Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troisième Chapitre : "Tu me le paieras !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Troisième Chapitre : "Tu me le paieras !" Empty
MessageSujet: Troisième Chapitre :   Troisième Chapitre : "Tu me le paieras !" I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:47

De nombreuses années plus tard...

Aika entamait sa dix-septièmes années et Kyain sa dix-huitièmes. Ils avaient gardés le contact bien qu’elle fut placer dans une famille différente.
Ils comptaient s’installer ensemble l’année prochaine quand elle aurait 18 ans et qu’elle serait en droit de quitter sa famille. Tout deux s’aimaient à en perdre la raison. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais aucun des deux n’osaient se l’avouer. Cependant, cela était un peu plus compliqué. Aika ne pouvait s’empêcher à ce qu’elle avait vu des années auparavant dans la chambre de Kyain. Elle remuait ses pensées tous les soirs dans sa tête.

Un matin, alors qu’elle était partie se promener en ville. Une voix siffla à ses oreilles et elle sentit une douce chaleur dans sa main :

"Viens avec moi ! Je vais te montrer un secret !"

Des souvenirs lui emplirent la tête. Elle se souvint de sa rencontre avec Kyain, des bons moments qu’ils avaient passés ensemble dans ce jardin secret.
Elle fit volte-face et se retrouva face … à la ruelle. Personne. Elle était seule. Pourtant, la seconde d’avant, la rue n’était-elle pas pleine ?
Affolée, elle rentra dans une petite boutique. Le caissier la regarda avec un sourire niais. Elle lui fit un signe de tête et s'enfonça dans les rayons pour y faire ses coures. Arriver au comptoir, elle entendit de nouveau cette même voix :

"C’est un passage secret d'espion ! Il mène tout droit dehors !"

Elle se retourna, regarda autour d’elle. Personne. Pour le coup, la jeune déesse commençait vraiment à avoir peur. Le cassier la regardait perplexe. Il lui demanda à mi-voix :

-Vous aussi vous entendez des voix ? C’est bizarre depuis quelques temps des villageois affirment entendre des voix et le soir même ils se mettent à agir bizarrement pour qu’au lendemain on les retrouve mort.

Un frisson parcourut l’échine de l’ancienne déesse et elle se pressa de le payer pour partir, ne voulant pas entendre plus de cette histoire.
De retour chez elle, elle s’aperçut qu’elle était seule. Chose qui ne l'arrangeait pas particulièrement. Elle ferma sa porte à clé et s’enferma dans sa chambre. Elle s'affala sur son lit, épuisée. Elle posa ses coudes sur ses genoux et enfouit sa tête dans ses mains. Des questions lui emplissaient la tête... Qu'est-ce que c'était que cette voix ? A qui appartenait-elle ? et pourquoi récitait-elle des paroles qu'elle connaissait que trop bien pour les avoir entendu de la bouche de Zero quelques années auparavant.

"Regarde ! Je suis toujours un zero ?"

La jeune fille releva brusquement la tête et se retrouva en face de Kyain.

-Ze...Zero ? Qu’est... qu’est-ce que tu fais ici ? Tu m’as fait peur ! Et puis co...Comment tu as fait pour rentrer ?

Une chose frappa Aika. Ce n’était pas le Kyain habituel qu’elle connaissait. Non. Il avait quelque chose de différent. Déjà, sa façon de s’habiller, puis cette corne sur sa tête et son regard... plus sombre que les profondeurs de la mer.
Ce qu’elle ne savait pas, c’était que cet homme était un diable qui semait la zizanie dans les villes. Il profitait de la faiblesse des gens pour les manipuler et au final les tuer. Ce diable démoniaque s’appelait Lunastra Teostra ou plus communément Luna.

Il glissa un doigt sur la joue pâle de la jeune fille, la faisant frissonner :

-Ma douce Aika...

Il approcha son visage du sien, effleurant de ses lèvres la peau pêche de la jeune femme.

-Je t’aime tellement...

La déesse déchue se laissa tenter. Les douces paroles du jeune homme, combien de fois avait-elle espéré les entendre un jour ? Pourtant, au fond d’elle même, le doute sur la mort de ses parents l’empêchaient de céder à ces avances. Le diabolique Kyain glissa sa main contre le cou de la jeune femme et l’embrassa tendrement. Ceci eut pour effet de réduire à néant les derniers remparts de la jeune fille. Le jeune homme se recula, souriant et lui sursura :

-Comment fais-tu pour m’aimer encore …

Aika observa du coin de l'oeil sans comprendre. Ou du moins, elle ne voulait pas comprendre. Il glissa ses doigts dans les longs cheveux de la jeune femme et joua avec avant de continuer sa phrase :

-Comment fais-tu pour m'aimer encore , répéta-t-il, alors que c’est moi qui est tué tes parents.

La jeune femme se figea. Son visage se glaça et ses muscles se crispèrent.

- Qu..Quoi ? C’était... de... ta faute ?

Le démon sous la forme de Kyain prit un air outré et se recula en ricanant:

-Je t’imaginais plus perspicace que ça ! Bien sûr que je les ai tué ! Tu n’as pas compris en voyant ma combinaison sous mon lit ?

Un large sourire s’étira sur les lèvres démoniaques. Elle secoua la tête, ne pouvant se résoudre à y croire :

-Ce n'est pas vrai ! Tu m...MENS ! … Après tout ce que tu as fait pour moi .. Je suis sûre que l’habit n’était pas à toi...

Un rire guttural s’échappa des lèvres du diable. Son corps se bascula en arrière dans une position des plus effrayante :

-Et pourtant ! C’est bien vrai !

Aika se leva. Elle serra les points folle de rage. Dire qu’elle avait voulu lui donner une chance pendant tout ce temps... Mais en fait... Elle ne faisait que côtoyer un assassin … un traitre ! Un monstre ! Ses parents avaient dû s’en retourner dans leur tombe !

-Qu’est-ce que tu attends pour me tuer ? Tu en meurs d’envie non ?

Il recula et s’enfuit par la porte en lui susurrant d'un ton enjoué:

-Rattrape moi si tu le peux !

Ces simples mots enragèrent Aika. Elle se mit à sa poursuite, dévalant les escaliers, manquant de tomber plus d'une fois. Mais la rage qui l'animait la relever et lui donnait la force de courir plus vite. Elle sortit de chez elle en trombe et rentra dans quelqu'un. En se reculant, elle regarda la personne en s'excusant vaguement. Voyant que c'était Kyain, le vrai cette fois, elle se figea et hurla de rage :

-TOI !

Les mains d’Aika tremblaient, son visage était déformé par la colère. Elle frappa de toutes ses forces, à coups de coups de points; le torse du jeune homme. Son visage ruisselait de larmes scintillantes de haine.

-C’EST DE TA FAUTE ?!! C’EST A CAUSE DE TOI QU’ILS SONT MORTS ! ASSASSIN !

Voyant la mine ahuri de Kyain, elle fut prise d’un doute. Mais aussitôt, elle sentit une main effleurée son épaule et remontée jusqu’à son cou :

-Qu’attends-tu ? Ne veux-tu pas venger tes feu-parents ?

Le bracelet de la jeune fille vira au rouge vif et se mit à trembler comme si il menaçait de se briser. Aika tendit la main vers Kyain qui lui hurlait la raison en vain :

-Mais que fais-tu Aika ! Es-tu folle ? Je n’aurais jamais tué tes parents ! Tu me connais !

La jeune fille murmura quelques paroles en latin. Une boule noire se forma au bout de ses mains tendues. Elle l’envoya sur le jeune homme qui n’eut pas l’idée intelligente d’esquiver. Il fut bientôt entouré par de l’électricité noire et hurlait de douleur. Ses habits se déchirèrent et sa peau se craquela. Petit à petit, deux paires de pattes poussèrent au jeune homme, son nez s’allongea, ses yeux prirent une teinte jaunâtre et il se retrouva bientôt à quatre pattes.

Aika le maudit. Elle le maudit à rester sous forme de loup du crépuscule lorsque la folie le toucherait.

Luna, content de son méfait, tenta de terminer le processus en tuant Aika. Mais c’était sans compter sur ses origines déesses. Il ne réussit qu’à la blesser grièvement.

Kyain comprenant que le diable avait envouté Aika engagea un combat avec lui. Mais à chaque fois que le loup tuait le diable, il se remettait debout et reprenait le combat comme si la vie lui avait été à nouveau insuffler. L'animal finit par s'enfuir dans un coin recluer du monde. Il s’est mis en tête de détruire ce monde afin de détruire le petit diable et de sauver Aika. Pour cela, il doit à tout prix s’emparer du bracelet d’Aika.
La déesse déchue, quant à elle, animée par la rage que le diable lui a enseigné, veut à tout prix venger ses parents.

Mensonges, trahisons, amour … que nous réserve ce quiproquo ? A vous de nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Chapitre : "Tu me le paieras !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier chapitre : "Ce monde est voué à l'échec..."
» Deuxième Chapitre : "Je vais te montrer un secret ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Petite immersion dans le monde de la Planète Terre :: Histoire-
Sauter vers: