Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'Icewolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:37

La chaleur avait pris possétion du continent de l'Hiver, ce jour là. Ce qui était pourtant assez rare. Et cela rendait presque Kanda irritable. Il avait horreur de la chaleur. Bon, certes, il n'aimait pas plus quand il faisait froid. En fait.. Il aimait pas du tout le temps.

*C'est pas possible d'être aussi capricieux!* pensa-t-il en sortant un simple grondement.

Il sortit donc de chez lui, se dirigeant vers le lac sombre. Il aimait bien cet endroit. Un des seuls endroits qu'il aimait vraiment, pour tout dire. Il se souvenait la fraicheur, et les rires en ce lieu. Malgré le fait que ses souvenirs le faisaient souffrir, ce lieu l'aidait toujours à se reposer.

Kanda perdit son regard sur la surface du lac, qui bougeait lentement. Quel doux mouvement de l'eau... On aurait presque dit une mélodie.... Il soupira, passant une main sur sa nuque. Voila qu'il repensait à de la musique... Là, droit comme un piquet, lui, qui n'éprouvait que de la haine! Si ce n'était pas ironique....

Soudain, il ressentit une présence dans son dos. Elle ne semblait pas plus menacente que ça, mais posa tout de même la main sur son katana. On ne savait jamais...

*Mieux vaut prédir que guerir... Quelle phrase pathétique.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:11

Aleya se promenait sur le continent de l'hiver, un endroit qu'elle aimait beaucoup malgré le fait que c'était dans cette région que ces parents avaient été tués.
Bien qu'on appelle cet endroit le continent de "l'hiver", le soleil brillait et le ciel ne comportait aucun nuage.

*Tiens! C'est drôle...Aaarg...j'ai pas l'habitude de cette chaleur...j'ai l'impression que je vais tomber...*

Effectivement, la démone avait la tête horriblement lourde. Désormais, elle ne sentait plus le poids de son katana et elle avait perdu son sens de l'orientation. Aleya marchait aléatoirement quand elle se rendit vers un lac.

*Un lac? Je viens ici tellement souvent, comment puis-je l'oublier si subitement? Peu importe...*

Soudainement, elle sentit une présence, elle prit son katana et le mit en garde. Un garçon aux cheveux longs était là, assis.
Il semblait murmurer une mélodie...

*De la musique? J'ai toujours adoré ça, je pense que je vais m'asseoir à côté de lui et joué de la flûte...il n'a pas l'air si méchant. Et de toute manière, s'il l'est, je l'explose!*

Elle s'installa à côté de Yuu Kanda et se mit à jouer un petit air familier du continent de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:10

Quand la jeune femme aux cheveux rouges arriva, Kanda la jugea du regard. Il avait horreur de partager ces moments de calme, de musique. D'une certaine façon, son piano était un jouet interdit que personne ne devait connaitre. M'enfin, soyons clair! Lui! Le froid! Le haissable jeune homme des ténèbres! se laissant attendrir par une simple musique! N'était-ce pas lui qui avait commi tans de crime de sang froid??

*Et puis, en plus, cette fille, elle est quoi?*

Alliée ou Ennemis? C'était la grande question. Il cherchait ça, sur son visage. Mais elle ausi semblait déconnecter du monde. Et le pire, c'est quand elle se mit à jouer de la musique. C'était presque un suplice pour Kanda qui essayait de résister à cette tentation. Surtout que la jeune femme jouait extremement bien.

Il connaissait cette chanson. Du moins, il l'avait déjà entendu. En tout cas, elle ne lui était pas inconnue. Ne pouvant se couper de son monde de mélodie, il fredonna à son tour les quelques notes de musique. Quel imbécile de baisser sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:45

Yuu Kanda était visiblement irrité par le fait que Aleya s'installe tranquillement à côté de lui.
Il commença, lui aussi à fredonner des petits airs familiers de la région.
La démone tenta de regarder le visage du garçon. Quand elle vit de plus près ses cheveux, si longs et sombres, elle pensa à quelque chose pendant longtemps :

*Ce visage, ces cheveux, ils me rappellent quelqu'un. Impossible. Peut-être quand j'étais petite? Etait-il un membre du village? Est-ce envisageable qu'il soit un des rares survivants??? Non, impossible...*

Aleya degagea cette hypothèse stupide de sa tête et continua à jouer...
Elle ne connaissait que quelques mélodies de cette région, le reste était plutôt triste et lugubre. Après tout, quelqu'un élevé par des démons n'est pas exactement la personne la plus joyeuse du troupeau...peu importe.

La jeune fille hésita à lui parler pendant longtemps car elle se doutait sur son identité. Il pourrait facilement être un BlackEagles ou même : un chasseur de démons! Quoique, c'était plutôt rare ces temps-ci. Avec l'émergence des deux clans, on trouvait que des chasseurs d'IceWolves et de BlackEagles. Un unique but, un unique chef et une seule planête.

*C'est vraiment stupide tout ceci. Pourquoi devrait-on vivre dans la crainte? Je vais me présenter. Je peux me battre si nécessaire.*

<< Je vois que tu es passionné par la musique! Enchanté! Je me nomme Aleya. Et toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:19

Kanda écouta ce que la jeune femme faisait. C'était d'une grande douceur, une mélodie pure et parfaite. Elle était donc elle aussi passionné par la musique? Un fin rictus se forma sur les lèvres. Enfin.. Simplement parce qu'il ne savait pas sourire normalement. Il était toujours un peu... Emporté quand il entendait de la musique. Alors... Bien joué, il ne pouvait qu'aprécier.

Il suivait le rythme, sans plus attaqué la jeune femme. Tans qu'il y avait de la musique, il n'avait aucune raison de lui faire du mal. Et puis, il adorait la musique...

*Elle ne doit pas être désagréable....*

Il soupira franchement, se laissant un peu guider par la musique, mais toujours capable d'être sur ses gardes. Elle se présenta à lui, arrêtant finalement la musique. Il retomba brutallement dans ce monde, reprenant sa moue colèrique. Il répondit tout de même, par politesse.


-Je m'appelle Kanda.

Il était neutre, regardant la surface de l'eau, mais surveillant du coin de l'oeil, la jeune femme... On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:49

Kanda semblait garder tout de même ses distances d'Aleya. Néanmoins, il appréciait beaucoup la musique douce et apaisante que jouait la démone.
Il se présenta sous le nom de Kanda, d'une voix neutre sans aucun ton.
Aleya pouvait voir que Yuu possédait une certaine haine en lui. Comme lle.
La jeune femme décida d'engager une conversation en interrompant sa musique.

<< Avec la montée des deux clans, j'ai été dans l'obligation de joindre les IceWolves, et toi? Appartiens-tu à un clan? >>

Elle s'arrêta.

*Pourquoi suis-je en train de raconter n'importe quoi? C'est pas mon style...mais le genre de personne comme Kanda m'intéresse...*

Aleya pensait pendant longtemps sur le fait que Kanda pouvait appartenir facilement aux BlackEagles, mais quelque chose lui disait le contraire.
Maintenant, elle pouvait voir que Yuu restait sur ces gardes, bien que la mélodie soit si calme et pure. Cela l'irritait beaucoup, que quelqu'un tellement passionné par la musique ne puisse pas s'emporter.
Après ça question, elle reprit sa flûte et commença à jouer tout autre chose. Un rythme plus lent, plus triste et plus bas.

*Je sais plus trop quoi faire...devrais-je le parler plus?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:31

Kanda eu un sourire de coin qui bien vite, se changea un rictus.C'était ça, de ne plus savoir sourire! Mais il était vrai que cette jeune femme était... Intéressante! Néammoins, ce n'était pas pour ça qu'il allait s'interesser à elle. C'était plus la musique qui l'interessait.

Cependant, le fait qu'elle était dans le même clamp que lui le calma vraiment. Il arrêta d'être sur ses gardes, regardant la surface de l'eau en écoutant la musique. Il passa une main dans une des mèches de ses cheveux qui arrêtait pas de s'envoler au vent. Il soupira franchement. Quelle galère les cheveux long.


-Je suis un Icewolves également.

Il la regarda avec attention, attendant sa réaction. Elle ne semblait pas mentir... Et elle jouait de la flûte divinement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:33

Aleya semblait être attirée par Kanda qui restait calme et posé. Envouté par la musique, il passa une main dans ses mêches. La démone était fortement surprise par la longueur des cheveux du IceWolves...

<< Tes cheveux sont magnifiques, noirs mais aussi avec une teinture de bleu. Cette couleur...elle est comme le ciel, la nuit. >>

Lei devint nostalgique. Dire qu'elle passa beaucoup de son enfance dans les ténèbres, sant jamais douter qu'elle soit un ange caché, quelle ironie.
Bien que Kanda soit un IceWolves, Aleya avait de la peine à lui parler normalement.
On pouvait voir clairement que le jeune homme écoutait plus la musique que les paroles de la démone. Ceci étant dit, elle joua quelques dernières notes et dit :

<< Tu sais jouer d'un instrument? Je pourrais t'apprendre quelques mélodies, si tu veux... >>

La jeune fille sourit pour une fois. Ces lèvres étant collées contre la flûte, elle ferma les yeux et caressa tranquillement ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeLun 19 Juil - 6:03

Kanda resta un peu silencieux après la réflexion sur ses cheveux. C'était quoi cette obsession que les gens avaient pour ses cheveux? D'accord, c'était spécial, encore plus de voir un garçon les porter long. Et après? On s'en foutait non? C'est quoi le délire...

-Ce ne sont que des cheveux....

Il avait gromélé ça de son ton naturellement froid. Oui, vraiment, Kanda était tout sauf patient. Et puis, toute conversation sur ses cheveux le rendait presque fou. Ca lui rappellait toujours sa Tarrah qui le charriait tout le temps avec ça...


Aleya enchaina la discution sur la musique. Même si Kanda n'aimait pas parler de lui, tout ce qui touchait à la musique l'intéressait.


-Je joue du piano et de la guitare surtout. Je compose aussi....

Il avait failli ajouter qu'il aimait bien le chant. C'était déjà assez ridicule comme ça.... Il sentait bien que l'embiance était tendue, surement un peu à cause de lui.... Beaucoup même. Qui pouvait-il s'il était totalement asocial aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:44

*Il joue du piano et de la guitare...chanceux.*

Aleya enviait beaucoup Kanda pour son talent, mais quelque chose l'irritait beaucoup. Les cheveux de Yuu? Non, c'était le regard nostalgique que renvoyait l'eau qui l'interessait.
Elle pouvait presque deviner à quoi pensait le jeune homme à l'heure actuelle : La musique? L'amour? La perte d'un être cher était probablement la réponse néanmoins la démone s'abstenait d'en parler. Mais elle partageait le même sentiment. Aleya ne possédait pas de famille, du moins, c'est ce qu'elle croyait.
Evoquer la famille serait-elle une bonne idée?

*Il faut bien prendre des risques, parfois...*

<< Bon, cessons de parler de tes cheveux. Ce ne sont que des cheveux après tout, n'est-ce pas? >>

Aleya sourit ensuite, elle reprit sa phrase.

<< Parlons d'autre chose. De la famille, par exemple? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:16

Kanda était pensif. Oui, c'était bien étrange, même pour lui. Discuter avec Aleya n'était pas une chose bien désagréable, même si pour lui, elle était plus une curieuse qu'autre chose. Mais elle avait une voix douce. Ca appaisait beaucoup le jeune homme. Il était rare qu'il ne se sente pas irrité par ce qui respirait, et pourtant, Aleya le calmait un peu.

Le jeune exorciste approuva quand elle parla des cheveux. c'est vrai, après tout. Et puis... Même lui, qui s'énervait à se propos.. C'est ridicule. Mais qui pouvait-il? rien que de revoir le sourire de son aimé lui faisait parfois du mal. Alors, réentendre sa voix se moquer de ses cheveux, ça blessait.

Cependant, quand Aleya évoqua la famille, Kanda fut si surpris qu'il écarquilla les yeux. Il se tourna vers la jeune femme, surpris d'un tel sujet de conversation. Il la regarda, un moment, avec ce regard bien étrange. Bien loin de sa fraicheur naturel. Juste surpris. Il n'avait pas tellement l'habitude qu'on lui parle de sa famille. Encore moins à ce qu'on s'intéresse à ce passé qu'il aimait tans cacher. Mais Kanda, trop fière, ne pouvait pas rester silencieux, en même temps...

Il dévia à nouveau son regard sombre sur le lac, observant chaque changement de l'eau. La moindre vague lui devenait intéressante. Surement enviait-il cette eau, qui arrivait à couler. Alors que lui, ne savait plus comment pleurer.


-Je n'ai pas de famille... dit-il, doucement.

Il poussa un grand soupire. Il n'allait pas dire à une inconnue ce qui s'était passé. Ce passé qu'il voudrait bien oublier. Mais qu'il ne pouvait pas. C'était son tribu, son problème, et il ne pouvait pas l'effacer.
son esprit s'obscursit à nouveau, se souvenant du seul moment qu'il avait en mémoire, pour sa famille. C'est-à dire, la mort. Bien cruel pour un enfant de penser à ça. Il changea d'idée, en répondant.


-Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:49

Le regard triste de Kanda marqua quelque chose d'important dans l'esprit d'Aleya. Un regret, éventuellement? En tout cas, il cachait son passé, c'était certain. Mais la démone n'était pas du genre à spéculer, elle n'en demanda pas plus.
Ce qui la surprit le plus, c'est la réponse douce et mystérieuse qu'il lui dit.
"Je n'ai pas de famille...", cette phrase résonnait plusieurs fois dans la tête d'Aleya jusqu'au moment où Kanda décida de lui rendre la question.

A son tour, elle regarda l'eau fixement avec une immense tristesse qui poussa la jeune fille à presque verser une larme.

*Pleurer? Jamais. Les larmes sont pour les personnes qui ne savent se défendre et qui se renferment dans la tristesse.*

Malgré la nostalgie d'Aleya, elle fut contrainte de répondre à la question posée par Kanda. Elle tourna son regard vers le jeune homme et chuchota :

<< Mon village a été détruit par les démons. Moi non plus je n'ai pas de famille. >>

Elle sourit vaguement.
Contemplant la couleur de l'eau, elle décida d'enlever ses chaussures et de tremper ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Rencontre d'Icewolves Left_bar_bleue0/100Rencontre d'Icewolves Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:01

Kanda regardait toujours cet eau, envieux. Lui qui était froid comme la glace, il lui était bien dur de s'imaginer celle-ci fondre. Du coin de l'oeil, il regardait la jeune femme, sans vraiment d'intérêt.
Sauf qu'elle était à sa limite. Ses yeux étaient humides, Kanda comprenait cette tristesse. Elle avait.. envie de pleurer? Pour lui, c'était si étrange.. de se dire qu'on en été encore capable. Ca le rendait mal à l'aise. Encore une de ses faiblesses à la con.

Il mit un certain temps avant de comprendre ce qu'elle venait de dire. Son village...

*Tragique...* ne put-il s'empecher de penser.

Il ne savait pas quoi dire, ni même comment réagir. Après tout, il était un exorciste. Les démons, il connaissait ça. Mais bon... Il n'avait certainement pas l'âge d'avoir pu être là; Ses parents, peut être... Après tout, les Kanda étaient des exorcistes assez connus. Mais possible que.. Qu'ils étaient déjà mort à cette époque.


-Triste histoire... soupira-t-il, sans savoir quoi répondre d'avantage.

Elle aussi, elle a eu son passé détruit par les autres... Par des démons. D'une certaine façon, leurs histoires n'étaient pas si différente...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Icewolves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Icewolves   Rencontre d'Icewolves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Icewolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Lac des Vers sangs :: Le Lac des Vers Sangs-
Sauter vers: