Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Système d'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Système d'expérience Left_bar_bleue0/100Système d'expérience Empty_bar_bleue  (0/100)

Système d'expérience Empty
MessageSujet: Système d'expérience   Système d'expérience I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:05

Bon voilà j'ai remarqué un problème réccurent , le système d'expérience .

Premièrement , il y a trop peu de quêtes proposées et certaines ne correspondent pas vraiment à l'attente du point de vue Rp , de certains persos ... nan mais franchement vous voyez un Kanda ou un Serpentis refaire une toiture o.O
Deuxièmement , c'est pas contre vous les admins , mais vous êtes trop peu présents , je sais que c'est pas évident pour tous mais voilà , c'est vous qui devez gèrer l'Xp et c'est pas super .
Troisièmement mon idée :
Faire un prorata à partir d'un système de point :
Tout poste fait en Rp rapporterait des points d'Xp ... de plus suivant sa taille , son contenu etc ...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .

Etant joueur de DD , j'accorde vraiment une grande place à l'Xp parceque ça entrave un peu le champ d'action des joueurs de pas pouvoir évoluer ... ou alors laissé le choix des pouvoirs de départ tout en étant raisonable ...

j'attends vos réaction àtous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Flood :: Annonces-
Sauter vers: