Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fois ou je ne serai pas la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryutora

Ryutora


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Soldat
Expérience:
Les fois ou je ne serai pas la Left_bar_bleue0/100Les fois ou je ne serai pas la Empty_bar_bleue  (0/100)

Les fois ou je ne serai pas la Empty
MessageSujet: Les fois ou je ne serai pas la   Les fois ou je ne serai pas la I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

Bon ceci est pour dire que en fait, bah, et bien, il n'y a pas beaucoup de vacances ou je puisse utiliser mon ordi librement..... parce que la plupart des vacances je part quelque part.
Donc au lieu de faire de multiples sujets a chaque fois j'aurais des absences prevues je n'en fait qu'un ou a chaque fois que j'ai une absence prevue je la poste ici!!!
comme ça c'est no probleme!!!
au moins pour moi

donc pour ces vances ci, du 02/07/2010 jusqu'a la rentrée je ne serai pas "available"

parce que je serai en AMERIK et pis après je reviens juste pour repartir en ITALEA avec ma chère amie Baka-sama (oû comme elle préfère qu'on l'appelle, Skye-sama)
et voilaaaa donc je viendrai quand je peut ce qui seras probablement jamais. au revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Les fois ou je ne serai pas la Left_bar_bleue0/100Les fois ou je ne serai pas la Empty_bar_bleue  (0/100)

Les fois ou je ne serai pas la Empty
MessageSujet: Re: Les fois ou je ne serai pas la   Les fois ou je ne serai pas la I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

Ooooh ! Okay d'ac ! Amuse toi bien pendant ces vacances ! Profite un max ! Very Happy
Et reviens nous vite x')

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
 
Les fois ou je ne serai pas la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Flood :: Absence-
Sauter vers: