Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc Left_bar_bleue0/100La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc Empty_bar_bleue  (0/100)

La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc Empty
MessageSujet: La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc   La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:00

*Ahhh… Il faut trop froid ici… Beaucoup trop froid. J’ai l’impression que mon sang se gèle dans mes veines…*

Ryutora regarda vers l’entrée de la grotte ou elle se trouvait. La tempête battait toujours son plein. Les flocons de neiges, si doux mais de couleur indésirable, il n’y a que quelques heures étaient maintenant devenues durs et tranchants, mais toujours de couleur indésirable. En plus ce foutu vent les balayait dans toutes les directions, ce qui couvrait complètement sa vue de blanc. Ryutora frissonna.

*Quel changement. Et dire que juste avant ils étaient calmes comme tout… Tout était si calme. On aurait dit la paix incarnée. Mais là… Ca ressemble plutôt à l’enfer. Version glacée. Cependant il y avait quand même une chose qui n’a pas changé avec le temps. C’est toujours aussi moche. Tout ce blanc me traumatise… Heureusement que j’ai pu trouver cette grotte. Sinon je serai probablement été transformée en glaçon traumatisée saveur aliène… Ahhh… J’ai faim… Mais attends… J’ai des provisions !! Quelle idiote je fais !*

Ryutora ouvra avec impatience son petit sac à dos, acheté exprès pour cette occasion. Elle en sorti de la viande séchée et y mordit a pleine dents. Un craquement s fit entendre dans la petite grotte. Un silence s’étendit, présagent quelque chose de maaaaaaaaal... Suivit d’un autre silence, qui était, cette fois-ci, plus inquiet. Pourquoi Ryutora ne bougea t’elle pas ? De quoi avait-elle peur ? Sa dent s’était elle cassée… ? Toutes ces questions, le silence les mit en valeur.



















-Ah. Elle est gelée cette viande.

Ryutora la remis dans son sac et chercha a la place des matériaux pour allumer un feu. Rien.

*Eh ben VOILA ce que j’ai oublié. Je le savais. J’en étais sur d’avais oublié quelque chose. A part la nourriture c’est probablement la pire chose à oublier quand on fait du camping tout seul sur une montagne enneigée en plein BLIZZARD !! Bon ben on va essayer de dormir… Peut être que ça me réchauffera.*

(Note ; Il ne faut JAMAIS s’endormir quand il fait très très très très très très froid, comme ici, car le sommeil risque de se prouver éternel. Bien sur, Ryutora n’en savait absolument rien à ce sujet. Comme d’hab quoi.)

Avant de s’endormir Ryutora repassa sa journée pour bien la mémoriser. Elle avait tellement a raconter a ses amis quand elle reviendrait chez elle !!

Ryutora avait décidé de changer un peu de paysage. Elle demanda à un passant complètement inconnu où serait son endroit de vacances idéal. Ce passant, étant un habitant du continent de l’été, avait tout naturellement répondu qu’il irait sur le Mont Ten. Plus précisément sur la piste des neiges éternelles.

-Bonne idée. J’y vais de ce pas. Une dernière chose, la neige ça se mange ?

-Euh… Bah non. Je ne sais pas en fait… J’ai jamais essayé vu que je n’y suis jamais aller… Mais non, je ne crois pas, non.

-D’accord merci. Bonne journée !!


Se rappelant ses autres mésaventures provoquées par manque de nourriture, Ryutora s’arrêta au marché. Une fois ses courses faites, elle repéra une montagne. Après avoir vérifié que c’était le bonne, elle se mit en route.

Au départ, tout était couvert de neige. Elle avait l’impression d’avoir été transportée dans un monde différent. Un monde moche. Un monde blanc. Ahhh… Pourquoi n’avait-elle pas demandé au monsieur de quelle couleur était cette fameuse neige ?!? S’il lui avait répondu elle ne serait jamais venue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleya

Aleya


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Tyar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc Left_bar_bleue0/100La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc Empty_bar_bleue  (0/100)

La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc Empty
MessageSujet: Re: La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc   La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:07

Aleya se promenait tranquillement dans la montagne quand elle vit enfin la neige...

*Wouh! La neige est tellement belle! On aurait dit un gateau couvert de glaçage...aaaah...*

Elle prit de la neige dans sa main qui commençait à fondre lentement. Ses doigts devenaient rouges et mouillés et maintenant, ses dents claquaient à cause du froid. Lei était désormais arrivée au sommet, d'où cette température anormale.

*A-ga-ga-ga-ga-ga!! Il fait vraiment fr-froid i-i-ici...Ok, j'avoue que j'ai l'habitude du froid, mais quand même!*

Elle laissa tomber ses yeux, comme si elle allait s'évanouir dans quelques secondes. La démone se redressa et pensa :

*Ouh...mes jambes...n-ne tiennent plus...c-comment v-vais-je faire...?*

Elle ferma les yeux.
Elle tomba.
Enterrée dans la neige, Aleya eu juste le temps de murmurer "à l'aide".

*Qui viendrait m'aider...hmm..? Mais cette neige est si douce...*

Les nuages commençaient à se dresser, la neige tombait fortement maintenant. Les flocons étaient si nombreux que la démone allait être couverte dans quelques minutes.
La mort?
Etait-elle finalement lointaine ou attendait-elle simplement avec patience?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
 
La neige, c'est pas beau parce que c'est blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Mont Ten :: Piste des neiges éternelles-
Sauter vers: