne te regardent pas !


Elle reprit consistance et soupira. Il fallait qu'elle se calme. Sa faim influançait trop ses sentiments. Elle était en train de péter un plomb. Il fallait qu'elle boive. A contre-coeur, elle but à nouveau à la gourde, peu importe ce qu'elle verrait encore.

-Bon... Peu importe... (grande inspiration et grand soupire) Si tu veux tout savoir, je me suis perdue et j'ai échoué ici !

Elle se frotta les tempes et se sentit faiblir. Elle n'aurait pas dû s'énerver. Maintenant que ses esprits lui revenaient, elle se rendait compte de son erreur. Elle pria ses Dieux pour qu'il la laisse tranquille face à cette excès de colère. Elle demanda en un soupire, encore légèrement agressive :

-Bref... Et toi ? Tu m'as suivi jusqu'ici ?

Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Left_bar_bleue0/100Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:52

Serpentis affichait un large sourire réjouis ... laissant découvrir ses deux canines suppérieurs supra-développée .

Il baisa sa croix :

" Amen je te le dis ... si j'étais un Dieu , je ne serais pas ici ... et je ne suis pas de ceux qui utilisent en premier leur force ... je suis Mage , Ruka Souen . Je ne suis pas le plus puissant et je le sais .
Quand à la modestie , je crois que c'est une invention des faibles pour ne pas être encore plus dominés par les plus puissants ... je ne blasphèmerais pas en disant que je me prends pour Dieu ! Si je suis ici c'est que j'ai des limites , les connaissants très bien je m'arrange pour ne pas qu'elle soit visible ... mais elles sont là .
D'ailleurs le fait que je ne te tue pas en est une d'une certaine façon nan ? "


Il la regarda , il voyait qu'elle luttait contre ses pulsions ... elle ne controllait pas encore son vampirisme .
il posa sa lame par terre à côté de son paquettage . Et regarda la belle ...

" Tes pulsions ... tu ne te nourris pas assez ! Calmes toi miss Ruka , une vampire de ton sang devrait se controler , Allez reposes toi donc , tu n'as que ça à faire . "

Il s'étendit , et porta la gourde argentée à sa bouche . Puis il reprit :

" Tu t'es perdue ? En plein désert ? Et bien je n'aurais pas cru ! Quand à moi ... je cherche quelque chose ... et je me suis dit que peut être ce quelque chose était ici . Et je t'ai senti ici , je me suis dit que peut être celà avait un lien et bien il semblerait que non . T'as de la chance ... au pire tu peux pèter ton cable , tu risques pas de faire grand dommage ici , mais c'est surtout le fait que tu puisses mourir de faim qui serait plus alarmant ... "

* Peut être qu'elle a un lien avec ça ... Seigneur tu ne serais pas en train de te servir d'elle pour m'ammenner ici . *

L'esprit de l'elfe de sang ne pouvait se détourner du visage d'Azmaria ... une de ses faiblesses était celle là . La vision de celle ci ... rien que d'y penser , la nostalgie l'envahissait . Se souvenir de ses temps là , les appréciers... les oubliers .

" Je sais ce que c'est que de ne pas avoir de vie ... la douleur , certes c'est un moteur et à quel prix ! Je vois que tu la connais que trop bien , je suppose que tu as perdu des êtres chers à ton âme ! Tu as peur de souffrir encore ?"

Serpentis la sentait faible , mais pas au point de perdre le controle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] Empty
MessageSujet: Re: Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]   Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentis
» Absence ou non de Serpentis
» Serpentis ( enter new player )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Continent de l'été :: Désert Géruga :: Le désert-
Sauter vers: