Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles des soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Les retrouvailles des soeurs Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles des soeurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les retrouvailles des soeurs Empty
MessageSujet: Les retrouvailles des soeurs   Les retrouvailles des soeurs I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:23

Arianath avait décidé de se changer les idées donc elle avait choisi de passer par la prairie des herbes chantantes.
Le lieu était ravissant, des fleurs poussaient un peu partout, des rouges, des bleus, des jaunes...
Toute cette beauté lui donnait envie de vomir, car c'était gaie et joyeux, ses envies de destruction était encore plus forte qu'avant.

*Ca me donne envie de tout détruire en commençant par les arbres, ensuite les fleurs, puis l'herbe! Un paysage de désolation irai bien ici! *

Aria décida de s'allonger au pied d'un arbre, cet arbre était au moins centenaire.
L'air était embaumé des senteurs des fleurs.


-Pfff! Ca sent trop bon, beurk!


Aro était couché auprès d'elle attendant des caresses de sa maîtresse adorée. Aria le caressa tout en buvant de l'eau qu'elle avait acheter au marché avant de venir.
Ses yeux se fermèrent en pensant a un monde à son image.
C'est alors qu'une inconnue apparus derrière un arbre, elle observait Aria avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuké

Akira Daisuké


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Les retrouvailles des soeurs Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles des soeurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les retrouvailles des soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des soeurs   Les retrouvailles des soeurs I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:42

Akira voulait explorer le monde, elle decida de partir pour la prairie des herbes chantantes, car ça ressemblait à sa forêt natale. Elle parti juste avec son épée et un sac de voyage qui contenait de l'eau, un peu de nourriture et de l'argent qu'elle avait gagné dans une taverne à un jeux de hasard.
Elle était dond dans la prairie et Akira vit en se promenant une jeune fille aux cheveux rouges ardent avec un loup au pelage brun/rouge couché à ses côtés.

*C'est elle! C'est Arianath! Oui oui c'est elle. Je là reconnait car elle a exactement les cheveux rouges comme maman me l'avait dit*


Akira était vraiment surprise de là voire ici car c'est un endroit endroit paisible et jolie, et puis il y a des fleurs bleus, jaunes, rouges...

*Je me demande si elle fait partie des Blackeagles? De toute façon ça n'as pas d'importance!*


Akira s'avança vers Aria en lui disant
-Aria? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Les retrouvailles des soeurs Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles des soeurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les retrouvailles des soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des soeurs   Les retrouvailles des soeurs I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

Elle pensait à plein de chose, à la destruction, à ses ambitions prochaines...
C'est à ce moment qu'elle entendit une voix mélodieuse qui lui parlait comme dans un rêve.


-Aria? C'est toi?


*C'est quoi se bordel? Qu'est ce que sa fait dans ma tête, une voix comme ça?*


Son regard prit un air agacé qui rendait encore plus vert ses yeux et aussi plus profond.
Elle ouvrit donc les yeux et regarda autour d'elle et vu une fée verte qui la regardait avec insistance.

*Qu'est ce qu'elle veut celle là? Il m'énerve les gens c'est la deuxième fois que sa m'arrive en quelques temps, ils voient pas que je dort?*

Aria se releva doucement puis elle poussa d'un geste de la main une mèche qui barrait son visage. Aro regarda l'inconnue avec intérêt comme si il la connaissait mais ce n'était qu'une impression.

-Tu cherche quoi? ou qui?

Son regard scruta la fée, elle avait les cheveux verts ainsi que les yeux et son épée. Une épée en émeraude comme le faisait le peuple de la forêt du printemps, elle avait une taille normale avec une poignée qui convenait à sa propriétaire.


Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuké

Akira Daisuké


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Les retrouvailles des soeurs Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles des soeurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les retrouvailles des soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des soeurs   Les retrouvailles des soeurs I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:46

Arika regarda Aria d'un air émotionnel et lui dit :

je cherche une jeune fille nommée arianath et tu ressemble comme deux gouttes d'eau a se
qu'on m'a dit de toi !

Aria se demanda qui fut cette inconnue là devant elle prononcent son nom.Arianath fronce les sourcils et annonça très étonnée :

Euh, oui je m'appelle bien Arianath, mais que me veut-tu au juste ?

Je voudrais te connaitre un peut plus si tu es d'accord !

Arianath ne compris rien mais accepta en croisant les bras :

Bien sûr mais a une condition que tu me dise a quoi cela t'avancera de mieux me connaître.


Akira ne savait pas quoi faire . Tout lui dire ? Non trop risqué (si elle l'à prenait pour une folle sa serait dommage!).

Je ne peut rien te dire maintenant .

Akira se tourna dos a Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Arianath

Arianath


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Les retrouvailles des soeurs Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles des soeurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les retrouvailles des soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des soeurs   Les retrouvailles des soeurs I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:54

*Pourquoi j'ai accepté de lui parler à celle-la, je la connais même pas*

Aria décida finalement de rester sur place, elle n'allait tout de même pas suivre une inconnue qui se prenait pour une sainte.
Elle croisa les jambes avec une élégance non dissimulée puis elle regarda le ciel qui était d'un bleu azur pur comme jamais.
Son regard se perdit au loin mais Akira eu le temps de voir son regard rempli de tristesse.


-Tu ne veux pas venir, c'est ça?!

-Je ne vois pas pourquoi je viendrais, on ne ce connais pas et tu es qui?

e]]*Elle commence à m'agacer sérieusement, elle aborde toujours les gens comme ça?*

Aro se lève se dirige vers Akira et retrousse ses babines puis grogne contre cette fée verte venu de nulle part pour on ne sait quoi.
L'elfe mit sa main dans ses cheveux et d'un geste élégant replaça quelques mèches qui étaient mal placées.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des soeurs   Les retrouvailles des soeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent du Printemps :: Colline de Baykos :: Prairie des Herbes chantantes-
Sauter vers: