Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce jour-ci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:27

Le glas de l'âme ... c'est ça la vie ...
le son des cloches ...

Serpentis était là ... devant cet édifice de pierre qui autrefois faisait la renommé de ces lieux , tout était prévu sauf ceci ...

Du haut du clocher , il contemplait cette ville , à ces yeux celà ne pouvait devenir qu'un tas de cendres ... cet endroit n'avait rien de ce qu'il pouvait attendre d'un tel endroit .
Et pourtant il était là .
Il fixa un instant le ciel , il n'avait rien du jour . Il faisait encore sombre mais le soleil allait bientôt se lever . Les derniers prémices de la nuit semblait déjà être sur le point de partir laissant
apparaître , l'aurore .
Regardant ce qui aurait pu rester instable ...
Les derniers nuages cachant l'astre céleste commençait à laisser transparaitre les lueurs de celui ci .
Mais Serpentis n'avait prévu ceci : les cloches se mirent à sonner !

Leurs sons , aucunement égalé , faisait selon la légende , vibrer chaques moment de la vie de l'être en question ... lorsque Serpentis entendit le son des cloches ,
il se redressa , affichant une posture droite , puis relevant la tête , il regarda l'horizon :

* Alors c'est ça ... cette légende , elle mentait , je ne ressens rien ! *

Cependant , il n'affichait pas l'expression de l'échec ...juste cette suffisance habituelle qui lui donnait ce petit côté méprisable .
Il tourna vaguement la tête , et n'apperçut rien qui le retenait , il descendit donc le large escalier . Il se retrouva dans la rue , elle était bondé en ce matin de marché ... comme tous les matins de marché

* Pitoyable ... est ce tout ce que ces êtres ont à faire ? *

Il rabatit sa capuche avant d'avancer en direction de l'aile droite de la ville , espérant malgré tout trouvé une distraction .

Une fois arrivé dans cette place , il eut l'agréable surprise de constater que le peuple ne s'était pas attardé ici .
Continuant d'avancer , il se retrouva dans une allée déserte ... enfin pas totalement :
Deux chats se regardaient du coin de l'oeil sur le devant d'une batisse miteuse , deux ou trois stands étaient montés , Serpentis ne pût apercevoir que le premier .
Une table nappée sur laquelle était disposées plusieurs fioles contenant diverses produits ne pouvant pas attirer l'attention de l'elfe de sang .
Les rayons n'avaient pas encore percé cet endroit ... avançant d'un pas rapide devant le premier stand , de sous sa capuche , son regard s'attarda sur un stand plus loin :

Une vulgaire table à peine recouverte d'un tissu noir délavé , et dessus ... des clochettes . Un homme se dressait derrière cette misère , il avait la peau assez pâle ,
ses cheveux roux bouclés ne recouvraient que l'encadrure de sa tête . Ses petits yeux marrons ne visaient pas encore l'encapuchonné .
Ses vêtements ne témoignaient pas d'une grande richesse , une légère chemise sans manches longues , un pantalon noir également couvert de plis .
Autour de son cou , se trouvait un collier sur lequel était exposées de petite pièce de bois fin .
Son collier de barbe n'atteignant pas son menton lui donnait un air hautain , sûr de lui que son sourire ne tendait qu'a renforcé.

* Ne m'interpelles pas ... j'ai un mauvais présentiment *

Au moment où l'elfe de sang pensa , le regard de l'homme se posa sur lui . Mais Serpentis avança sans se soucier de l'obstacle qui allait se poser devant lui .

" Oh voyageur ! Laissez moi donc vous divertir ! "

* Faut il donc que je passe par ce cap ? *

" Je suis pressé , et je ne pense pas que vous puissiez me divertir ... "

Il ne rabatit pas sa capuche lorsqu'il s'adressa à l'homme , et ne deigna pas ce présenter .

" Laissez moi donc vous divertir ... ces clochettes sont le moyen de toucher l'âme des gens ! "

"Je ne crois pas à ça ... "

En disant cette dernière réplique , le joueur de clochettes posa son regard sur l'encadrure de la capuche de Serpentis , ne pouvant distinguer la nature de celui-ci.
Les rayons ne faisaient désirer .

" Laissez moi essayer au moins ... si j'échoue vous aurez raison , sinon vous me laisserez un petit gages ! qu'en dites vous "

Serpentis acquiesa de la tête . Et l'homme aux clochettes le regarda avant de commencer et ajouta :
" Je ne suis pas musicien , je suis un artiste ! "

La posture de l'homme avait changée , il se tenait plus courbé et commença :
Il posa son regard sur ses clochettes , ferma les yeux puis se saisit de la première clochette la faisant vibrer , le son était clair ...
il enchaîna , prit une seconde clochette dans sa seconde mains la faisant vibrer à son tour et ainsi de suite .
Serpentis ne pût quitter l'artiste du regard ... sa façon de bouger , si harmonieuse , ses mouvements chargés d'émotion laissait transparaître la mélodie si
pure ... le balet était sublime et l'elfe de sang sentit un frisson parcourir tout son corps , il sentit quelque chose se passer au niveau de ses yeux , mais il ne pouvait pas le décrire .
il était touché par la mélodie ... celà ne pouvait pas lui arriver à lui ! la mélodie et sa pureté lui faisait quelque chose d'inconnu par celui ci .
L'expression faciale de l'artiste laissait transparaitre la tristesse de la mélodie et lui ... Serpentis était bouleversé par ça ...
L'artiste continuait sur sa mélodie , et l'elfe sentait cette sensation en lui ... une fois que l'artiste finit de secouer la dernière clochette , un rayon de soleil illumina la rue .
Serpentis tomba à genoux , sa capuche tomba en arrière , et ses yeux ... ils changèrent :
ils passèrent de leurs formes reptiliennes à une forme plus ronde , plus proche de l'humain ...
Il se retrouvait là , dépassé par les évènements , à genoux , regardant les pavés , ils savaient que ces yeux avaient changé et il était éclairé par l'unique rayon ...
l'artiste avait gagné , il s'était laissé tromper ... il se releva après quelques minutes , il était tête à nu ... il devait laisser transparaître à la fois de l'énervement mais également de la passion .

Sans dire un mot , il regarda l'artiste qui s'inclina . Le geste rapide il se saisit de d'une dague , la plantant violemment sur la table , il partit en marchant sans un mot .
Il ne savait pas où il était ., se repassant la mélodie mentalement ... puis il changea par une plus connue de l'être qu'il était vraiment .
Le soleil éclaira la ruelle , lui partait en rabattant sa capuche , l'autre restait ainsi ... ils ne savaient pas qui avait gagné ...



Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:29

Une fois éloigné de l'endroit , Serpentis trouva une place assise ... il était à cran , il ne comprennait pas ce qui s'était passé .
Comment ce phénomène avait il pu avoir lieu ...

* J'aurais du tuer celui ci quand je le pouvais ... *

il prit sa cloison nasale entre son pouce et son index , ne sentant plus son reflux habituel ; il savait ce qui se passait .
S'il avait pu se voir , il aurait regardé ses yeux ... voir ce changement ...
Il sortit son livre , la pierre devint violette comme d'habitude . Il l'ouvra à une page au hasard ... bien qu'il n'y cru pas.
Puis il referma son livre le posant à côté de lui .

" C'est ce que tu fais subir à ton bras droit armé ici ... je ne te comprendrais surment jamais , mais en attendant tu viens de me faire une belle vacherie ... qu'est ce que tu attends de moi ici bas , pourquoi ... ? "

A ce moment une goutte de son sang tomba de son oeil gauche , un canal avait été victime d'une surpression . Reposant sa main sur son oeil , il porta l'index endui du précieux liquide à sa bouche :

Puis il eut une vision : il se voyait debout devant le Serpent violet , il se voyait lui ... contemplant la grandeur du majestueux reptile .

* C'est donc moi ... *

La bête transpirait le pouvoir , son aura était imposante , massive , les écailles de celle ci luisaient affichant le moindre rayon lumineux sur la carapace lisse du Serpent .
Il voyait le message qui lui était adressé ... il s'était trompé .
La dernière vision comme celle ci qu'il avait eu remontait à 6 ans ... il s'en souvenait !
Le Maître venait de lui parler à nouveau , lui faisant passer un message , il voyait sa vie défilée devant lui , et maintenant , uniquement maintenant il comprennait .
Il s'était trompé sur lui , sur la vie , sur la nature de son maître ... il se sentait plus libre , son potentiel revenait à son apogé !
Il savait qui il était , et ce qu'il devait faire ici bas ! puis la vision se troubla . Il rouvrit les yeux , touchant le pendentif à son cou , il savait que celui ci avait pris une autre forme :
le pendentif était toujours en argent , cependant il représentait une croix , elle était presque parfaite , bien proportionnée , elle avait à son sommet une petite boucle ou la chaîne passait , sa croix tombait désormais au niveau de son sternum !
il posa la main sur son livre , la pierre devint violette , mais lorqu'il l'ouvrit , l'elfe de sang eut un sursaut , les écritures avaient changées . Il devenait désormais le vrai bras de son Dieu sur cette Terre !
Intérieurement il exultait , il sentait clairement son pouvoir , il sentait la différence , il devait se comporter comme tel ... il changerait ...
Regardant sa robe chager sous l'effet de la magie , elle penait une couleur plus sombre ... tirant vers le noir mais avec toujours ceux même reflets violets .
Quelque chose en lui se passait , il s'éveillait comprennant enfin pourquoi , il sentait le flux de sa puissance dans son corps .
Il devenait LUI .



Il vit approcher par le côté opposé d'où il était venu un groupe d'humain , le genre d'humain qu'il détestait , ceux qui étaient arrogants envers lui , ceux qui n'avaient pas conscience de qui il était !
D'ordinaire , il n'aurait pas prêté attention à eux , mais là c'était différent ... il voulait tester sa puissance , les dernières barrières entre lui et le pouvoir étaient levées , il allait jouer .
Le groupe était composé de plusieurs individus , mais aucun n'échappa à cette règle , ils allaient payer . Les cinqs humains étaient habillés de vieille frusque , affichant ouvertement leurs armes à la ceinture.
Eux ne jouaient pas ...

Le premier réflexe de Serpentis fût de prendre son livre , de poser sa main sur la couverture ... il murmura quelques paroles et replaça son épée de sorte qu'on ne puisse pas la voir à sa ceinture . Puis se rassit , en attendant le passage du groupe.
Le groupe arriva à ça hauteur , un homme de taille moyenne s'avança , les quatres autres se disposèrent juste derrière lui de tel sorte qu'ils l'encadrent voulant donner une impression de puissance .
L'aspect de la meute ...

" Alors comme ça on a un visiteur sur notre territoir les gars , il en a de la chance ! "

Les autres se mirent à rire , Serpentis ne détourna pas le regard .

" Ah alors c'est chez vous ici ... vous ne faites pas de très bons hôtes alors humains ! "
* Comme prévu ... je vais pouvoir tester ... *

" Alors comme ça on ne fait pas de bons hôtes , et bien les gars ont lui laisse le choix pour nous rattrapper : soit tu te délestes soit on te dépèce ! "

Serpentis se releva tranquillement , se dressant droit devant la meute ,

" Pauvres chiens , vous finirez à genoux devant moi supliant le Seigneur qu'il retienne sa main ... les pêcheurs doivent connaitre le Couroux Divin ... choisissez votre destin pour la dernière fois "

Il afficha son sourire reptilien comme à son habitude , celui s'intensifia lorsqu'il vit les humains sortir leurs armes ...

" Amen je vous le dis , humains préparez vous à affronter le couroux de Dieu et à voir sa toute puissance ..."

Il dégaina son épée la tenant lame vers le bas ... la bataille n'était plus un hypothèse .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:24

Le soleil s'était levé avec une douceur incalculable, accompagné par les sons de la ville de Tyar.Alors que les rayons n'osaientpas encore se propager, dans la ville, au loin on pouvait voir les champs d'herbre profités alegrement de la rosé matinale.

-Tout bonnement Pathétique.

Kanda n'était deffinitivement pas du matin. Assis sur un toit quelconque de Tyar après avoir passé la nuit dehors sans trouver le sommeil, il regardait avec dégout les mouvements que le matin prodiguait aux personnes de ce monde. Alors que une dixaine de minutes auparavent, seuls les ivrognes se faisaient virer des tanières afin de remplire la ville, maintenant, tout le petit monde s'était donné rendez-vous pour se marcher dessus, arrachant une grimace de dégout au viage inexpressif de l'exorciste.

La cloche sonnait enfin, affirmant ainsi le début de la journée par son bruit sourd. Ce quotidien était exasperant. Les fourmis si dessous obeissaient à leur reine l'horloge pour ne pas sortir des rangs et ne pas faire de pas de travers. Même dans leurs mouvements, ces gens semblaient tellement mesuré, méchanique.


-Désespérant.

Il se releva en soupirant; L'avantage de l'heure matinale, c'était que Tarrah n'était pas réveillé pour lui casser les pieds, laissant enfin son esprit en paix. C'était vraiment creuvant de vivre pour deux... Il jeta le fourreau de Mugen sur son épaule, faisant attention tout de même à ne pas l'abîmer par un quelconque mouvement trop brusque.Puis, ne voulant pas se meler à la foule, il se mit à marcher sur les toits rapprochés de la cité.

L'exorciste marchait d'un pas lent et froid, n'attirant absolument aucuns regards. ceux-ci étaient beaucoup trop concentré sur les articles qu'ils voulaient acheter ou vendre. Des vantours recommendant des produits à deux sous autour d'une bande de hyenne qui seraient prêt à tout pour se faire remarquer.

Kanda n'appreciait pas Tyar... Alors même qu'il détestait sa ville d'origine, il trouvait Limara beaucoup plus agréable que la cité de l'autonne. Et pourtant.. Les gens y étaient les mêmes. Juste qu'ils y étaient moins nombreux, surement.

Il ne prêtait plus aucunes attentions à la ville qui s'étendait sous ses pas, quand un doux son vint se loger dans ses oreilles. Il s'arrêta brutallement, écoutant avec attention pour repérer d'où venait cette musique. Il vit alors un petit présentoir où un homme jouait de la musique, devant un autre qui cachait son visage. La tention et la haine continuelle qu'il ressentait baissait lentement au fur et à mesure que les notes se jouaient. Il était beaucoup plus apaisé. Puis, plus rien.

Ne voulant pas retomber dans un de ces nouveaux pièges musicals, il s'enfuit rapidemment, ne voulant pas être remarqué alors qu'il était moi "Kandatesque" que d'habitude. Surtout que quand il était désemparé de cette façon, il ne se rendait même plus compte que Tarrah n'était pas réelle, et lui parlait directement, sans passé par la pensé comme il le faisait habituellement. Même si pour l'instant, elle dormait...

L'exorciste ne savait pas où il mettait les pieds. Il n'y prêtait même pas attention. Il avait remarqué qu'à un moment, il était descendu des toits, mais il ne l'avait compris qu'une fois qu'il ait bousculé une personne. Celle-ci avait fuit en croisant le regard sombre du jeune homme. Il poussa un soupire et continua sa route.

Mais plus tard, il s'arrêta brutallement en entendant des voix, pour le moins menacente. Le genre de voix qu'il ne supportait pas: celles imbus d'elle même, qui se croyaient maitre de tout. Il repera ensuite d'où venait ce bruit, et remarqua l'homme qu'il avait apperçu aupparavant.

En temps normal, il n'y aurait pas prêté attention, mais il n'était pas assez remit de sa rencontre tantôt avec la pureté de la musique qu'il decida de se rapprocher pour jeter un coup d'oeil.

Les provocations fusaient dans tous les sens, exasperant l'exorciste qui passait par là. Qu'il détestait la fatalité. Il se posa dans un coin, regardant la scène sans trahir la moindre expression, se faisant discrêt comme à son habitude.Ses yeux étaient fixés sur la personne qu'il avait croisé tantôt, celle qui venait de sortir son arme. Il ne voyait pas son visage, mais il avait l'impression que quelque chose était... Etrange. C'était un très mauvais préssentiment. Mais encore heureux, il était toujours boulversé par la musique qu'il avait entendu tantôt pour réagir au quart de tour.

*J'interviens? Ou je n'interviens pas... hun...*

Il resta immobile dans son coin, posant sa main sur la poignet de Mugen, près à le dégainer aussitôt.Mais il poussa un soupire et ne se rendit même pas compte qu'il pensa à voix haute.


-On dirait des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:01

La scène vallait le détour :

Serpentis se prètant au jeu , des bandits de grandes ruelles prêt à être sacrifier , et un inconnu trouvait ça pathétique ....

* Une pièce de plus sur le plateau ... voilà qui fera un autre divertissement *

en pensant ceci Serpentis échappa un petit rire ... non pas dans le but de provoquer , mais de montrer qu'il était bel-et-bien au dessus d'eux .

puis gardant son épée dans la même posture , il s'adressa au nouveau venu :

" N'en déplaise à monsieur , la gaminerie aurait surment été d'intervenir dans une explication entre adulte responsable ! "

il le dit avec sa voix des jours joueurs , ça voit sonnante claire et limpide , mais non sans afficher un certain mépris , cette voix sifflante qui lui allait si bien .

Puis d'un geste simple et rapide il effectua une rotation de 180° , positionnant son épée son coude gauche .
La Lame transperça , l'interlocuteur en face de Serpentis , atteignant le foie de la cible .
Puis faisant voler sa lame l'elfe de sang toucha le premier homme à gauche du premier cadavre , l'atteignant au niveau de la jugulaire et laissant échapper un trainée de sang par l'amplitude du mouvement .
Il se chargea du dernier à droite en enfonçant sa possesion dans le coeur de celui ci , cependant il n'apperçut pas tout de suite qu'il avait pris la dague de celui ci entre les deux os de son bras gauche .

Hrp :
je te laisse les deux derniers xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:48

Kanda regardait attentivement l'homme, surpris. Provocateur hun... Kanda eu un rictus amusé, regardant attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ils n'avaient deffinitivement pas la même deffinition de gaminerie il semblerait. Et surtout, il n'appellait pas cette situation "une explication entre adulte responsable".

M'enfin, souate! Après tout, ça ne l'empêchait pas e regarder ce spectacle. Bien qu'il n'aimait pas forcément voir des humains s'entre tué, ce jour là, il était plus à voir le bon coté des choses que le mauvais. En temps qu'Icewolves, destructeur du monde, voir l'humanité en finir était toujours bien. Surtout quand il s'agissait de petits présomptueux agris.

Ses sourcils se froncèrent cependant en entendant la voix de la créature face à lui. Bien trop étrange pour qu'il s'agisse d'un simple humain. Le fait de se cacher pouvait-il indiquer... Un vampire? Le sang de Kanda ne fit qu'un tour. Si c'était le cas, il devait absolument se renseigner, afin de savoir si c'était l'un de ceux qu'il cherchait. Mais pour l'instant, ça semblait mal partit.

Il observait le combat avec attention, se demandant s'il allait finalement entrer dans cette danse ou pas. Son choix fut decisif quand il vit une dague planté dans le bras de l'inconnu qu'il observait. Ca sentait mauvais toute cette histoire... Il vit un des deux hommes se tourner vers lui, surement inquiet de le voir intervenir, tandis que l'autre envisageait surement d'attaquer l'inconnu.

Kanda réagit aussitôt, sortant Mugen de son fourreau. Sans attendre, ni même en laisser du temps, il abatit son arme sur le flanc droit de la personne qui se dirigeait vers lui et trancha le corps nettement, d'une vitesse impressionnante qui lui permit de découper le corps en deux. Sans laissé le temps à l'autre d'agir, il planta net son katana à travers le cou de l'arrogant, lui faisant cracher du sang. Enfin, il abregea ses souffrances en retirant la lame, coupant les veines et artères au passage.

*hun? Qu'est-ce que j'ai manqué?* marmona une voix endormie dans son esprit.


-Hun? Réveillée, enfin? se dit-il à lui même comme réponse.

L'exorciste regarda le carnage et poussa un soupire. Voila une nouvelle raison qui lui faisait haïr l'humanité. Toujours a attaquer sans raison, se détruire mutuellement. Et surtout, sale: impossible d'en tuer un seul sans se tâcher de sang. Il retira un bandage vierge à son bras, le mit dans sa main et la passa sur sa lame afin de la laver du liquide écarlate. Il se tourna vers l'inconnu.


-Drôle de façon d'avoir une conversation entre adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:13

Serpentis avait anticipé , il savait que l'autre allait intervenir et il l'avait fait .

Puis retirant la dague de sa plaie , il porta la lame à sa bouche pour essuyer le trop plein de sang .
Il regarda son épée , elle était sans souillure , le cruex de celle ci avait fait couler le sang humain hors de celle ci .

Puis il pointa son épée vierge vers l'intervenant :

" Donnes moi une bonne raison de te laisser en vie , tu es intervenu dans ma partie ! "

Il savait que l'autre ne répondrait pas par la violence , s'il l'avait aider c'était pour une bonne raison et il comptait en jouer .


* Alors ... comment veras tu la chose ? *

Sur son bras , la plaie s'était refermée discrètement . ne laissant aucune trace sur la robe .

* Et il pense que je ne suis pas responsable ? que Dieu le pardonne , il n'est qu'humain ... *

Il restait dans cette position , la lame dirigée vers l'inconnu , la tenant d'un bras ferme , tout laissait à penser qu'il pourrait le tuer ... mais il ne le ferait pas ... pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:30

*hun? Yuu-chan, tu t'es encore mit dans une galère ou quoi?*

-La ferme.. dit-il dans un soupire, en réponse à cette petite voix fatiguante.

Kanda regarda attentivement la personne face à lui, qui au final décidait de le menacer; Un nouveau rictus étira les lèvres de l'exorciste. Il leva les yeux au ciel, pas vraiment inquiet, laissant la lame de Mugen tomber le long de son corps, cardant la poignet du katana bien en main. Déja qu'il venait de salir l'héritage de sa famille.


-Un jeu n'est drôle qu'une fois partagé. Du moins, c'est ce que je répondrais à un gamin.

Il laissa tomber sa chevelure en arrière, toujours stoïque, gardent seulement un rictus en guise d'expression. Il n'avait aucune envie de tuer de bon matin, en tout cas, pas un mort de plus. Et de même, il n'avait pas l'intention de se laisser se faire tuer.

*J'crois pas qu'il va te laisser avec ce genre d'explication tu sais.. tu devrais trouver autre chose.*

L'exorciste poussa un nouveau soupire; c'était pas croyable d'avoir une personne aussi barbante en tête! M'enfin, il fallait bien mieux qu'il se taise, avant de recevoir encore les foudres de Tarrah sur sa pauvre tête. Par ailleurs, elle n'avait pas tout à fait tord. Il fallait qu'il trouve une autre excuse.


-J'aimerais bien dire autre chose, mais mon quota de mots de l'heure est déjà dépassé, désolé!

Bien évidemment, il provoquait son camarade, dans le but de voir ce qu'il serait capable de faire. Oui, ça l'intriguait. Par ailleurs, s'il faisait parti de la bande qu'il recherchait, savoir l'analyser serait très intéressant. Il en fremissait d'impatience, mais ne montra absolument aucun mouvement, bien trop fier pour se rabaisser à ça.

L'exorciste le défiait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:19

Il faisait de l'humour , le genre d'humour que Serpentis n'appréciait que pendant les jours où il n'avait pas de jouet à ça portée .

* Il ne semble pas vouloir jouer ?! étrange ... Seigneur que me réserves tu en ce jour ! *

" Petit impudent ... baisser sa garde ainsi c'est risqué ta vie , tu tentes quelque chose de louable ! Remercies bien Dieu misérable insecte , car aujourd'hui tu restes en vie grâce à sa main ... "

L'elfe de sang rangea son épée , avant de prendre entre son pouce et le reste de ses doigts sa Croix en argent , il la baisa en prononçant :

" Seigneur accorde le repos à ceux qui te méprise , fais que ton bras leurs administre le châtiment qu'ils méritent , Amen ... "

il reposa sa croix la laissant en évidence sur son torse , sa brillance était rendue plus éclantante encore par l'effet de la robe noire qu'il portait .
Enfin il se tourna vers l'inconnu qui le défiait , le regardant sans que lui ne puisse le voir , il ajouta :

" Si je ne dois pas te tuer , c'est que tu as encore quelques actions à faire ici bas ..."

Serpentis lui tendit la main :

" Que le Seigneur te protège , mon nom importe peu mais je suis certain que tu veux le connaitre donc je te le donne , Serpentis ... "

Il attendait que l'autre prenne cette main avant de rabattre sa capuche .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:22

Kanda n'avait pas vraiment baissé sa garde, mais c'est surtout qu'il avait confiance en ses reflexs pour réagir. Ainsi ne répondit-il pas à la provocation, levant les yeux au ciel en l'écoutant parler. Ce n'était pas qu'il s'ennuyait mais ce genre de dialogue ne l'intéressait pas du tout. Il ne répondait donc absolument pas.

En voyant l'homme ranger son épée, Kanda posa sa lame derrière sa propre nuque, soupirant clairement. Il n'était certainement pas d'humeur à agir comme cela.

*Foutu musique à la con.*
*Kanda qui insulte la musique.. C'est bon, on peut marquer ce jour d'une pierre blanche o.o*

Ne répondant pas à l'insulte de sa chère et tendre, Kanda fixa son attention sur l'inconnu. Un but? Des actions? Son regard s'assombrit. Oui. Il avait a trouvé les tueurs de ses parents. Ceux qui avaient prit la vie de sa bien aimé. Ceux qui avaient tout simplement détruit sa vie en le baignant dans le sang. Et ça, il ne pourra jamais le pardonner. Ses yeux furent mi-clos, ne pouvant s'empêcher de se souvenir des premières images qui avaient hanté son existance.

Ainsi, quand la main de Serpentis entra dans son champ de vision, l'exorciste y répondit par un regard froid et dénuder de la moindre émotion, comme un monstre qui n'avait pas ce qu'il désirait.


-Je n'attendais pas ton nom, ça ne m'intéressait pas. dit-il d'un ton glacé.

*Roh, Yuu-chaaan! T'es pas un peu vache? Donne au moins le tien, de nom!*

Le brun poussa un lourd soupire. Il avait vraiment horreur quand Tarrah l'appellait par son prénom. Surtout qu'il n'avait aucune envie d'aller à l'encontre de la jeune femme. Alors, il marmonna à contre coeur.


-Moi c'est Kanda.

Il regarda la main avec mépris, faisant bien évidemment comprendre qu'il ne s'abaisserait pas à la serrer. Puis, il redressa ses pupilles vers le visage de son interlocuteur. Ses yeux s'écarquillèrent, mais ne trahissant aucune émotion, comme il savait si bien le faire. Les trais de cet homme étaient froids, étrange. Si bien que l'exorciste avait l'impression de se retrouver face à un de ses pires énnemi: un vampire?

Son regard était de plus en plus glacé, et sans s'en rendre compte, un peu de haine sortait de ses globes occulaires. Etait-il face à un vampire? Etait-ce un de ceux qu'il cherchait?

En tout cas, il commençait déjà à le hair.



((OOC: Désolé du retard (oui, pour moi, c'est un retard ça =w=, j'ai failli pas poster), malade @.@))
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

Serpentis avait bien cerné le personnage qui se dressait devant lui , il était bien plus sérieux que les autres , il allait jouer franc jeu :

" Et bien tu as eu tord ... je vais être franc , je lis dans tes yeux la haine ! tu l'utilises presque parfaitement , malheureusement tu n'es qu'humain ... "

L'elfe de sang rabattit entièrement sa capuche , laissant apparaitre son visage pâle , ses yeux encore plus reptilien que son expression , ses cheveux châtains clairs ne faisaient qu'augmenter le pouvoir stupéfiant de ses yeux .

* C'est là que tu vas être plus causant ... *

Puis il afficha son sourire de coin , laissant apparaitre une canine supra développée , il savait que Kanda allait réagir et il serait prêt .


" Alors être méprisable , tu vas devoir dépasser ton nombre limite de mots à l'heure ... enfin si tu veux en savoir plus . "

Une fois qu'il eut terminé , il se posa là où il s'était assis précédemment . Il regarda le carnage devant ses yeux :

" ça serait presque artistique si tu n'avais pas mis ton grain de sel , quoi qu'il en soit ... ( il posa son regard sur le cadavre devant ses pieds ) il ne nous en voudra de faire disparaitre son misérable ex-receptacle ... "

Il savait à l'expression de l'autre que tuer n'était pas une passion pour lui et il comptait en jouer ...

" Alors crétin qui t'es foutu dans un beau merdier ... maintenant que tu as renvoyé ses créatures pitoyables vers leurs destins que va tu faire ? Tu vas bien ? Jouer le bras du Destin ne te répugne pas ? "

il eut un léger rictus de satisfaction .

" Être le preneur d'âme ... c'est toi qui a fait ça ... tu trouves ça répugnant n'est ce pas ! derrière ton petit air impassible , tu commences à te demander si tu ne regrettes pas ceci ! "

D'un geste presque méticuleux s'il ne regardait pas Kanda , Serpentis remit une mèche en place puis ses yeus roulèrent jusqu'au deux résidus cadavérique qu'avait laissé Kanda .

" Tu as besoin de moi et tu le sais ! alors je vais être direct : on se débarasse de ça avec ma méthode et ensuite on discute de ce que tu as à me demander car il est clair que tu ne restes pas ici pour la beauté du spectacle ... "

* Au moins je serais fixé si je le tue maintenant ou pas . "

Puis triturant sa belle croix en argent entre ses doigts , Serpentis contemplait l'éclats de celle ci ... mais il y a une chose que Kanda aurait voulu savoir ... se voyait il dans cette croix ...


Hrp : je misère trop à écrire dsl je me suis cramé le pouce donc je mets vachement de temps t'étonnes pas si je suis long xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:44

Kanda gronda légèrement en l'entendant l'appeller humain. Certes, sa race n'était qu'un dérivé de celle-ci. Il était aussi frêle et avec juste quelques capacités supperieur à ce stade par son statut d'exorciste, mais il n'aimait pas se concidérer d'humain. Mais en même temps, il préférait largement appartenir à cette race inferrieur que d'être un vampire.

En parlant de ceux-ci, Serpentis retira sa capuche. Il écarquilla les yeux devant la créature qui s'offrait à lui. Il avait vraiment l'impression de se trouver face à une de ses créatures dont il voulait la mort. Mais quelques chose l'empêchait d'attaquer. Sa main se crispa sur Mugen, ses dents se serrairent. Là, c'était sur, il avait des questions. Mais i ne les poserais pas certainement tout de suite.

Kanda posa à son tour ses yeux sur les cadavres, avec un air de dégout. Mais pour une simple raison: le sang de ses manants avaient souillé la lame de ses ancêtres! C'était répugnant. Il eu cependant un rictus après le long dicourt du tueur qui l'accompagnait.


-Pardon? Mais tu fais fausse route. J'en ai vraiment rien à carrer de ces crétins.

Son rictus s'accentua, bien que toujours impassible. C'était bien la meilleure! Lui, l'Icewolves qui avait tué toute sa vie, qui éprouverai des regrêts???

-Je n'ai qu'un seul est unique regrêt. Et il n'entre en aucun cas ici.Qu'importe le sang qui coulera si j'arrive jusqu'à mes objectis.

Son ton était glacial, le souvenir du sang qui avaient coulé dans ses mains le rendant de plus en plus froid. I monstre de vengeance? Certainement. Mais en tout cas, son rôle était déjà de tuer. Pourquoi devrait-il éprouver du regrêt pour ceux qui étaient morts de sa main? C'est ceux qu'il n'avait pas pu sauver qu'il regrêtait.

*Kanda, tu devrais peut être voir ce que tu pourrais obtenir de lui avant de refuser quoique ce soit.*


-tu déconnes? marmonna-t-il à lui même. Hors de question.

*Kanda. T'imagine si c'est un de ceux qui a tué tes parents? Ou qu'il ait des informations sur ceux là? Tu vas pas laisser la chance du siècle passer sous tes yeux!*

C'était bien dur à entendre de la part de Tarrah, une petite fille deux de tentions qui lui donnait des orddres lourds de sens.

*Tu sais que je t'entends quand même??? Et tu sais ce qu'elle te dit la fille deux de tentions??*

Kanda l'ignora à nouveau, se concentrant sur ce qu'il devait faire. Ses yeux se fixèrent sur la croix que l'autre tueur avait dans les mains, bien que perdu dans ses pensés. Oui, il serait mieux de vérifier.... Il rengea Mugen dans son fourreau, et poussa un soupire.


-J'accepte le marché. Si tu n'es pas qu'un simple tricheur qui parcourt les routes.


((OOC: T'inquiète, ça arrive XD))
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:05

Il avait admirablement bien orchestré sa technique ! Il avait nettement le dessus sur Kanda ...

" Par la volonté de Dieu nous nous sommes rencontrés ainsi soit'il ! "

Serpentis s'approcha d'un cadavre , il posa droite sur le front de celui ci puis libéra de la magie qui gela le corps ! puis dégainant son épée , orientant la lame vers le bas il accomplit le geste qui brisa le glaçon . Il fît de même pour les restes .

* Maintenant la partie est terminée , cessons de jouer sérieusement . *

L'elfe de sang retourna s'assoir à sa place , puis il prononça ses paroles :

" Amen je te le dis , si Dieu t'a conduit à moi c'est pour une bonne raison ! "

* Quoi qu'il en soit ... notre destin est scellé . *

" Alors commençons par le commencement nan ? poses tes questions j'y répondrais au possible ... cependant un endroit plus approprié conviendrait je pense . Je te laisse le choix . "

Passans sa main sur sa chevelure , il fixait de son regard le jeune humain devant lui , ne voyant qu'une créature qui semblait vouloir son dû . Il ne savait pas ce qu'il pourrait apporter à l'autre ni même ce qu'il y gagnerait en attendant , ils étaient sur le même échiquier mais qui sait de si Kanda était blanc ...

Serpentis attendrait ... mais il ne laisserait pas faire ! En tout cas ce n'était pas un tricheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 6:01

Une nouvelle fois, Kanda leva les yeux au ciel. Plus Serpentis parlait, moins il avait l'impression de se trouver devant un vampire. Bien évidemment, il n'avait aucune certitude, il n'avait pas rencontrer tous les vampires au monde. Juste qu'il trouvait cela étrange, un vampire qui parle au nom de Dieu.

Il regarda cette créature qu'il ne pouvait pas identifier, avec une attention toute particulière, en particulier sur sa façon de procédder sur ces corps. Puissant, il n'y avait pas de doute. Maintenant, il fallait juste trouver d'où venait cette puissance. Et puis, d'une façon ou d'une autre, Kanda s'en fichait. Ce qu'il voulait savoir, c'est si cet homme était un BlackEagles et/ou un vampire. Il n'attendait rien de plus que la part de cet homme.


-Je n'ai qu'une question. Bien que ta réponse pourrait amener à un autre déroulement.

Son ton était froid et détestable, comme le vallait son rang d'exorciste envers d'autre créature. De sa fierté presque absente, il méprisa Serpentis du regard. Celui-ci semblait le regarder de haut, comme si il avait pu cerner ce que l'exorciste était. Mais.. A moins d'avoir connu la même douleur, c'était impossible!!

*Bah, au pire, s'il peut t'aider d'avantage....*

Kanda secoua frénétiquement la tête de gauche à droite. Non. Il se débrouillerait par lui même pour avoir de la force. Il ne voulait pas d'un quelconque maitre.

-Je veux juste savoir dans quel can tu es. Et quelle est ta race.

De sa réponse allait suivre les évènements adéquates.


((OOC: Pardon pour le retard, petite déprime. Je prendrais peut être le même genre de temps dans les jours qui suiveront, excuse ma lenteur dans ce cas^^))
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:28

L'intéraction entre les deux prennait une tournure presque cérémoniale .

* Hum je vois ... c'est donc lié à un clan ... *

" Ta façon méthodique ... ton faux air supérieur , ton petit côté froid et distant que tu te donnes . Un peu chieur malgré un humour presque irritable , obsèder par les clans , presque une proie qui se défendrait ..."

A ce moment , Serpentis passa sa langue sur sa lèvre supérieure laissant appraître ses canines aiguisées ...

" Un simple petit loup sans défense ... "

Puis il lui sourit en coin .

" Petit rat ... tu ne t'attendais pas à ça ! Être percé en ce jour , c'est cruel de tomber sur plus fort que soit n'est ce pas ? Tu es obsèdé par ces foutus clans à ce que je vois . Tu voulais faire dans le cérémonial et bah voilà qui est fait , tu t'es présenté ... bien que j'ai été obligé de le faire .
Tu viens de trouver ton maître ... "


Serpentis jouait un de ses pièces , le but était simple ... montrer qu'il n'était pas un simple objet , mais bel et bien celui qui pourrait mettre Kanda en déroute au moindre mouvement , cependant il jouait sur le psychologique .

* Ces fausses carapaces ... une simple protection mentale aussi dure que je suis vivant ... *

" Derrière l'air que tu te donnes , tu es d'une frustration sans nom . Tu sais que tu es incapable de faire mieux que moi pour la simple et bonne raison que tu as râté une partie de vie ! Ton incompétence a été ta plaie et tu te donnes un air compétent ? ne joue pas au plus malin avec moi misérable insecte , tu es psychologiquement très faible ... une plaie ouverte saigne en toi ! "

Il roula des yeux dans ceux de Kanda ... son regard reptilien , ses yeux verts donnaient l'impression perçé à jour en un simple regard ... une sensation de puissance pouvait être ressentie à la simple vue de l'elfe de sang .
Une puissante aura reptilienne emmannait de lui ... comme si sa magie exprimait son potentiel à travers ceci .

" Quoi qu'il en soit ... je t'en dirais plus sur moi jeune rebut : "

Il passa sa main dans ses cheveux comme à son habitude .

" Je suis Serpentis , d'une race disparue , je suis l'expression de Dieu ici bas . Celui ci m'a donné le potentiel ... celui qui a fait de moi le génie que je suis . Ma nature elfique ne t'a certainement pas échappé alors plus la peine de la caché , je suis bel et bien un elfe ... mais mon sang est le plus pur qu'il soit ! "

Posant son regard sur son sa main , il ne put s'empêcher ...

* Sang au combien souillé par multiple infâmie et honte ... *

" concernant vos foutu clan , je suis mon propre clan ! Je suis le nuage argenté qui vole dans ce monde ! La simple contemplation de vos querelles me renforce dans l'idée que vous êtes tous des rebuts manipulés par vos soit disant chef . "

* alors ta réaction cher petit pion ... ça fait mal d'être une simple pièce sur l'échiquier nan ? *

" Mais peut être suis je aussi bien plus que celà ... comment pourrais tu le savoir ? "

Il releva la tête le fixant après cette dernière phrase , il finit par reposer son regard sur le ciel bleu ... c'était la journée ... et il détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:55

Kanda regarda attentivement l'homme face à lui, de plus en plus blasé au fur et à mesure que la conversation avançait. Celui-ci agissait comme si il l'avait totalement percer à jour. Il ne cherchait ni à avoir de l'humour, ni même à se donner un quelconque air. Il s'en fichait totalement.

Un loup? Lui? Oui, certainement. Sans defense? Peut être bien. Et alors? Ces simples constatations ne l'affectaient pas. Il suivait son propre mouvement, son propre choix. Être percé à jour?


-Très intéressant. Enfin, ça le serait si seulement je cachais ce que tu remarques.

Cérémonial? Ca commençait vraiment à devenir comique cette situation. Si bien que Kanda n'arrivait même plus à rester totalement sérieux: ses yeux s'illuminèrent à tel point le ridicule était à son comble.

*Kanda, tu fais peur... =w=*

Il eu un petit rire, plus à la réaction de Tarrah qu'au speach de son accolyte. La seule chose qui était vraie, c'était cette incompétance, certes. Mais il avait passé le cap. Parce que aussi jeune qu'il fut, il n'avait pas pu sauver ses parents, bien normal. Il n'avait pas pu protéger son aimé, il avait tué la mauvaise personne... Mais cela, il avait passé le cap et s'était afranchit de sentiments. C'était vraiment marrant d'entendre ça.

*Kanda, calme toi =w=*

Le brun écouta cette petite voix et se racla la gorge, écoutant ce que continuait de dire Serpentis sans vraiment prêté attention.


-Qu'un elfe, hun? Alors ça ne m'intéresse pas, tout aussi... "pur" que ton sang peut être.

Il s'intérompit un instant, pensif, écoutant la suite de son discourt. S'il n'était pas un BlackEagle... Alors, ce n'était pas un de ceux qu'il cherchait. Cela ne servait à rien de chercher plus loin.

-La valeur d'un homme ne se mesure pas à son sang, mais à ce qu'il fait des capacités qui lui ont été donné. Je suis mon seul maitre, et ce n'est que par principe que j'ai rejoins le clan dans lequel je suis. Tu te trompes sur toute la ligne.

Il haussa les épaules et tourna le dos à Serpentis, sans plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

Qu'un elfe ... il ne savait pas ...

" Penses tu que c'est tout ce que je suis ? "

Il avait prononcé ces paroles d'une voix sourde , sifflante , une voix irritante à l'écoute ... cette voix témoignait d'une mélodicité étrange . La voix avait été travaillée , le timbre sonnait comme une mélodie monotone que l'on ne peut s'empêcher d'écouter . La vibration de l'air transformée en onde auditive provoquait une légère dépression , l'air devint plus froid lorsqu'il prononça ses paroles .

* Maintenant on arrête vraiment ... *

"Padre noster qui in caeli est ,sanctificetur nomen tur , adveniat egnum tuum , fiat voluntas tua , sicut in caelo et in terra . Et dimite nobis debita nostra , sicut et nos dimmitus debitoribus nostris. "

L'air se chargea de magie quand Serpentis prit une pose étrange : Il posa son genou à terre , sa lame orientée vers le bas , les deux mains posées sur le pommeau la tête baissée... il connaissait les prières exorcistes ...

" AMEN "

* C'est toi comme moi le pouvoir que nous a donné Dieu qui font que nous débarassons la terre des rebuts d'ici ! *

La croix au cou de Serpentis brillait de son reflet argentée .
Puis l'elfe se leva gardant sa lame vers le bas , sans aucune garde ... l'air se faisait froid .

" L'enfer d'ici bas est, comme tu le sais peuplé d'immondice défiant Dieu . Nos buts sont semblables jeune exorciste ! Ta façon de combattre ne trompe pas , tu es l'un d'eux ... "

Son regard brillait , les yeux verts prennaient un reflet violet . son aura reptilienne grandissait et se ressentait de plus en plus . L'accroissement exponentiel de celle ci faisait monter le niveau magique de l'air ...
Puis le livre qu'il tenait dans la main s'ouvrit , laissant appraitre la page sur laquelle était écrit le mot suivant : Antedilivius !


Hrp : la prière écrite est une prière exorciste chrétienne gentiment donné par une personne que je connais ... je l'ai mise dans le but d'attirer l'attention de Kanda ... concernant le mot qui cloture ce post , si tu ne le comprend pas je peux te faire un briefing via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:40

Sans même se retourner, Kanda répondit froidement, ne voulant pas s'attarder d'avantage.

-Oui, tout simplement.

Son esprit était tourné ailleurs, et n'avait aucune envie de se refixer sur Serpentis. Mais ce vil et vicieux serpent avait trouvé à le retenir. Serpent? Pourquoi il avait pensé à ce mot là pour le définir? Il regarda un moment son vis-à-vis... Oui. Parce qu'il sifflait comme ce reptil des mots pour l'attirer vers lui.

Peut être aurait-il été intelligent de fuir de se prétateur, mais se serait trop beau si les quelques paroles qu'il prononçait n'atteignait pas Kanda... Après tout, il était l'unique descendant d'une des dernières familles d'exorcistes...

Il ne détâchait pas ses yeux de l'homme face à lui, bien trop surpris pour réagir. Comment connaissait-il tout cela? Comment....

*Kanda! Juste avant que tu partes en délire ou quoi, souviens-toi que ton nom est un des plus connu dans le monde des esprits et exorcistes!*

L'exorciste se reforgea; Il avait l'impression que Tarrah se liait à Serpentis pour le rendre fou. Quoique, vu le temps dont Tarrah avait disposé pour remplire à bien cette fonction, l'inverse était plus réaliste.

Il posa son regard froid sur le livre. Il connaissait ce mot... Mais il ne saurait dire d'où. C'est comme si son sang appelait à ce mot. Après tout, le seul souvenir qu'il avait de sa famille, c'était la boucherie qui avait eu lieu dans son entre. Il avait tout de même 7 ans à l'époque; en 7 ans, on apprend quand même des choses... L'avait-il apprit là? Encore un mystère de sa mémoire... Il lança froidement.


-Tu devrais le savoir, non? Les exorcistes ont presque tous disparu avec la dernière guerre. Je doute que.. "Dieu" n'ait décidé de laisser que deux personnes s'occuper d'une tâche qu'il pourrait tout aussi bien faire.

Il passa vite fait une main dans ses cheveux, remettant ses mèches en place. Il songeait. Après tout, peut être que ça ne serait pas inutile...

-Ma famille a été décimée quand j'étais enfant, sous mes yeux, par une orde de vampires. Je n'attends rien de ce qu'est mon devoir, mais espère faire autant couler de sang qu'il fut à cette époque.

Son regard songeur se rendit plus déterminé et attentif. Après tout, il ne savait pas contre quoi il se battait. Certes, il y avait la mafia vampirique d'un coté. Peut être même qu'il venait de se trahir. Mais il cachait aussi ses attentions qui lui était devenues prioritaires depuis la mort de Tarrah: retrouver les BlackEagles qui lui avaient fait ça et les tuer.

-Alors, a moins que tu connaisses quoique ce soit à propos de ma famille qui me permette de changer d'avis, je doute qu'une quelconque alliance puisse être créée.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:43

Serpentis savait comment retenir Kanda , et il l'avait fait .

" Naturellement que je sais des choses , ton nom est un minimum réputé jeune insecte ! Assieds toi donc , celà risque d'être long si je te dévoile une partie de tout ce que je sais ."

L'elfe referma rapidement le bouquin , il ne comprennait pas comment le livre avait pu s'ouvrir à cette page là ... mais il s'efforceait de ne rien laisser paraitre .
Il lâcha sa petite croix d'argent pour joindre ces deux mains posant sa bouche sur les deux , il se mit à parler .

" Je sais que ta famille a été détruite par un groupuscule de petits déchets , j'ai déjà eût affaire avec beaucoup d'exorciste , mais jamais ta famille ... Seulement je sais quelques bribes , rien ne contredit toute fois ce que j'ai pu voir . "

* Faut il jouer cette pièce maintenant ... *

Il fit une pause , ses yeux roulaient dans chaques coins de la rue comme s'il guettait quelque chose ...

" La famille Kanda ... j'aurais tant aimé affronter un membre de celle ci , dommage qu'il n'en reste à première vue qu'un seul . Par contre ta lame ne me dit rien , étrange que je n'ai rien entendu dessus .
Vos pouvoirs ... je ne sais rien dessus je l'avoue . Et je me demande comment une famille peut devenir si réputée sans magie n'est ce pas ? Peut être avez vous travaillé sur des cibles faciles ... En tout cas je m'y connais assez en exorciste pour en reconnaitre un ! "


Serpentis regardait celui qui partageait cette discussion , son regard restait le même , mais il ne voyait pas de grandes ambitions en lui , juste l'ombre d'un prétendu exorciste ...

" Et toi es tu réellement l'un d'eux ? Je vis en toi une ombre d'un passé disparu ... tu veux sûrment te venger mais tu ne sais pas de qui ! J'ai raison n'est ce pas ? c'est stupide de croire que sans compétences on avance . Tu n'as rien sur tes cibles , tu bluffs constamment pour ne pas faire croire que tu n'es pas assez compétent pour tracer de simples tueurs . Une honte ... si ta famille voyait ça , elle prendrait peur ! "

Il provoquait Kanda , le poussant à dévoiler son jeu , quitte à ce qu'il se prenne une lame dans le ventre ou dans l'épaule . Il ne craignait pas ceci ...

* Il parle sans savoir , une pauvre âme égarée , Seigneur pourquoi me donner provisoirement la place de Berger ... enfin ainsi soit il ... *

" Ta technique est imparfaite , face à des cibles usant de magie tu n'aurais pas l'ombre d'une chance . Et tu n'en connais pas assez sur tes cibles pour savoir à qui tu t'adresses ! Tu fonces tête baissée sans savoir ou tu vas , le pire c'est que tu ne t'en rends peut être pas compte . Si tu mourrais sans pouvoir accomplir ton but , que ferais tu ? et oui ... tu n'as aucunes échappatoires , venger ceux que tu aimes implique vivre dans la souffrance même après avoir fini le travail . Je sais ce que c'est ... alors raisonnes toi , fais en une arme et non une carapace . "

Il affichait se petit sourir , il aurait aimé qu'on lui dise ça à l'époque ... même s'il aurait certainement tué son interlocuteur .

* Une chose est sûre , nous ne sommes pas fait pour nous entendre ... mais au moins je peux t'aider . *

" Tu sais tuer les vampires ... mais que les misérables résidus ! Face à un vampire de catégorie B tu n'aurais pas l'espoir de pouvoir le regarder ... et encore je ne sais pas si tu as le niveau pour un C ... Que ferais tu si s'était un vampire A , ou pire un S , qui avait tué ta famille ? acquierts plus de pouvoir misérable exorciste , et après tu pourras penser à tes objectifs . Ne compte pas sur la providence pour te sauver de ça , Mais tu as de la chance qu'il n'y existe presque plus de Vampire S , A . "

La voix sifflante et mélodieuse de Serpentis avait fini de raisonner pour l'instant dans cette ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda

Yuu Kanda


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Vers qui se tourner quand la raison s'effondre?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Guerrier
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:37

Insecte??? Le sang de Kanda bouillonnait, mais l'exorciste essayait de se contenir. De quel droit cet homme le prenait de haut??? Il n'avait donc pas connaissance des limites à exploiter dans ce monde?? Non??? Kanda sera des dents, ne laissant qu'intimement montrer sa colère.

Cependant, l'enjeu était assez importent pour que Kanda arrive à se calmer vaguement. Sa soif d'apprentissage sur sa famille n'avait jamais été rompu par le temps, il aurait tellement voulu les connaitre d'avantage... Cependant, lui dire des choses qu'il savait déjà ne l'aidait pas tellement à se faire une idée sur eux. Et voila quand plus il parlait de sa lame.

*Putain, mais vous avez quoi tous?? C'est quoi ces maniaques du sabre??? Putain, Kanda, laisse moi sortir de ton esprit deux minutes que je lui botte le cul une bonne fois pour toute!!*

L'attitude de Tarrah réussi à faire s'envoler la colère de Kanda, et il eu même un petit sourire impreceptible. Sourire qui n'eut le temps de se répondre, avec la suite du monologue de Serpentis. Il fronça les sourcils.



-Je n'y connais pas grand chose, il est vrai! Mais je n'y connais pas rien. Très jeune, j'ai appris à savoir où j'allais. J'avais de très bons guides.

Il s'accorda une pensé pour son maitre d'arme, les parents de sa jeune aimé et surtout, Tarrah. Surement n'en serait-il pas là s'il ne les avait jamais rencontré... Oui... Vu sous cet angle, il aurait pu remercier le ciel...

-Si on ne me les avait pas arraché, eux aussi... murmura-t-il, finissant les deux phrases en suspent.

Un rictus froid et gelé se forma sur ses lèvres plus le discourt s'avançait. Il préférait se taire mais quand il parla du déshonneur de sa famille, il tilta presque imediattement.

*CALMOS KANDA!! Si tu rentre dans son jeu, JE TE BUTTE HILLICO PRESTO!!*

Un peu assomé par la voix criarde de son aimé dans sa tête, Kanda se calma presque immediattement. Il sortit cependant Mugen de son foureau, calmement.


-Cette lame est de première qualité. Symbole de ma famille depuis bien des siècles, afin de purifier les âmes qui se seraient égaré du droit chemin. Son nom est Mugen, et son tranchant est inégalé pour une arme de cette consistance. Et contrairement à ce que tu penses, j'ai déjà arraché plus d'une vie avec elle.

Il regarda avec attention l'homme finir son monologue, essayant de ne pas planter sa précieuse arme dans un sang aussi impûr que celui de son ennemi. Il leva les yeux dès que sa parole arriva à son therme.

-Bon,c 'est bon, tu descents de ton pied d'estalle là??? Tu veux quoi, que je te jete des fleurs et implore ta clémence? Mais sors de ton délire! Tu oses parler alors que tu ne sais rien de ce qui peut se passer!

*Vas-y, continue!! Souviens toi, quand même, t'as tué Sohen, nan? Et Ruka est bien une noble... Ca veut dire que tu as tué un rang A, déjà par le passé!*

Kanda eu un rictus et hésitait à le lancer, car bien qu'il s'agisse d'une victoire de force, il s'agissait également d'une défaite mentale. Il n'avait même pas tué la bonne personne... Et au final, se retrouver à avoir Ruka sur les bras, la soeur de ce Kain.


-Quant-à mon tableau de chasse, tu te trompe sur toute la ligne. Bien que pour une fois, j'aurais apprécié que tu ais raison, cela m'aurait débarassé d'un certain poids.

*Comment tu parles de Ruka.....*
*Je préfère encore, j'ai pas envie de la mettre en danger pour rien, pas d'avantage.*
*T'as retrouvé la parole par pensé! *.* tu te ridiculiseras plus maintenant!*

*Oh la ferme!*

Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Ce jour-ci ! Left_bar_bleue0/100Ce jour-ci ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:28

L'effet des paroles de Serpentis n'était visble que par des yeux perspicaces , au grand regret de ses victimes , il en avait .

" Dire que je ne sais rien serait se tromper , dire que je ne sais pas tout serait plus réaliste . "

Serpentis regardait l'humain devant lui avec le même que regard qu'il portait sur un plateau d'échec , l'homme était perdu , et lui , jouant des mots arrivait au résultat souhaité .

" Je ne souhaite pas que tu me vénères jeune crétin ... juste que tu comprennes le réel but des exorcistes sur Terre . Vous êtes au même titre que moi , des envoyés du Seigneur pour purifier ce monde ! "

Il regarda sa lame ,

" Cette lame , elle a vu beaucoup de sang couler ... Exorcistes comme Morts-vivants . J'ai assez cotoyé en combat les exorcistes pour connaitre des choses sur eux .
Tu n'as rien de ceux que j'ai affronté précédemment , juste le même titre ... tu ne sais purifier que par ta lame je présumme ? Il n'y a pas que cette méthode et je pense que tu le sais ... mais pourquoi t'en tenir là ? N'as tu jamais vu d'autres exorcistes ? Jamais rien entendu sur eux ? "


* Les derniers que j'ai vu n'avaient pas ton panache mais étaient plus compétents , tu deviendras un bon exorciste ... *

" Le fait que tu utilises une bonne lame , ne fait pas de toi un exorciste ! Pour moi tu n'es rien qu'un résidus d'une famille disparue ... prouves moi que tu es bien ne serait ce qu'un apprentit exorciste et je t'en dirais plus sur leurs techniques . "

*Le jeu est fini Kanda !*

Serpentis restait impassible , attendant que l'autre dégaine et ce mette en garde pour mieux apprendre .
Il connaissait des mouvements de garde et d'attaque d'exorciste , juste quelques rudiments en affrontant les ex ... et Kanda semblait en avoir besoin .

Il eut une vision de la belle ... lui disant , cette réplique qui lui déplaisait autant ( je ne peux pas te laisser faire ça ... ) . Il revoyait cette scène , il comprennait ce que l'exorciste devait ressentir à ce moment là .
Et il allait ,si lui acceptait , lui apprendre une partie de ce qu'il connaissait .

" Alors que ce passe t'il terrifié ? "

Le sourire de l'elfe de sang laissait transparaitre ses dents blanches et ses deux canines aiguisées . Il était confiant , comme à son habitude .

" Prouves moi que ton tableau de chasse ne se limite pas à des résidus ! Montres moi qui tu es petit chiard ! Je ne laisserais pas un gamin se prétendre exorciste ... "

L'elfe dégaina , attendant que l'autre bouge , attendant le peut-être futur bruit des lames dansantes , ce bruit qu'il aimait tant , le sang qui coule , sentir le stress de sa victime monter ! Voir dans ses yeux la défaite , la mort ... Mais Serpentis avait assez tuer pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jour-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour-ci !   Ce jour-ci ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour-ci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Contient de l'Automne :: Tyar :: Tyar (ville)-
Sauter vers: