Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:52

La jeune elfe se baladait dans cet endroit de calme et de quiétude, elle observait les oiseaux faire leur ronde quotidienne pour trouver une proie.
Aria avait envie de faire une pause, elle était fatiguée de sa routine habituelle. Ses pas la conduire ici.

*C'est vraiment calme ici! Ca change vraiment, je devrais peut être détruire un peu les environs! *

Aria décida de s'allongé dans l'herbe tendre au pied d'un arbre magnifique sur lequel des écureuils jouait à s'attraper. Elle poussa un long soupir de lassitude mais bientôt elle aurai son idéal au bout de ses bras!
Elle rêva de ce qu'elle ferait après la destruction du monde, mais ca elle verrai plus tard.
L'elfe sortie de sa rêverie car elle senti un regard inconnu, regard non pas malfaisant mais plutôt "dévoreur"!

*J'en ai marre les gens se croient tout permis ou quoi? Est-ce que ça les dérangerai pas qu'on les regarde comme ça.*

Elle rouvrit les yeux, regarda à droite mais ne vit rien, cela l'intrigua. La jeune femme regarda donc à gauche mais toujours rien. Cela l'inquiétait de plus en plus.
Quand tout d'un coup elle perçut un infime mouvement près de l'arbre voisin. Un jeune homme se tenait dérrière une branche, il était assé bien dissimuler, mais l'elfe avait une vue plus délicate et s'aperçut que c'était lui qui l'observait.
Alors elle fit un mouvement pour se levé et attendit que l'étranger vienne à elle, sinon ce serai elle qui irait à lui.

C'était un jeune homme aux cheveux noirs avec des reflets bleus, il portait un katana à sa ceinture. Il était vraiment différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:36

Cela faisait un moment que Kanda était en chasse. En chasse d'un animal qui se serait enfuis. Mais POURQUOI avait-il accepté de le ramener hein???

*Salté de chat!!! J'me suis laissé avoir comme un débutant!!*

Ce matin là, alors qu'il marchait en ville, une jeune femme l'avait accosté, lui disant que "un guerrier comme lui, pourait peut être l'aider à retrouver son animal". Kanda avait répondu dans sa froideur commune qu'il n'était pas intéressé, mais quand cette pauvre folle se mit à lui décrire cette boule de poil, Kanda craqua et parti à sa recherche.

*Putain d'allégence aux animaux, ça va détruire ma réputation!*

Et oui, Kanda ne pouvant trouver d'argument plus suffisant, il mettait ceci sur la cause de sa fierté. Mais c'était pas ça qui allait l'aider à retrouver ce chat. Blanc avec une tache rouge sur l'oeil et des yeux bleux. C'est pas commun quand même!

Il s'arrêta brutalement, voyant une fusée féline courir non loin de lui. Il essaya de rattraper cette créature, mais rien n'y fait!

Le jeune guerrier fini donc finalement, non seulement par se perdre, mais en plus, perdre le chat.

*Bon, changement de programme. Je trouve le chat et je le trucide.*

Mais avant de faire quoique ce soit, il essaya de se repérer. Il regarda à droite et à gauche, sans voir personne. Il gronda et marcha un peu, essayant de trouver quelque chose lui indiquant sa direction sans avoir à parler à quelqu'un.

Finalement, il se trouva au milieu d'un jardin, sans vraiment comprendre ce qu'il faisait là. Il avait horreur de ce genre de lieu.

*Comme si j'aimais quelque chose moi...*

Il vit soudain une jeune femme, assise non loin de là, les yeux fermés. Il n'en détacha pas ses yeux dans un premier temps, car largement surpris. Se reposer dans un lieu où il n'y avait personne, où était la logique? Si elle se faisait attaquer, qu'elle ne vienne pas se plaindre!

Kanda la vit soudain ouvrir les yeux. Son premier réflexe fut de se cacher derrière un arbre. Déjà qu'il n'aimait pas le genre humain, alors les femmes, encore moins. Une grande partie de ce qu'il avait rencontré s'était carrément jeté sur lui. Mais où aller le monde??
Il fallait se rendre à l'évidence aussi qu'il ne pouvait les apprécier... Aucune d'elle n'était sa Tarrah.

*Mais qu'importe! Cette femme va croire que je suis un voyeur! Et merde, j'aurais mieux fait de faire comme si de rien. Maintenant, tu sors calmement comme si de rien n'était....*

Il sortit donc de sa cachette, essayant de se calmer. Mais au moment même où il détacha son dos de l'arbre, la jeune femme était devant lui, à le regarder avec un regard inquisiteur. Ne s'attendant pas à la voir si près, il fut surpris et fit un pas en arrière. Il avait l'impression d'être encore plus ridicule... Que faire? Lui dire quelque chose? Et puis quoi encore??? Cependant, comme par une manie, il posa sa main sur son Katana, toujours un peu sur ses gardes.

*Totalement parano....* s'insulta-t-il mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:35

L'elfe c'était rapprocher de l'inconnu et le fixait droit dans les yeux. Ses yeux était sombre et déchirant mais quelque chose de particulier tout de même.
Le jeune homme mit la main sur son katana comme gêné par une chose qui l'échappait.

*Il est bizarre, j'aimerai bien savoir pourquoi il ce cache, car il n'est pas du genre à avoir peur. Enfin c'est mon avis*

Elle s'approcha encore de lui, il recule alors et trébuche. Le jeune homme se retrouve alors les fesses a terre avec un regard incrédule tourner vers Aria.

*Il est vraiment louche*


Cependant un bruit de branche qui se brise ce fit entendre, l'elfe releva la tête et attendit ce n'était rien d'alarmant puis se retourna vers l'inconnu qui avait toujours cet air incrédule.
Elle commença alors à tendre sa main vers lui, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:54

Se sentant tomber, il essaya de se rattraper sans vraiment y arriver. La jeune femme le regardait de haut. Il la regarda, furieux, reprenant sur son visage sa colère habituelle.
Il en avait horreur, d'être ainsi faible et peu doué. Cela le rendait presque malade. Mais il n'avait pas a se justifier devant cette fille qu'il n'avait auparavent jamais vu. Il se redressa rapidement et avec rage, cachant involontairement son visage avec ces cheveux qui n'étaient pas prit dans sa queue de cheval.

Kanda était totalement furieux, et se demandait ce qui le retenait de dégainer son arme... Il était beaucoup trop impulsif, il devait se calmer... Il poussa un soupire pour se contenir, quand il entendit un bruit de branches. Il écarquilla les yeux en cherchant l'origine de ce bruit.

-Si c'est cet abrutit de chat, je...

Il se coupa réalisant qu'il avait pensé à voix haute... Pour dire un truc pareil en plus! Devant une inconnue. Il se mit à s'insulter mentalement, gronda contre lui même. Tans qu'il y était...

-T'aurais pas vu un chat blanc avec une tâche rouge sur l'oeil?

Aucune politesse, certes. De la froideur dans l'idylle de sa voix, et une certaine violence dans la façon dont ça avait été dit... Pauvre Kanda et sa haine pour tout ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:45

L'inconnu lui demanda si elle n'avait pas vu un chat avec une tache rouge autour de l'oeil, elle le regarda puis décida de répondre quand elle entendit un bruit de grognement.
Aria se tourna puis avança de quelques pas, s'arreta pour s'agenouiller ensuite et attendre.
Les oiseaux se turent comme effrayés par une presence, les abeilles rentrèrent dans leur ruche pour ne plus bourdonner, même le vent se calma.


"-Je crains que ton chat n'est eu quelques petits soucis et je m'en excuse d'avance"

Les buissons s'ecarterent pour laisser entrevoir deux yeux couleurs lapis-lazulis et deux autres yeux verts.
Puis d'un seul bond un loup grand comme un poney sortis de l'ombre avec une petite forme entre les crocs.
Il regarda la jeune femme puis la personne qui était aussi présente. Un grognement sourt se fit entendre pourtant personne ne remua.


"-Ne serai ce pas ce chat que tu cherche? Mais je pense que tu vas avoir un problème si tu veux le récupérer!"

Elle s'ecarta puis s'assit contre l'arbre le plus proche et l'elfe se mit a rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:58

Quand Kanda vit sortir d'un buisson, un loup avec le chat blessé mais encore vivant dans sa gueule, il poussa un franc soupire, passant sa main derrière sa nuque. Et la jeune femme se moquait de lui de surcroit? On avait tout vu! Même si actuellement, il était en grand duel mental.

*Je refuse de tuer un animal pour en sauver un autre... Mais j'ai promis que je ramènerai ce chat.. Et j'ai horreur de pas tenir mes promesses... Et merde*

Il jeta un regard à la jeune femme dont il ne connaissait rien. Et elle riait en plus! Même pas une seule seconde blessé de voir un animal dans cet état?? Il commençait à se demander si c'était lui qui n'avait pas d'âme ici. Ou bien, elle devait s'en ficher... C'était probable... Si elle était une Icewolve par exemple.

*En plus une aliée... Ennuyant.*

Il soupira encore une fois, et prit d'une main Mugen, son katana, l'enlevant de son fourreau, dévoilant la lame bleutée de son arme. Il se mit face au loup, qui, en le voyant si menacent, lâcha ce qu'il avait dans la gueule pour commencer à tourner autour de Kanda. Il gronda pleinement.

*J'ai horreur de tuer des animaux....*

Il soupira franchement, presque désintéressé, quand le loup lui sauta dessus. Il se baissa rapidement, l'évitant très facilement, et faisant abattre son Katana sur le flanc droit de l'animal. Il ne mourra pas, mais au moins, il se tiendra tranquille...

Il regarda le loup tomber au sol, tout en se dirigeant vers le chat par terre. Il semblait vraiment en mauvais état.

*Je suis pas médecin moi.....*

Le guerrier soupira franchement, prenant le bord de sa veste pour la déchirer en partie. Il refit de même avec un autre coté, qu'il défila pour en faire une tonne de fils. Il lança ensuite un regard à la jeune femme, qui n'avait pas bougé.


-Tu n'as pas une aiguille par hasard?

Autant toujours demander... Même si, si elle n'en avait pas, il allait devoir se débrouiller... Comment? Il improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:22

Le jeune homme avait blesser le loup et c'était diriger ensuite vers le chat. Pendant ce temps le loup eu le temps de guérir Grace a ses pouvoirs.
Il se dirigea vers la jeune femme, s'arreta devant elle.
Aria s'avança et commença a carresser doucement le loup.


"-Tu n'aurai pas une aiguille par hasard?

-Pousse toi et laisse faire les profesionnels!" dit elle en plaisantant.

L'elfe se redressa et écarta doucement le jeune homme du chat. Celui recula avec une lueur dans le regard qui semblait l'accuser.
Le loup s'approche aussi de la bête, l'inconnu voulu l'empêcher mais Aria l'arreta avant.


"-Laisse le faire"

Le loup s'assit puis ferma les yeux et se concentra, les blessures du pauvre chat qui avait eu le malheur de tomber dans les pattes du loup s'en sortirai plutôt bien.
Le temps parut reprendre son cours normal, les oiseaux se remirent a chanter.
Le loup en avait fini avec les blessures du petit félin. Il recula et se coucha au pieds de la jeune femme qui le carressa.


"-Au fait, je ne me suis pas presentée, je m'appel Arianath et ce loup c'est Ari mon compagnon.
Sache que si tu recommence a t'en prendre a lui, tu auras plus d'ennuis que tu ne peux l'imaginer car il ne voulait pas le manger simplement me le ramener pour le soigner. Un autre animal lui est tombé dessus.
Mais je pense que tu ne prend pas plaisir a lutter contre un animal donc la question ne se pose plus! Et pardonne moi si mon rire paru un peu, comment dire, décalé!
Mais trêve de bavardage qui est tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:33

*Berné... Par un loup et une elfe... S'il me restait encore un brin de fierté, elle aurait disparu.*

Kanda soupira à nouveau, regardant le pauvre chat. Il avait été stupide... Mais remarque, qui n'aurait pas agit ainsi? De plus, il avait été assez simple en essayant de ne pas tuer le loup. Au moins, il avait fait les choses dans le bon sens. Quand le chat se remit à bouger, Kanda l'attrapa dans ses bras pour ne pas qu'il parte à nouveau. Puis avec sa main libre, prit les morceaux de tissus qu'il avait arraché et remit Mugen à sa place dans son fourreau.

*Et avec tout ça, j'ai salopé ma veste...*

Il soupira à nouveau, écoutant d'une oreille distraire la jeune femme. Il haussa les épaules, se disant qu'il avait à répondre. C'était la moindre des politesses envers la femme qui l'avait aidé.


-Kanda. J'ai juste a rammené ce chat à son propriétaire. J'ai juste agit en conséquence.

Il releva son regard sombre, sourcils froncés, en regardant la jeune femme.

-Je ne vois pas pourquoi j'aurai encore à lever mon arme sur ce loup. De toute façon, si j'avais eu envie de le tuer, il serait déjà mort.

Soudain, le chat se mit à se débattre, essayant de donner des coups de pattes griffées. Kanda gronda, amenant le chat loin de son visage. Pourquoi ce chat lui en voulait hein?? Il avait essayé de le sauver...

*Peut être qu'il n'aime pas sa maitresse...*

Il imobilisa le chat, grondant légèrement, et se remit debout, le félin dans ses bras. Parce qu'en plus, ce n'était pas un poids plume. Il était maudit....

*J'aurai pas du sortir de chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:52

*Il est vraiment différent des autres. Enfin bon*

Le soleil était encore à son apogée. Elle carressa son loup pendant deux bonnes minutes puis regarda Kanda. Celui ci écartait le chat de son corps pour éviter un coup de griffe.

"-Je pense que ce chat ne t'aime pas trop! Ou alors il a peur de toi!"

*Mais pourquoi la t-il sauvé?*

"-Tu aimes les animaux? Ou alors sa propriétaire était belle?!"

En fait le regard de Aria était plutôt amusé de la gêne de Kanda. Il semblait un peu mal à l'aise.
En plus ce chat essayait de le griffait, il était donc obligé de le tenir à bout de bras, ce qui le fatiguerai vite.
Un oiseau passa à ras de la tête de ce dernier.


"-Tu as une belle arme, Mugen a l'air très maniable et léger.
Mais le question n'est pas là, elle serait plutôt sais tu t'en servir?"


Elle attendit patiemment la réponse de son interlocuteur. En même temps Aro vint se blottir dans ses bras, ou plutôt il essayait car à cause de sa taille il avait du mal! En même temps il mesurait 1m50 au garrot.

*Tu es trop grand Aro!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:03

Kanda n'en pouvait plus de ce chat. Il n'avait qu'une envie, c'était de lui faire regrêter ses actes. Pour la peine, il le rendra à sa propriétaire. Comme ça, il souffrira sous les caresses de cette femme surement trop affective!

*Quel Sadisme! Douce torture!*

Il se permit d'un rictus froid sur ses lèvres, tandis qu'il évitait les griffes du terrible animal. Il allait le tuer s'il continuait! Il écoutait un peu Aria, plus que surpris.


-La propriétaire? Jolie?

Il eu une grimace de dégout. Non pas qu'elle était moche, mais ça ne l'interessait vraiment pas. Personne, à part sa défainte Tarrah, n'avait la moindre beauté.

-Non, juste que j'ai l'habitude d'accepter de faire des choses... Pour des animaux qui ne m'en sont même pas reconnaissant. C'est d'ailleurs pour ça que je vais rendre ce chat à sa propriétaire, elle a l'air tellement terrible niveau affection que ça fait une belle vengeance contre ce chat qui me fait courir partout depuis ce matin.

Il regarda le chat, le plus sombrement possible, faisant peur au pauvre animal. Celui-ci se calma un peu, surement fatigué de trop bouger. C'était une bonne chose, au moins, Kanda aussi se calmait un peu.

Il fut surpris quand il entendit Aria parler de Mugen. Il la regarda étrangement, cachant sa surprise.


-D'où tu connais le nom de mon arme?

Il était tout de même surpris, même s'il ne ressentait aucune menace vis-à-vis de la jeune femme. après tout, peut être avait elle été attentive et avait vu que les lettres étaient écrit sur la lame. Mais pourtant, Yuu était sur qu'elles n'étaient pas vraiment visible. De plus, il n'avait pas l'impression d'en avoir parlé. Mais il arrêta un moment de se torturer l'esprit, pour l'instant, il devait s'occuper de ce chat.

-J'utilise ce sabre depuis que j'ai 5 ans. Bien sur que je sais m'en servir.

Il regarda le loup un instant. Surprenante bête, tout de même. Avec un besoin d'affection, il n'y avait rien à redire. Il resta cependant silencieux, observant Aria avec son regard toujours aussi sombre, les sourcils froncés comme à son acoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:01

Aria se dit qu'il devait etre fort si depuis ses 5ans il l'utilisait mais sa vie n'était pas aussi longue que cette dernière alors ça ne l'alarma pas plus que ça.
Aro attendait qu'elle reprenait à le caresser, mais l'elfe regardait Kanda avec un regard mélancolique.

*Pourquoi parait-il si triste? Je ne comprend pas sa vie est courte alors qu'il profite*

Kanda lui demanda comment elle savait que son arme se nommait ainsi, la prenait t-il pour une créature sans aptitude?

*Il se trompe je suis plus forte qu'il ne le pense*


-J'ai écouter le chant de Mugen, ton arme m'as dit comment elle s'appelait, en plus son nom est écrit sur la lame. Je sais voir!
J'ai étudier l'art du maniement d'arme je sais donc interpréter chaque son, celui-ci se transforme en chant et raconte son histoire.
Comme tu as du le remarqué je suis une elfe donc ma vue est bien plus performante que la tienne ainsi que mes oreilles!


Elle parla avec un accent musical que possède tous les elfes mais chez elle cela était encore plus présent. Elle ris de son rire cristallin que seule elle arriva à garder intacte depuis sa pus tendre enfance. Fait extraordinaire car les voix des elfes changent pas beaucoup mais assez pour entendre un changement.

Aria poussa légèrement son loup pour pouvoir regarder et se lever. Elle vérifia si son épée était bien dans son fourreau qu'elle portait entre ses omoplates.
Elle se leva donc, tourna sur elle même pour replacer sa chevelure rouge comme les braises.
Ses vêtements dessinaient ses formes avec une harmonie que même une statue ne peux avoir.

Elle s'approcha doucement du jeune homme, poussa d'un geste désinvolte une mèche qui barrait son front puis prit le chat des mains de Kanda.
Le chat s'endormit après que l'elfe lui parla à l'oreille. Elle regarda Kanda dans les yeux et crut voir une lueur différente passer.
Aria lui rendit l'animal mais ne s'écarta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:29

Kanda la regarda sombrement. Cette fille... Elle était vraiment bizarre. Elle avait un aire de tout savoir, qui iritait extremement Kanda. Mais bon,pas besoin de le souligner, n'est ce pas? Vu que rien au monde ne lui attirait la moindre sympathie. Cette fille, Arianath, ne dérogait pas à la règle.

Il avait d'ailleurs du mal à croire en son histoire de "chant de Mugen". Maintenant, son katana voulait aussi faire la fête de la musique et danser des claquettes. On aura tout vu alors, et Kanda pourra se sacrer roi des fous.

*Si je ne crève pas avant...*

Mais en même temps, il était vrai qu'il n'avait pas été bien prudent. Lui, simple exorciste, n'avait pas les mêmes capacités qu'une elfe. Ils étaient différents, ça ne faisait aucun doute. Il en était de même quand elle calma le chat avec sa voix. Une voix très douce, soit dit en passant. Kanda resta légèrement surpris, même s'il ne le montrait pas. Et il était également un peu moins irité grâce à cette aide. Au moins, ce chat allait arrêter les ennuis...

Cependant, Kanda ne comprit pas pourquoi elle restait un peu trop... trop prêt! Il n'aimait déjà pas le contact humain, alors, cette proximité le rendait encore plus mal à l'aise. Rien de plus d'ailleurs. Il gronda légèrement, fermant les yeux et tenant le chat contre lui.


-Ouais... S'tu l'dis... Merci pour le chat.

Cette phrase simple, presque totalement inintéressé résumait à la fois sa pensé très peu objective via la façon dont elle avait su pour Mugen, mais également un remerciment presque désinvolte et invoulut. Il détestait remercier les gens. Il détestait trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

Aria savait déjà comment Kanda répondrait et réagirait mais cela l'étonna encore, en bref elle le trouvait différent et renfermé peut etre un peu trop.
Aro s'approcha du jeune homme le sentit puis s'écarta pour aller se coucher près de l'arbre.


-Je t'en pris!

*Il est vraiment différent! C'est presque comique de voir qu'il n'aime pas le contact humain (ou plutôt avec une personne tout court)! Je vais voir comment il réagit face à une autre moi!*

Aria choisit de changer de personnalité pour devenir charmante et .... gentille! Ce qu'elle ne faisait que dans de rare moment. Mais les fois où ça arrivait c'était pour s'amuser et changer un peu ses habitudes.

*J'espère que ça va être marrant!*

-Sinon, tu habite où?

L'opération divertissement était lancé! Elle décida de rester à coté de lui et en profita pour caresser le chat, enfin cela ne lui servait juste d'excuse!
Elle placa son corp de façon à se qu'il n'ait que ça à regarder.
Aro lança échapper un soupir puis se rendormit. Tandis que le chat dormait toujours grâce à la voix cristalline de la jeune elfe.
Son regard masqua sa lueur de méchanceté et de destruction qui était habituellement présente pour adopter un regard charmeur sans arrières pensés.
Sa main se porta à une mèche qui barrait son visage, celui-ci était doux et serein, chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:04

Kanda n'avait pas envie de se lier. C'est tout. Et puis.... Non en fait. Il était juste dans son état normal. Hautain et méprisant. Pas sa faute s'il aimait pas le monde, les gens. On lui avait toujours détruit sa vie... D'abord avec la mort de ses parents, ensuite avec celle de sa bien aimé. Mais le pire, c'est quand il se rend compte qu'il avait baigné dans ce sang... Ca le dégoutait. Pas étonnant après ça que tu n'aimes pas le contact.

Ravi de la voir s'écarter, il poussa une sorte de soupire, totalement inexpressif même là. Au fond de lui, il ressentait un vrai soulagement. Tans qu'elle n'était pas plus collante que ça....

A la question il... N'avait aucune envie de répondre. Il lui afficha un regard blasé. Franchement, qui irait répondre à ça? Un abrutit? Un inconscient? Après tout, il ne savait même pas dans quel clan elle était: Icewolves ou Blackeagles? Trouvant impoli de rester stoïque, il soupira franchement, ne cachant pas son mécontentement, tout en restant évasif
.

-Dans le Continent de L'Hiver.

Voila. C'était parfait. Il allait pas dire "Pas très loin de Liméra dans un vieux Manoir." Trop précis. Il était Parano après tout. Enfin... Il se disait parano. Et il en était fier!!

-Et toi?

Et aussi, il jouait sur le donnant donnant, échange équivalent... Appelez ça comme vous voulez. Pour chaque chose reçu, il faut en donné une autre de même valeur. Mais sa pensé dévia bien vite.

*Pourquoi elle se colle à moi là??*

Bon, d'accord.. C'est à cause du chat... C'est à cause du chat... Ca rendait Kanda légèrement mal à l'aise, même s'il ne montrait rien. Oh oui, il avait vraiment horreur du contact humain...
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:45

Le jeune homme avait l'air géné, mais Aria trouvait ça vraiment drôle d'ailleur c'est bien pour ça qu'elle le faisait!

-Et toi?dit-il après avoir répondu à sa question.

Sur le coup, elle ne réagit pas mais l'elfe continua de caresser le chat. Celui-ci avait vraiment un beau pelage, il n'était ni maigre ni gros juste le poids idéal.


-A vrai dire, j'habite nul part et partout, je visite le monde donc je loue une chambre dans des auberges que je rencontre sur mon chemin! Avant j'habitais dans les montagnes du continent de l'hiver. C'est justement là que vie mon peuple, ma race, car je suis une elfe des montagnes et cela est rare qu'un individus de mon espèce sorte des montagnes! Mais, franchement, on s'ennuie et il fait froid.

Pour une fois, Aria avait raconter un petit bout de son histoire, celui-ci était vraiment infime mais c'était mieux que rien surtout pour elle.
Ses yeux se perdirent dans la vague de ses souvenirs, elle se revoyait des années auparavant avec d'autres enfants, entrain de jouer dans la neige. Cette dernière recouvrait tout au tour d'elle, le paysage n'avait jamais était autrement que blanc.
Trop de chose s'était passer là-bas.
Une larme perla à l'oeil droit de la jeune femme, cette larme tomba sur sa joue pour finir sa course dans l'herbe. Une toute petite fleur poussa puis s'ouvrit pour laisser apparaitre des pétales bleutés mais aussi argents.
Les larmes de Arianath avait toujours fait pousser des petites fleurs comme celle-ci quand elles touchaient terre. Cela l'avait toujours déranger mais aujourd'hui, elle ne s'en occupa pas.

*Pourquoi je pleure? Je dois arrêter! Ca fait stupide pour une IceWolve, j'espère que ça restera entre nous*

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 19 Juil - 5:54

Surpris, et plus qu'embarasser par cette proximité, Kanda écouta à peine les propos de la jeune femme; Cela devait paraitre totalement impolie, mais qui pouvait-il? De toute façon, les conversation avec ce qui avait quatre pattes, qui étaient bipède et doté de parole et d'un cerveau (quoique, ça, ça restait à prouver) étaient soit ennuyeuse, soit peu intéressante.

aahh, Kanda et son amour de la race humaine, quelle belle histoire, n'est-ce pas?

Cependant, une chose le boulversa. Elle.. Etait en train de pleurer? Oula, non... Kanda avait bien horreur d'une chose, c'était de voir quelqu'un pleurer; Il perdait tous ses moyens dans ce genre de situation; que faire, Que dire? Mon dieu... Il était perdu, ça yest! C'était surement sa punition! Il n'avait pas à aller chercher ce foutu chat!


-euh... Ca... Ca va aller?

*RAH! MERDIQUE KANDA! 0, Fini, au revoir!*

Il se mordit la lèvre en entendant la voix de Tarrah dans sa tête; Pas maintenant. Il avait autre chose à faire que de s'occuper de ses propres fantômes.

Il essaya de se souvenir de la conversation pour la faire arrêter.

-Je... Ta vie doit avoir été très intéressante si tu as beaucoup voyagé...

*Non mais tu t'entends? Elle pleurt à cause de son passé et tu lui en reparles!*
*La ferme!*
*Et en plus, tu t'en fous des voyages!*
*C'est totalement inintéressant -.- *
*T'es irrécupérable...*
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

-Je... Ta vie doit avoir été très intéressante si tu as beaucoup voyagé...

Elle se ressaisit et le regarda dans les yeux pour voir si c'était vraiment de quoi il voulait parler.
Ensuite elle regarda le ciel, il était magnifique ce qui lui donnait envie de vomir.

*C'est si Beau! Berkkk!*


-Ca dépend des gens je pense, et puis je suis désolée pour...

Aro s'approcha d'elle, Aria se baissa et le caressa entre les deux oreilles. Ce dernier adorait qu'on le caressait là, il tira même la langue.
Le chat dormait toujours dans les bras de Kanda, il était vraiment mignon comme petit animal.

-Sinon tu as prévu de faire quoi?


Elle prenait un malin plaisir à l'embarrassé car de la manière dont Aria se tenait, Kanda pouvait avoir un regard sur son corps.
Elle releva la tête de a façon à se que sa poitrine soit dégager et lui dit:


-Au fait, tu es de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:35

Kanda fronça légèrement les sourcils, essayant de rester un maximum stoïque. il n'aimait pas montrer ses expressions, encore moins à des personnes qu'il connaissait à peine.Cette aguicheuse elfe l'importunait, mais il n'était pas capable de lui dire d'aller se faire voir alors qu'elle venait de l'aider. Il gronda, caressant un peu le chat endormit dans ses bras. Quoiqu'il en dise, il adorait ces petites bêtes.

Il fonça un peut lus les sourcils quand elle dit qu'elle était désolée. Désolée pour quoi? Qu'est-ce qu'elle avait à se reprocher? Deffinitivement, cette fille, elle était un peu bizarre... Il poussa un soupire, preferant regarder le chat que la jeune femme. Il aimait pas ce genre de contact avec les femmes. Il aimait pas les humains.

*Kanda est en train de tourner gay*
*Ta gueule Tarrah
== *
*bahh quoi?*


Kanda poussa un nouveau soupire en réponse. Il n'était ni gay, ni hétéro, il s'en foutait, tout simplement.


-Maintenant? Je vais ramener ce chat à sa maitresse... Mais...

son regard s'assombrit, tout en caressant ce chat. Il ne se rendait même pas compte qu'il l'avait laisser sortir, cette phrase si froide et dégageant une telle haine.

-Je dois retrouver des personnes. Je dois leurs faire payer. Pour qu'elle repose enfin en paix.

Il avait été si froid, si haineux. L'aura d'un meurtrier, voila ce qu'il dégageait. Il ne pouvait plus le supporter. Tarrah, mais aussi ses parents, voir même cet homme qu'il avait tué, Souen. Se venger, de ces hommes, de ces vampires qui avaient détruit sa vie. Se venger de ces humains, ces habitants, qui avait prit sa seule raison de vivre, son existance, sa Tarrah. Il n'aurait de répit tans qu'aucun d'eux ne serait mort. Même si pour celà, il devrait s'affranchir de tout sentiments. Même si pour cela,il irait tellement loin pour faire payer à l'humanité même sa propre douleur.

son regard resta inchangé, ne pouvant plus détourner les yeux de son but, cette vengeance dans les ténèbres, cette horreur qu'il ne saurait nommer. Délicatement, dans une discrétion sans pareil, il porta une de ses mains sur Mugen, son katana de toujours. Il murmura, un rictus sur ses lèvres.


-Et toi, t'es projet? Et... Je suis un Icewolves. Et toi?

Il était près à dégainer si elle était une BlackEagles. Si elle était une de ces personnes qu'il haissait. Qu'importe combien de litre de sang il ferrait couler. Ces personnes qui ont détruit sa vie... Ils allaient tous le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:52

-Et toi, t'es projet? Et... Je suis un Icewolves. Et toi?

Arianath avait envie de lui mentir pour l'agacer encore plus mais la lueur qu'elle discernait dans ses yeux ne parvint pas à lui faire atteindre son but.

*Est-ce que je l'embête encore un peu?!*

Elle se dégagea de lui puis lui tourna le dos pour réfléchir si elle lui disait ou pas. Aro se frotta à elle pour l'incitait à dire la vérité mais ça ne serai plus drôle alors.
C'est à ce moment qu'elle eu une idée alternative.


-Tu pense que je suis quoi, à ton avis bien sûr ?!

Elle riait en silence puis elle se retourna et planta son regard dans le sien pour qu'il puisse trouver la réponse.
Le geste de Kanda quelques instant auparavant lui faisait pensait qu'il était dans de sombre pensées mais ce n'était pas son problème à elle après tout.
En attendant qu'il donne sa réponse, elle lui dit:


-Pour mes projets, je n'ai aucune idée pour le moment, j'hésite encore.

*Le pire c'est que c'est vrai*
*Tu ne voulais pas continuer à explorer* lui dit Aro dans sa tête.
*Je ne sais pas, je ne sais plus*

Aro soupira puis la regarda avec une lueur d'amour qui lui réchauffa le cœur aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:01

*Boulet...*

Kanda commençait à en avoir un peu marre. Franchement, pourquoi avait-il toujours droit aux boulets qui avaient une forte envie de lui pourir la vie? Il avait été maudit, c'es ça? Il n'y avait pas d'autres raisons possibles!!!
Il la regarda fixement, de plus en plus irrité.


-Si je pose la question, c'est que je n'en sais rien, abrutie.

Il gronda vaguement posant sa main sur son sabre et le caressant doucement de ses longs doigts, continuant de serrer le chat contre lui.Il resta un peu surpris en entendant qu'elle n'avait aucun projets. Il était pourtant certain qu'une fille pleine de vie comme ça en aurait eu plein...

*Il semblerait que non..*
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:13

Il me dit ensuite:

-Si je pose la question, c'est que je n'en sais rien, abrutie.


Mes yeux lui lancèrent des éclairs noirs, Aro grogna, mes cheveux pétillèrent. Je mis ma main sur la poignée de mon épée de rubis. Son pommeau était orné d'un gros rubis au bout et au milieu il y avait une émeraude. Je lui dis alors sur un ton glacé:


La dernière personne qui m'a traité d'abrutie l'a vite regretté, enfin si il eu le temps. Alors un conseil ne recommence jamais. Je suis une IceWolve moi aussi.


La colère me quitta lentement, Aro reprit sa place à coté de moi, je lui caressa la tête avec calme, il baissa ses oreilles avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent du Printemps :: Kayzoku :: Jardin de Tulque-
Sauter vers: