Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue0/100La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:20

Kyara sentait qu'elle était perdue.
Elle ne savait pas où elle se trouvait, son sens de l'orientation l'avait laissée tomber.
Elle décida de continuer d'avancer, lorsqu'elle aperçut soudain les portes de la ville de Tyar se dresser devant elle.

Estomaquée d'être arrivée ici sans s'en rendre compte, Kyara se remit de ses émotions et observa la grande porte principale.
Elle se sentait soudain si proche de la forêt de Tyar qu'elle songea à rendre visite à ses frères.

Cependant elle savait qu'ils n'avaient jamais accepté qu'elle ait rejoint le Clan des Ice Wolves.
A ses 15 ans, elle avait pourtant bien tenté de les ralier à son opinion.
Aucun d'eux n'avait approuvé sa pensée, sauf Setski, le plus jeune.

Lorsqu'elle se décida à s'approcher pour entrer dans Tyar, elle aperçut 2 gardes postés de chaque côté de la porte principale.
Elle se faufila entre eux et rentra avec discrétion dans la ville.

Kyara observa le brouhaha de la ville, les passants qui faisaient leurs courses au marché du matin, et la ville qui se réveillait.
Cela lui rappelait les matins où elle s'y rendait acheter quelques maigres provisions pour sa famille.
A cette époque, tout était différent.
Maintenant, elle avait un but, un objectif. Et elle avait des recherches à effectuer....
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue20/100La rencontre Empty_bar_bleue  (20/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:49

Aeru décida de se ballader à Tyar, c'était après tout, une ville qu'elle avait peu visitée.
Elle remarqua les deux gardes devant le portail principal, pensant qu'ils étaient juste là pour surveiller, elle passa devant eux comme si rien n'était.

*Tihihi! Ils m'ont rien dit! J'ai de la chance aujourd'hui!*

Elle regarda les gens qui marchaient sur la rue. Beaucoup d'entre eux étaient pressés, d'autres un peu moins.

*Hmmm, j'ai envie d'acheter quelques produits pour Kyain. Il ne m'avait pas demandé une nouvelle armure? Rooh, on s'en fiche. Je suis pas sa servante quand même!*

Aeru resta immobile et pensa pendant quelques secondes. Elle se dit que justement, Kyain était le chef, c'est donc lui qui décidait.
La jeune fille se mit à chercher des boutiques quand elle trouva une carte allongée par terre.

*Tiens, tiens! Un carte de la ville! Exactement ce qu'il me faut! J'ai vraiment de la chance aujourd'hui!*

Elle était sur le point de trouver un magasin d'habits lorsqu'elle vu une fille d'environ le même âge qu'elle.
Elle hésita pendant longtemps sur ce visage...qui était-ce donc?

*Mais, je la reconnais. Il me semble qu'elle était là, aux Pairies d'Aeria. Mais oui! Elle est avec nous, je pense.*

Après ces petites minutes de réflexions, le mage blanc fit quelques pas vers son collègue et dit :

<< Bonjour! Je vous reconnais!! Vous êtes bien des IceWolves? Je me nomme Aeru. Enchantée! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue0/100La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:05

Kyara observa la jeune fille qui lui parlait.
Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait.

Puis, lorsqu'elle mentionna les Ice Wolves, elle interrompi chacune de ses pensées pour se concentrer sur elle.
Elle n'oubliait jamais un visage, et elle se souvint l'avoir déjà vue...
Dans la Plaine des Treize!

Elle lui répondit:

"Enchantée Aeru. Je suis Kyara. Je t'ai déjà vue dans la Plaine des Treize. Je suis contente de rencontrer une nouvelle fois un membre de mon Clan."

Elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider dans ses recherches, ou même passer un accord avec elle.

En effet, Kyara avait peut-être enfin trouvé un moyen d'affaiblir les Black Eagles. Mais tout son Clan devrait être au courant de ses idées. Sans doute certains y avaient déjà pensé.
Mais cette fois-ci, elle avait si bien ruminé ses sombres idées que les Black Eagles auraient du mal à percer le secret de la mise en oeuvre...

Elle songea que, grâce à cette alliée, elle avait sans doute l'occasion de mettre son plan à éxecution.
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue20/100La rencontre Empty_bar_bleue  (20/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

Aeru fut charmée par le fait que pour une fois, quelqu'un se présentait normalement. Après tout, ces temps-ci, personne ne se dévoilait aussi facilement. C'était comme si on révelait son point faible.

<< Kyara! Quel beau nom! Je suis un ange, comme tu peux le voir... >>

Elle déploya rapidement ses ailes pour le prouver. Il fallait bien qu'elle montre de quelle race elle appartenait, c'est utile pour ses compagnons.

Elle sourit et reprit sa phrase :

<< Et toi? A quelle race appartiens-tu? Tu as l'air de chercher quelque chose, je peux t'aider? Si tu comptes entrer dans la forêt, un mage blanc te serait convénient! >>

Elle garda ses ailes libres au vent, Aeru aimait cette sensation même si ses plumes ne cessaient pas de tomber parfois.

*Rooh, j'en ai vraiment marre là, heureusement que mes ailes sont relativement grandes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue0/100La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:49

Kyara observait avec intérêt les ailes qui jaillissaient du dos d'Aeru.
Quelle chance pour elle de pouvoir voler.


"Je suis un Elf. Noir pour préciser.Tu es une guérisseuse il me semble... Moi je suis guerrière. Je suis contente de te rencontrer."

Kyara songea qu'elle était arrivée à Tyar par hasard, mais elle se dit de ne pas oublier de profiter de sa présence dans cette ville...

Aeru lui proposait son aide.
Elle ne pouvait pas refuser une telle offre, sa présence ne pourrait lui être que bénéfique.

Tout en continuant de l'observer, elle lui dit:

"Je n'ai pas l'habitude de demander l'aide de quelqu'un mais... puisque tu me le propose...
J'accepte sans hésiter. Viens avec moi, je voudrais t'expliquer mes plans. En lieu sûr."









Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue20/100La rencontre Empty_bar_bleue  (20/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:38

Aeru suivit Kyara dans la forêt, elle avait des plans. Mais visiblement Kyara avait besoin de son aide. Eru fut assez surprise que la jeune fille était une elfe noire.

*Moi qui pensait qu'elle était humaine...j'ai juste pas vu les oreilles*

Après une longue marche, elles entrèrent dans la forêt.
C'était une vue plutôt magnifique. Avec les arbres qui couvraient le soleil, seuls quelques endroit furent eclairés. L'ange pouvait sentir une atmosphère plutôt calme et paisible. Elle s'assit sur un arbre et dit :

<< Alors, c'est quoi tes plans? Je suis toujours là pour aider mes collègues, mais saches que je n'ai pas le droit de tuer une personne de mes propres mains. >>

Eru s'arrêta. Effectivement, elle n'était pas capable de tuer. Elle versa une larme et continua :

<< Néanmoins, je serai la pour te guérir. On y va? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue0/100La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:25

Kyara sentait qu'elle aurait besoin de l'aide d'Aeru.
Elle détestait ce sentiment, mais elle savait qu'une membre de son Clan serait nécessaire pour la tâche principale des IceWolves.


"Voilà, je vais t'expliquer mon plan. Ce serait peut-être celui qui nous permettrait de vaincre les BlackEagles une bonne fois pour toutes."

Elle se demanda ensuite si elle devait forcément révéler la partie entière de son plan à Aeru.
Pas pour l'instant, il valait mieux faire connaissance avant.

"J'ai eu l'idée de capturer un de leurs membres. L'un des plus importants si possible. Je songeais à... Damon. C'est l'un des plus puissants, sans lui le reste du Clan s'en trouvera affaiblit. Nous pourrions l'entraîner dans un piège et avoir l'avantage si nous nous réunissons tous..."

Elle attendit alors, comme elle l'espérait, l'approuvation d'Aeru.
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue20/100La rencontre Empty_bar_bleue  (20/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:30

Aeru eut des frissons le moment où Kyara prononça le nom "Damon", ce n'était pas une personne qu'elle détestait pas vraiment, mais qui l'hypnotisait encore. Les anges ne pouvait résister le charme typique des vampires.
Mais cerner et capturer Damon? C'était inconcevable dans sa tête...
Cependant, l'idée de le recontrer encore une fois n'était pas mal.

*Dis moi pas qu'on va devoir capturer Damon! Ah non!*

Les ailes d'Aeru étaient encore ouvertes et maintenant les plumes tombaient de plus en plus. Ce devait être probablement la crainte de l'ange qui la poussa à perdre ses ailes.

*Faut vraiment que je m'occupe de mes ailes plus tard...*

Maintenant que Kyara avait annoncé son plan, il était inutile de refuser, la règle l'indiquait. "Toujours aider ses compagnons etc etc...". Elle ne pouvait faire marche arrière.

<< Je veux bien t'aider, mais en aucun cas je peux m'approcher de Damon. Il m'a déja hypnotisée une fois. Sans doute qu'il recomencera pour s'échapper de ton plan. Les anges sont vulnérables aux charmes des vampires. >>

*Héhé! Voilà une bonne excuse! J'ai pas envie de causer du soucis pour Damon au moins, j'aurai une raison.

...
...
Attends une minute! On est pas supposé appartenir à des clans opposés?

...
Mince.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Kyara

Kyara


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
La rencontre Left_bar_bleue0/100La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:23

Kyara écouta Aeru sans l'interrompre.Bien sûr, elle pouvait la comprendre, les vampires sont des êtres puissants et hors du commun, en particulier Damon, mais quelles chances avait-il contre tout le clan des Ice Wolves..?

*De toute façon, il n'est pas invulnérable. Il faut juste le coincer au bon moment... Eh une minute! Tu deviens carrément vaniteuse là ma vieille! Damon est puissant, et tu as besoin du reste du clan!*

Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à Aeru, elle lui dit:

"Le mieux serait d'informer tous les membres du clan, -surtout les garçons, je suppose que son "charme" ne leur fera aucun effet. Quand aux filles, elles pourraient l'attaquer par derrière..."

Kyara se demanda si Damon était vraiment capable de séduire si facilement. Elle était plutôt sceptique, mais préféra ne pas juger le vampire trop vite.

*Les apparences sont trompeuses... Et si j'arrêtais de faire de la philo..?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Contient de l'Automne :: Tyar :: Tyar (ville)-
Sauter vers: