Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre, ça coûte pas cher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:11

Aeru décida de faire un tour chez Limara, sa ville préférée de toutes.
Elle aimait surtout prendre une bonne limonade fraîche chez le "Ver Glacé", l'auberge de la ville.

Elle ouvrit la porte et entendit le bruit des petites clochettes qu'ils avaient installées sur la porte pour entendre les clients arriver.

*Rien qu'une bonne limonade, ça fait du bien. A Villiama, il fait tellement froid que les auberges ne servent que des boissons chaudes. Désespérant...*

Notre Tenshi décida de se mettre près de la fenêtre, dans un coin du café.
Elle aimait regarder les gens passer, avec des sacs, avec leurs enfants ou avec rien, tout simplement...
Bref, Limara était plutôt peuplée aujourd'hui malgré le fait qu'il y avait quelques nuages ce jour-là.

Peu après 2 heures de l'après midi, un serviteur arriva chez la table d'Aeru :

<< Bienvenue chez l'auberge du Ver Glacé, que désirez-vous? >>

Sans aucune hésitation, Aeru répondit :

<< Une limonade, s'il-vous-plaît, ce sera tout. >>

Le serviteur lui épargna des longues phrases successives que tous les vendeurs disaient comme "Ce sera tout?", "Vous souhaitez autre chose, mademoiselle?" et partit chercher le verre de la jeune fille.

*Je me demande si je vais rencontrer des personnes interessantes ici. Quoique, j'évite les conversations avec les autres, je pourrais me confier à n'importe qui.*

Aeru prit une gorgée de son jus de citrons quand un visage qu'elle connaissait vaguement entra dans l'auberge. Ce n'était autre que le jeune vampire qu'elle avait rencontré dans les plaines d'Aeria.

*Que fait-il là, lui? Devrais-je me cacher? Non. C'est inutile. Il va me repérer dans quelques secondes, je le sens. Bon, improvisons.*

L'ange resta calme pendant quelques minutes mais soudain, elle vit que Damon s'approchait de sa table. Après tout, la caisse était plutôt proche d'Aeru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue60/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:46

Damon, comme à son habitude, était à Limara car c'est ici que se trouvent les plus belles filles de la planète, enfin, il pensait. Il vit son auberge habituel et d'une traite, ouvrit la porte et des bruits de clochettes l'énerva.

- Tss...

Il s'avança vers la caisse, sentant une odeur de sang qu'il connaissait bien, une odeur d'un ange déchu. Il murmura d'une voix basse à l'homme qui était devant lui.

- File-moi un scotch...

En quelques secondes, l'individu lui prépara un verre de scotch bien rempli. Le vampire l'empoigna, se retourna puis vit une fille qui dévisageait le vampire habillé en noir de la tête aux pieds : jean noir et ceinture noire, bottes noires, blouson en cuir noir, cheveux noirs, et même ces foutus lunettes de soleils.

Damon sourit.
Il s'approcha de la table et s'assit, l'air de rien puis avala une gorgée d'alcool tout en regardant le ciel à travers la vitre.

- Tu as vu ce nuage, Aeru ? On dirait un ange qui a perdu ses ailes., lui murmura Damon d'une voix charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

Aeru observa Damon s'asseoir à sa table.
Suite à sa question à propos du nuage, Aeru fut dans l'obligation de répondre.

*Sommes-nous pas supposés être des ennemis?
...
...
Peut-être que finalement, ce ne sont que nos chefs qui déterminent cela.*

Elle chuchota calmement à Damon :

<< Tu as raison...Je me vois beaucoup à travers ce nuage...que viens-tu faire ici? >>

*Pfff, comme si cela servait à grand chose de poser une question pareille. Il pourrait me tuer dans la seconde qui suit. Cependant, le plus j'avance dans la destruction du monde, moins j'ai envie de m'emparer du bracelet d'Aika.*

Aeru commençait à avoir soif, c'était pas pour rien qu'elle avait commandé une boisson froide. Elle en reprit une gorgée et continua à observer le ciel.
Maintenant que le jeune homme l'avait mentionné, c'est vrai que ce nuage ressemblait à un ange...

Aeru était sur le point de poser une question à Damon quand le même serviteur qu'avant vint vers sa table et dit :

<< Souhaiter-vous encaisser maintenant? >>

*Rooh, pas encore lui. Il m'énerve là avec ses histoires de prix et de je-sais-pas-quoi...En plus, il m'a interrompu. Quoique, il me semble avoir égaré mon portefeuille...aie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue60/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:33

"- Que viens-tu faire ici ?"

Damon se répétait mentalement cette question plusieurs fois tout en souriant, il faillit exploser de rire.

- C'est à moi de poser cette question... Je ne t'ai jamais vu ici auparavant..., lui murmura Damon.

Il détourna son regard des nuages, c'est vrai quoi, ils se tapent la honte à regarder le ciel comme ça. Le vampire remonta sa paire de lunettes sur son nez, qui commençait à descendre, avec le pouce et l'index.

Alors qu'il allait poser une question à Aeru, un homme surgit.

<< Souhaiter-vous encaisser maintenant ? >>

Damon était à deux doigts de prendre sa cravate à pleine poignée et de la tirer pour faire cogner violemment son crâne contre la table, mais il ne voulait pas s'attirer des ennuis. Il préféra le regarder dans les yeux, d'une façon étrange. Le vieil homme semblait effrayé par le jeune homme vêtu en noir, d'ailleurs, il y avait une goutte de sueur sur son front. Après avoir longuement échangé les regards. Il recula de quelques pas puis murmura d'une voix craintive :

- Pardonnez-moi de vous avoir interrompu...

Puis il retourna à la caisse en courant, comme s'il croyait qu'une partie de son auberge était hanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

Damon regardait longuement le serviteur qui partit peu après.

*Ouf, heureusement qu'il est parti...merci, Damon*

<< Impressionnant, comme quoi tu peux chasser d'un seul regard...
Reprenons, je voulais te poser une question.
Malgré le fait que nous soyons de clans opposés, tu ne m'attaques pas et tu ne me chasses pas, pourquoi? >>

Elle reprit son souffle et répondit à la question posée par Damon :

<< Je viens ici régulièrement, je suis fascinée par l'histoire de cette ville. Mais je suis aussi venue pour me reposer un peu...j'aime l'atmosphère calme ici. >>

*Mais qu'est-ce que je raconte, là?!! Et si je racontais un peu toute ma vie tant qu'à faire?! Arf....je suis vraiment stupide...*

Elle détourna son regard du nuage, maintenant, elle l'avait assez regardé.
Si elle avait observé ce nuage encore quelques minutes, ce serait la honte pour elle.

Pour revenir au sujet du vampire, elle ne savait plus quoi faire.
Désormais, elle était engagée dans une conversation, elle ne pouvait pas s'arrêter au millieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue60/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:07

"- Tu ne m'attaques pas et tu ne me chasses pas."

Damon faillit encore une fois exploser de rire.

- Primo, si je voulais t'attaquer ici, je me ferais remarqué, et ça n'ira plus, secondo, tu me connais mal..., répondit Damon d'une voix suinte.

Il but quelques gorgées de scotch, son alcool préféré qui est une sorte de potion pour lui qui permet parfois d'oublier sa soif de sang et tout ses mauvais souvenirs. Il reprit la conversation.

- Je suis pas quelqu'un qui est du genre à obéir, tu as du le deviner, je me trompe ? Je m'attaque à qui je veux, quand je veux et où je veux... Mais si Aika était dans cette auberge, je te tordrais la gorge sans hésiter...

Il sourit.

- Et pour répondre à ta question, j'habite dans cette ville, enfin, je n'ai pas de maisons ou appartements à moi, mais disons plutôt que... J'y suis régulièrement invité.

Alors qu'il s'apprêtait à finir son scotch, il vit qu'il était déjà vide. Le vampire attrapa par l'avant-bras une jolie fille blonde, lui jeta un regard charmeur puis lui demanda un service :

- Fais-moi plaisir... Ramène-moi un autre verre de scotch et paie-le.

Le jeune homme tendit son verre vide et la jeune femme la prit, se dirigea à la caisse et demanda un nouveau verre de scotch, puis attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:08

Suite à la réponse de Damon, Aeru brisa presque son verre, tellement le nom "Aika" l'avait agacée. Après tout, c'était elle la chef des BlackEagles.
Cependant, Aeru abandonna toute envie de tuer Aika de ses propres mains, cela ne servait plus à rien d'après elle.

Peu importe. Ce qui fit réagir le plus Aeru était la façon dont Damon dit "je te tordrais la gorge".

*Me tordre la gorge? Pff...*

<< Cher Damon, je suis un ange, un être innocent. Me tuer te portera malheur. Tu seras maudit et plongé dans les ténèbres, si tu vois ce que je veux dire... Je suis peut-être faible, mais difficile à tuer, tout de même...>>

*Bon, c'est en partie vrai, mais ça dépend dans quelles circonstances je meurs...Rooh...arrête de penser à ça...l'essentiel c'est que ce vampire ne te touchera pas*

Après ces répliques (qui paraissaient plutôt puériles pour Aeru), la fille blonde et hypnotisée arriva avec le scotch de Damon. L'ange fut assez surpris du fait que la femme était vraiment allée chercher un verre pour lui.

*Wouah! Si seulement je pouvais faire cela...tss...*

<< Hum, revenons. Puisque tu ne souhaites pas te battre et ni me faire du mal, parlons! Je n'ai rien à faire, à l'heure actuelle...>>

Peu après, elle commanda de nouveau une limonade, mais cette fois-ci, par un autre serviteur qui semblait vouloir intervenir dans la conversation.

*Que veut-il, celui là???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue60/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:54

Suite à la réponse de Aeru, Damon rit doucement tout en buvant son scotch, il avait en ce moment même dans sa tête des tas de projets pour elle.

- Si je te tue, les ténèbres me prendront ? J'ai eu de nombreuses rencontres avec eux, si tu ne le savais pas. Et ne mens pas. Tu n'es pas la seule ange déchue que je connais., répondit-il d'une voix suinte.

Il but encore quelques gorgées de son scotch puis déposa son verre au coin de la table. Il chercha du regard son interlocutrice puis plongea dans ses yeux. On vit ses pupilles noires miroiter le visage d'Aeru.

- Et puis... Je peux te faire oublier tous ces mauvais souvenirs...

Il sourit doucement, puis passa ses doigts sur l'avant bras gauche de l'ange, qui semblait patiente avec ses coudes posés sur la table.

- Ou alors préfères-tu rester cette ange qui ne cherche que la vengeance et la vérité ?

Il retira sa main et empoigna son verre de scotch. Il n'avait pas vu venir le serviteur qui semblait un peu surpris de ce qu'à dit Damon, celui-là partit tout droit vers la caisse, effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:12

Aeru regarda Damon avec des yeux ronds.
Elle savait que ce mystérieux personnage lui préparait un mauvais coup, mais elle avait du mal à comprendre.

*Me faire..oublier?! Impossible...dis-moi pas qu'il veut m'hypnotiser?
Non...*

<< Oublier...>>

Elle avait du mal à parler...que dire? Damon tenait l'avant-bras d'Aeru progressivement, cependant, l'ange ne réagit pas.

*Ouf! Normalement je l'aurais gifflé...ça se trouve, c'est qu'un gros pervers!
Pff....*

Aeru retira la main du vampire et prit sa boisson et continua à boire gentiment. Elle commença à parler :

<< Damon...que veux-tu réellement de moi...je vois tes émotions, tes intentions sont différentes que tes collègues...et à propos des ténèbres, je mentais pas. Je ne peux pas mentir. Tu devrais le savoir, puisque tu as apparement déja rencontré des autres anges. >>

*Bon, tu vas te calmer Aeru, maintenant tu deviens arrogante!*

Elle observa longtemps le vampire qui semblait être tranquille avec son scotch.

*Pourvu que tout ce passe bien, j'ai un mauvais présentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue60/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:30

Damon vit tout de suite qu'elle le prenait pour un pervers, ce qui l'agaçait, il la voulait absolument. Il finit son scotch et dégagea une haleine qui ne sentait pas du tout à de l'alcool, mais autre chose, en tout cas, ce n'était pas mauvais. Une autre qualité des vampires.

- Je vois que tu me prends pour un pervers invétéré qui se nourrit de chair humaine de jolies femmes, mais je te pensais plus courageuse.

Il posa ses doigts sur la table, et joua de la musique en tapant un par un ses doigts sur la table.

- Et concernant les anges, je crois bien que je m'y connais plus que toi., dit-il tout en s'approchant d'elle.

Il regarda d'un œil malveillant les serviteurs affolés derrière la caisse qui étaient effrayés par Damon. Il reprit la conversation :

- Tu penses beaucoup trop, Aeru, laisse toi aller...

Il prit la main posée de Aeru par les doigts, puis la ramena vers lui.

- A quoi bon vouloir la souffrance à tout prix ?

Son regard était encore plus profond que tout à l'heure, c'était rare que Damon prenne ce mode pour draguer, alors on pouvait dire qu'il n'essayait pas de la draguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Damon se mit à jouer de la musique avec ses doigts.
Il était vrai que Aeru le considérait comme un gros pervers, mais maintenant qu'il l'avait déduit...elle était mal placée de continuer.


*Il s'y connait plus que moi??? Mais...je suis un ange! Je me connais un peu mieux que lui...bon. Cela ne sert à rien de développer.*

Damon prit la main du mage blanc, là c'était trop! Il ose faire ça avec elle, draguer un être aussi innocent qu'elle!! C'était inconcevable!

<< C'est donc ça, ce que tu veux...me laisser aller? Visiblement, tu es un vrai charmeur...cela ne m'étonne pas que tu sois un vampire. >>

Elle ferma les yeux et se mit à rêver, ce qui intrigua sûrement le vampire.

*Mais qu'est-ce que tu fous?! Arrête d'insinuer des choses qui ne sont pas possibles... Nous sommes de clans opposés...on ne peut pas...*

Elle ouvrit subitement de nouveau ses yeux et pensa ensuite à ce que Damon dit il y a quelques minutes.

"A quoi bon vouloir la souffrance à tout prix?"

*Bonne question, mais c'est justement pour ça que je veux détruire le monde! Ou vraiment..? Je sais plus...*

Même si Aeru était très gênée par le fait que Damon essaie de la séduire, elle le laissa momentanément la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Damon

Damon


Messages : 203
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette :D

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue60/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:27

Damon était assez surpris de voir qu'Aeru se laissait toucher.
Évidemment, cela n'avait pas duré longtemps.

Mais le vampire ne se décourage pas, il plongea son regard charmeur et troublant dans celui de l'ange, et prit sa main par les bouts de doigts. Il la conduit hors du restaurant, ne laissant pas de pourboires et arriva dans une auberge très grande.

Il l'emmena dans un chambre, puis lâcha ses doigts.
La chambre était plutôt grande, confortable et le mobilier était de luxe.
Elle était munie d'un grand lie avec draps et couverture, d'une armoire avec penderie, d'une commode, d'un bureau avec chaise et d'une baignoire disposée dans un coin que les employés rempliront sur demande. Les fenêtres donnaient sur la rue.

En somme, cette chambre était coûteuse mais valait son prix.

- Qu'en penses-tu de ma chambre, Aeru ?, demanda-t-il en cessant son "hypnose".

Il lança un regard sur le visage de l'ange, puis sur son cou, visant la plus grosse veine.
Il prit son avant-bras, pour s'assurer qu'elle ne s'échappera pas.

- Les anges savent se défaire des hypnoses de vampires !!, dit-il en haussant le ton sur "vampires".

Sa mâchoire se modifia et des crocs sortaient de sa bouche. Il s'approcha de l'ange à une vitesse surhumaine puis la mordit.

* Je n'aurais jamais dû... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/index.php
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Un petit verre, ça coûte pas cher... Left_bar_bleue20/100Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

Aeru aimait ce sentiment de sécurité et de doute à la fois cependant, elle ne pouvait laisser Damon continuer. Lorsqu'elle pensa à quitter le restaurant, le vampire prit sa main et la conduisait ailleurs.

*Il veut m'emener chez lui? Aaaaah noooon! Je suis trop naïve...
N'empêche que là, il dépasse quand même un peu les bornes.

...

...

Et si j'attendais?*


Ils entrèrent la chambre qui soit disant appartenait à Damon.
C'est vrai qu'elle était très bien rangée, Aeru qui pensait que les chambres des garçons étaient généralement jamais maintenue correctement...
Quelle surprise!
L'ange vit soudainement un nombre de serviteurs prêts à servir, comme une armée avant une guerre.

*Hmmm, j'ai comme l'impression que cette chambre a été louée ou payée d'avance. Un hôtel? Nah. Je l'aurais remarqué [et je l'aurais frappé aussi]. Je dois prendre mes précautions tout de même, je jure que s'il pose encore un doigt sur moi, c'est fini pour lui.*

Damon demanda ensuite à Aeru si sa chambre lui plaisait. Alors là, pas de refus.

<< Ta chambre est très bien maintenue et propre. Cela donne un sens de chaleur et de sécurité, pour être franche. >>

*Aie! J'aime pas l'intonation de ma phrase!*

Ce qui surprit l'ange, c'était le regard fixé du vampire sur son cou.
"Mon sang...", murmura Aeru.
Très rapidement, Damon l'avait attrapée et plongea ses énormes canines dans la peau de l'être pure.
Elle n'arriva plus à respirer. En fermant les yeux, inconsciente, elle arriva juste à entendre : "Les anges savent se défaire des hypnoses de vampires".

*C'était trop beau pour être vrai...Je suis vraiment bête....*

<< Pourquoi..? >>, dit-elle avec sa dernière respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit verre, ça coûte pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, ça coûte pas cher...   Un petit verre, ça coûte pas cher... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre, ça coûte pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Limara :: Le Ver Glacé-
Sauter vers: