Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande de pizza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Commande de pizza Left_bar_bleue5/100Commande de pizza Empty_bar_bleue  (5/100)

Commande de pizza Empty
MessageSujet: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:30

Kyain ne cessait de penser à sa chère Aika. Il lui fallait récupérer son bracelet. Cependant, il pensait que peut-être cela ne résoudrait pas ses soucis, que cela peut-être ne servait à rien de détruire le monde....

Ahhh! Il aurait quand même voulu entendre sa petite apprivoiseuse mais comment faire car maintenant elle le déteste profondément...
Puis il pensa au visage de Luna, cet être maléfique.
Son idée de déstruction revint avec encore plus de colère.

Il chercha, longtemps, une idée qui pourrait lui permettre de lui parler au moins une petite minute.
Kyain vit un livreur entré dans l'auberge. Apparement, il devait livrer un stock de pizza pour "A la belle pomme".

C'est à lors qu'il eut une idée de génie ! Enfin, presque...Après tout les idées de génie c'est pas du tout le point fort de Zéro.
On pouvait toujours essayer! Comme dit le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien!"
Il prit son téléphone portable et décida de se faire passer pour un membre de son clan qui est livreur de pizza. Aussi, de cette façon il pourrait peut-être la voir.
Kyain composa donc le numéro de portable d'Aika et lui téléphona.
Le stress n'arrêtait pas de monter en lui. Qu'allait-il lui dire ? Comment allait-il débuter la conversation? Il n'osa même pas attendre que sa belle réponde qu'il racrocha.

*Bon sang, mais qu'est ce qe je fais...J'éxécute mon plan ou pas...Dois-je vraiment l'appeller ?...mais NYAN j'saurais sûrement pas quoi dire...bon et puis merde je l'appelle et tant pis si je me prends un blanc...enfin non un blanc c'est dur à passer.
Bref Kyain décide toooii...Allez je suis mon instinct!*


petit ange de Kyain :

*Réfléchis si tu l'appelles tu pourras te rapprocher de ta bien aimée non ? Téléphone-lui !*

petit démon de Kyain :

*Non et non écoute pas l'autre cruche, si tu lui téléphone prend lui son bracelet ! La destruction du monde n'attendra que toi nyahaha*

petit ange de Kyain :

*De toute manière il faut que tu l'appelles la destruction du monde ça passe après, pas vrai ?*

petit démon de Kyain :

*HEIIN quoi ?! qu'est ce que j'entends ? Le resetage ça passe en number 1, Kyain je te ferais dire que Lunastra Teostra est à l'origine de tous tes problèmes et l'ange tu fais pas chier !*

petit ange de Kyain :

*Oh mais l'autre il va se cal...*

-CA SUFIIIIIT MAINTENANT!!!! cria t-il au beau milieu de l'auberge.

*oulaaa bon faut que j'arrête de me tortuer là...je sens que je vais péter un cable.*

Il composa finalement le numéro. Aika décrocha. Notre voleur prena la parole :

-Aika. C'est Zé..Zérath ! Euh...Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Apprivoiseur
Expérience:
Commande de pizza Left_bar_bleue5/100Commande de pizza Empty_bar_bleue  (5/100)

Commande de pizza Empty
MessageSujet: Re: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:09

Aika avait passé un début de journée superbe ! Vous savez, il y a des jours comme ça où tout vous sourit ! Le matin vous vous levez, le soleil vous fait un signe de main. Vous sortez dans la rue pour récupérer votre courrier du matin et vous découvrez un billet sur le trottoir. Vous vous préparez votre petit-déjeuner et vous ne vous brûlez même pas ! En plus, vous avez réussi vos oeufs brouillés ! C'est une de ses journées tellement agréables où l'on ne regrette pas d'être en vie !

La jeune déesse attendait patiemment que midi approche. Elle s'était installée dans son canapé, avait allumé sa radio et commençait à entamer son journal. D'habitude, elle ne le lisait pas beaucoup mais les gros titres de ce matin-là avait attiré son regard "Nous y revoilà ! Notre monde une nouvelle fois bipolaire ! BlackEagles, IceWolves, le dilemn !"

Cette guerre commençait à durer et elle n'osait imaginer qu'elle en serait l'issue...

Elle eut une petite pensée pour Zero. Bizarrement, sa présence lui manquait. Son rire, ses gestes, ses paroles. Il lui manquait. Mais elle ne pouvait se résoudre à le voir ! Après tout, il avait tué ses parents. Cependant, elle n'en était même plus bien sûre elle-même...

Son téléphone portable sonna, la faisant sursauter. Elle se leva pour aller décrocher mais ce fut apparemment trop tard, l'interlocuteur devait être arrivé à la boite vocale. La déesse haussa les épaules, prit son téléphone et retourna s'asseoir dans son fauteuil.
Quelques instants après, le téléphone sonna à nouveau. Elle décrocha.

-Aika. C'est Zé..Zérath ! Euh...Ca va ?

Aika sonda sa mémoire. Zérath, Zérath... non ce nom ne lui disait absolument rien. Cela faisait un léger instant qu'il y avait un gros blanc. Ne voulant pas paraitre impolie, la déesse, méfiante, lui répondit :

-Bonjour... Euh... Oui ! Je vais bien et... et vous ?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse pour s'empresser de répliquer :

-Zérath vous dîtes ? On se connait ?

Elle se leva et se dirigea vers sa cuisine où elle se servit un verre d'eau en attendant sagement la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Commande de pizza Left_bar_bleue5/100Commande de pizza Empty_bar_bleue  (5/100)

Commande de pizza Empty
MessageSujet: Re: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:51

Aika lui répondit :

-Bonjour... Euh... Oui ! Je vais bien et... et vous ?

et continua sur sa lancée :

-Zérath vous dîtes ? On se connait ?


Kyain gloussa.Il avait fait effectivement une grosse boulette.Même que celle ci fût la plus grosse de sa vie.Il suait de crainte, de peur.

Pourquoi Zérath ? Simplement qu'il avait pris l'habitude avec elle de s'auto-appeler Zéro.En effet il allait répondre par son surnom.On ne peut vraiment pas être plus idiot que ça !
Surtout que il n'y avait aucun membre des BlackEagles qui portait ce nom.Il fallait qu'il éxécute son plan même si quelques petits problèmes apparaissent.
Un livreur, une pizza et le tour serait joué !

Kyain lui répondit :

-Hum, non mais j'ai beaucoup entendu parler de votre clan et j'admire vraiment ce que vous faîtes...

* Mais ouii !! comme si ça se pouvait !*

... sauver le monde des IceWolves est vraiment remarquable...

*mais oui c'est ça je détruirais le monde !Mais pourquoi j'suis obligée de dire ça...c'est pour revoir Aika mais quand même...*

...et mon entreprise souhaite vous remercier.Je tiens une pizzeria

*C'est vrament ridicule une pizzeria , j'ai pas l'air idiot...mais j'ai pas le choix non plus...*

et on voudrait vous offrir quelques pizzas.

*et ça y'est j'fais ma pub...*

Cela vous tente ?

Zéro avait finit de blabater sur ses pizzas et son petit jeu de comédien sur le sauvetage du monde.Il avait ciblé le vrai livreur de pizza.Kyain voulait prendre l'uniforme du livreur et se faire passer pour lui.

Les pizzas accompagnerais le tout, la casquette qui était assez large pouvait bien cacher son visage.
Il ne manqua plus que la voix.
Heuresement que le téléphone qui l'avait en ce moment, modifié sa vrai voix.
Du coup il lui fallait trouver un objet ou quelque chose qui pourrait la transformer.
Mais il verrait ça plus tard pour le moment il fallait juste convaincre la déesse déchu d'accepter sa nourriture.

Il demanda à ses hommes d'aller chercher l'uniforme du livreur avant qu'il ne parte.
Pendant ce temps, il buva son verre de vin attendant la réponse de Aika.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Apprivoiseur
Expérience:
Commande de pizza Left_bar_bleue5/100Commande de pizza Empty_bar_bleue  (5/100)

Commande de pizza Empty
MessageSujet: Re: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:43

Aika resta silencieuse face à la présentation de l'homme, les sourcils froncés. Si on résumait la situation... Un livreur de pizza nommé Zérath avait obtenu son numéro sait-on où ? De plus, il s'intéressait à l'idéologie des BlakcEagles et voulait lui vendre des pizzas pour lui montrer son gage d'amitié... La déesse eut un moment d'arrêt à ses paroles et finit par éclater de rire.
Elle s'assit sur une chaise en se tenant le ventre et tenta de se calmer. La pizza ? Ce n'était pas son plat favoris... La dernière fois qu'elle en avait mangé c'était avec Zero... A cette simple, elle se raidit et serra les dents. Dire qu'elle avait partagée ses repas avec un assassin... Quel déshonneur...

Bon c'est pas tout mais le livreur là il attendait sa réponse... Mais Aika devait tout de même se montrer méfiante... Qui dit que ce n'était pas un assassin de IceWolves qui lui sauterait à la gorge avec des pizzas empoisonnés ?

*Bah... j'ai des gardes et des gouteurs... ca devrait aller...*

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et put remarquer qu'il était 13h et qu'elle n'avait toujours rien mangé. Son ventre criait famine en plus ! Elle soupira et accepta donc :

-Okay okay... va pour les pizzas... Apportez-en plusieurs... Je vous laisse choisir les goûts... Je suis en ce moment à l'hôtel le Tout Rouge sur le continent de l'automne ? Ca ira pour vous ? Vous pensez être là dans combien de temps ?

Elle s'avança vers sa porte et prévint ses gardes qu'elle attendait un livreur de pizza, qu'il faudrait le laisser passer en aillant vérifier qu'il n'est aucune arme sur lui, comme la procédure le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Kyain Wardz

Kyain Wardz


Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout je recherche la clé de ce monde

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Commande de pizza Left_bar_bleue5/100Commande de pizza Empty_bar_bleue  (5/100)

Commande de pizza Empty
MessageSujet: Re: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:43

Kyain était tout content.Il allait enfin la revoir, sa chère et tendre(ou pas) Aika.Cependant la conversation continué :

-Okay okay... va pour les pizzas... Apportez-en plusieurs... Je vous laisse choisir les goûts... Je suis en ce moment à l'hôtel le Tout Rouge sur le continent de l'automne ? Ca ira pour vous ? Vous pensez être là dans combien de temps ?

-Euuuuuh...dans environ 10 minutes, je crois...

* on est loin de l'hôtel ? *

-Bon et bien j'arrive vous l'apporter, au revevoir

Il raccrocha.

Ses hommes de mains avait finalement trouvé dans la réserve de l'auberge.Un uniforme bleu assez vieillot mais qui pouvait faire l'affaire de toute façon il veut juste la voir pas aller dans un bal.
Kyain mit ses affaires cacha toute trace de chef de clan, il se changeait maintenant en "espion". Une seule chose manquait sa voix.Le voleur était sûr que son ancienne amie la reconnaitrais entre mille.

*Et merde qu'est ce que je fait pour ça...*

Petit ange de Kyain :

-Mais voyons à quoi bon parler, laisse ton coeur le faire et non ta bouche !


Petit démon :

-Pardon ? Nan mais oh ! ça va pas la tête ! Il se ferait chopper à coup sûr u_u nan faut trouver autre chose...


petit ange :

-HA ? et quoi alors 'spèce d'illétré bon à rien de démon!


petit démon :

-HUm comparé a toi moi j'ai une idée >=p Kyain avale une craie sa modifie la voix pour de bon nehehe

petit ange :

-euh t'es sensé être un démon et donc l'enfoncer pas de l'aider, nan mais juste comme ça....


petit demon :

-LA FERME ! j'tai rien demandé è.é

petit ange :

-Ah j'vous jure les jeunes d'aujourd'hui

petit demon :

-QUOOOI! nan mais pour qui il se prend le vieux schnok ! reviens ici !

La discussion entre les 2 petits êtres maléfiques ou non était fini.
Kyain ne savait pas si c'était une bonne idée d'avaler une craie...Il pourrait s'étouffer ? aller à l'hôpital ? ou juste avoir une crise d'angoisse...bref, toutes ses conséquences prises en compte il décida d'en avaler une.
Il vola une petite craie dans le comptoire et l'avala cu sec.Bien qu'il failli s'étouffer avec ( comme un crétin des îles ).

-Essai, 1, 2 ...ah c'est horrible !j'ai une voix de fille...m'enfin ça fera l'affaire...j'espère

Tout était prêt pour "son ascension", revoir la belle Aika.
Kyain prit 2 pizzas une jambon fromage et l'autre truffe et champignon.
Il partit sur sa vespa en direction de l'hotel le tout rouge.


----------------------------------------------------------------------

Bien on continue dans l'hotel ^^ a toi de rep ma chère aika
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Apprivoiseur
Expérience:
Commande de pizza Left_bar_bleue5/100Commande de pizza Empty_bar_bleue  (5/100)

Commande de pizza Empty
MessageSujet: Re: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:57

Aika sourit et le salua :

-Au revoir.

La déesse reposa son portable sur la table et soupira. Quelques pizzas chaudes et préparées avec amour par un fervent admirateur des BlackEagles... que réclamait de plus ?

*Ca sent surtout le piège IceWolves à plein nez... Zero serait assez stupide pour utiliser ce genre de stratégie... Bref, nous verrons...*

-Il faut que je sois prudent en revanche...

Elle appela ses gardes qui se postèrent devant sa porte puis leur donna ses instructions :

-Un homme devrait nous apporter des pizzas d'ici 10 minutes. J'en ai commandé une pour vous aussi, vous la prendrez. Et vous le laisserez passer. Il semblerait qu'il admire notre clan. Vérifiez simplement avant que ces pizzas sont normales et qu'il n'a pas de mauvaises attentions...

Elle tourna les talons et s'approcha de la fenêtre. Elle se sentait mélancolique. Cette gueurre l'épuisait. Tant de combats et de morts... Tout ça pour quoi ? N'avançait à rien et stagnait dans ces conflits sans fin... Elle avait envie de tout laisser tomber et de se rendre...
Non. Elle n'avait pas le droit de faire ça. Des hommes, des femmes, des enfants comptaient sur elle et ses pouvoirs pour sauver cette Planète. Il fallait qu'elle continue à se battre pour eux. Elle n'avait pas le droit de les laisser tomber comme cela.

La voix de ses gardes la sortit de ses reflexions. Apparemment, le livreur était arrivé. Elle jetta un coup d'oeil à la pendule sur le mur d'en face et constata que 10 minutes était effectivement passé.

*Ponctuel en plus de ça... j'aime assez cela...*

Elle s'avança vers la porte, attendant sagement que ses gardes autorisent l'homme à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Commande de pizza Empty
MessageSujet: Re: Commande de pizza   Commande de pizza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Contient de l'Automne :: Tyar :: A la belle pomme !-
Sauter vers: