Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ... et la lune clairait.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:19

Cette nuit d'Hiver , ce genre de soir ou la tempête n'est pas là , il en profitait pour admirer le ciel .
Les étoiles briaient , les ténèbres dansants de l'obscurité le rendaient paisible , une seule luimère dans tout ce ciel , mis à part les étoiles rendait l'endroit visible par tous , et ...

Serpentis était tranquillement assis sur un rocher gelé , il n'avait pas froid , il était perdu dans ses nombreuses et innombrables pensées , pertubé ? il ne l'était pas , plutot d'humeur à repenser à son parcours ... avec pour seul divertissement que le ciel et cette Lune ...

* Cruel ce monde ... est ce l'enfer que tu nous fais braver ? *

il s'allongea sur ce rocher assez grand pour le supporter ... , il posa son épée à côté du rocher ainsi que son packetage , les strilles de celle ci brillait ... les initiales aux pommeau brillait à la lueur des étoiles , celà rendait l'objet d'une mysticité sans précédent . Mais il ne s'attarda pas sur son arme ...

"C'est vraiment triste ... "

Il le dit avec son air suffisant , la phrase sonnait en fausse cloche ... il ne le dit que pour afficher son mépris pour cette endroit ...

* Pourquoi n'éveilles tu pas ces crétins ... leurs reflets me dégoutent , de pitoyable créature ! ( il soupira )
Heureusement que certains comblent ce vice ! *


Il se souvint de lui ... prononçant cette phrase ...

" A genoux devant le Maître ... "

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:44

J'étais assise sur une branche, l'arbre qui me supportais, était sur le mont Ten. Près des pistes des neiges éternelles. Ce nom me plaisait tellement, que j'aimais venir ici. Le ciel était noir et obscure, mais la Lune donnait un éclat de surnaturel dans ce monde cruel. Je fermais les yeux, de sombres pensés m'assaillir, une douleur presque physique me toucha au coeur. A cet instant, je compris pourquoi j'avais rejoins ce clan.

*Pourquoi m'as tu quitté? J'ai tellement besoin de toi... *


Une petite larme roula sur ma joue pour atterrir sur la neige. Cette neige avait dû juste tomber car elle était encore bien poudreuse. J'entendis alors des pas venir vers ma direction, je ne me cachais pas plus car il fallait levé la tête assez haut pour m'apercevoir. C'était un homme avec une épée et un paquetage non défini. Il s'assit d'abord sur un rocher puis il s'allongea dessus. Je l'entendis dire:


C'est vraiment triste ...


Je souris face à cette remarque car ce paysage était plutôt désertique et froid. Mais j'aimais cette impression, contre tout attente. Je remis une mèche de cheveux d'un revers de main rapide et bien calculer. Je dis finalement:


J'aime ce paysage triste


J'avais dis cette phrase assez fort et de façon à ce qu'il l'entende. Je remis le plis de mon haut.

... et la Lune éclairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:56

En cette nuit , l'obscurité totale n'était pas totale et le vent ne couvrait pas les paroles ...

Ce fût donc ainsi que Serpentis une phrase ... il ne l'avait pas imaginé ...

* Etrange une présence en ce lieux ... la tranquilité ne sera pas de mise ce soir *

" Si triste que vous en pleuriez à l'instant ... et vous pleuriez non pas de plaisir alors pourquoi ? pourquoi aimez ... ça n'a pas de sens ! "

il ne sentait pas le danger , et ne voyait pas ce qui pourrait le dérangé en ce jour .

" Sortir en pleine nuit n'est pas donné à tous , soit vous êtes inconsciente soit vous y êtes contraintes me tromperais je ? "

Il parlait au féminin car il avait nettement reconnu une voix féminine qui ne lui sonnait pas mal , cependant il ne bougea d'un pouce restant sur le rocher , ne prennant même pas la peine de détourner la tête .
Il avait plus ou moins localisé la voix mais ne prenait pas la peine de s'en soucier plus qu'autre chose , si elle aurait voulu s'en prendre à lui elle n'aurait pas parlé .
Et lui contemplant ce ciel noir , l'obscurité lui allait à merveille , pas besoin de forcer la vue , pas de rencontre inutile , en plus il plus pouvait s'apaiser dans cette ammat ténébreux entouré d'une bribe de vent ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:11

J'écoutais la réponse de mon interlocuteur, il avait de belles phrases, de nos jours on ne parlait plus comme ça, mais bon. Cela aurais pus me donner matière à réflexion mais je connaissais déjà la conclusion. La tristesse était ce qui me rester de ma joie passé ainsi que de mon bonheur.
J'observais la Lune dans ce ciel si sombre, elle était sublime. Peu de gens savait reconnaitre la beauté de cette dernière. Je souris alors à la nuit qui était reine à cette heure. Je dis ensuite:


Vous avez raison, je suis une inconsciente ainsi qu'une contrainte. Et vous, êtes vous inconscient ou contrainte de vous dévoilez à la nuit, à la Lune?


De ma branche, je pus remarquais qu'il n'avais pas bouger de son rocher où il était encore allongé. Je dépliais mes jambes sur la branche, ma position était ainsi plus confortable. Le vent caressa mon pâle visage, mes cheveux flottèrent en une douce masse légère. Une mèche ma barra le visage, je la repoussai d'un léger revers de main. J'aimais la nuit, l'obscure, les ténèbres, ...

... Et la Lune éclairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:51

Comme toujours , il anticipait ...

" Qui sait ... je vous répondrais donc honnêtement: ni l'un ni l'autre . "

Son regard roula derrière son regard reptilien pour se tourner vers l'arbre ... sans bouger la tête il apperçut un mouvement .

* bon autant qu'elle bouge de là et vienne noyer son chagrin ... ça me permettra de m'amuser un peu , elle perdra rien ... surtout que la douleur qu'elle exprime semble intéressante .*

" Je t'autorise à venir plus près , je ne suis pas d'humeur à tuer ce soir , alors viens donc trinquer ... "

Il savait qu'elle allait venir , elle le devait pour rompre ce presque mutisme qu'elle vivait comme une douleur ... en fait se foutait clairement de savoir si elle souffrait ou pas .Il avait prononcé cette phrase avec sa voix des jours mélancoliques , ceux où s'il tuait c'était pour son Art , pour la création , la technique qu'elle demandait .


* Chaques souffrances est méritée car elle provient de l'action du Tout-Puissant *

Au fond de lui , il n'attendait que de voir la figure tordue de douleur invisible de sa nouvelle invité , il n'attendait que de voir comment elle réagirait au jeu , sous ces ombres dansants ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

J'étais étendu sur la branche quand je l'entendis parler, il dit:

Qui sait ... je vous répondrais donc honnêtement: ni l'un ni l'autre .


Puis:


Je t'autorise à venir plus près , je ne suis pas d'humeur à tuer ce soir , alors viens donc trinquer ...


Je n'en croyais pas mes oreilles, il "m'autoriser" à venir plus près. On ne me l'avais pas encore fait celle-là. Et puis de quel droit il me parlait comme ça. Bref, si ça continu j'allais m'énerver mais je réussi à me contrôler de lui dire une réplique sanglante. Je descendis quand même de ma branche par curiosité mais aussi j'étais lasse ce soir. Je marchais désormais vers lui d'une démarche dansante. D'un geste de main je remis une mèche de cheveux qui était tomber devant mes yeux. Je m'arrêtais devant lui, puis je mis une main sur ma hanche.


Alors, suis je Autoriser à te charmer aussi?


Je l'observais avec un regard mystérieux...
... Et la Lune éclairait
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:47

Il ne s'attendait pas à ça ... du charme ... elle n'avait que ça à faire .

" Tu peux essayer , mais penses tu réussir ! Et pis en as tu vraiment envie ? "

Il n'avait pas bouger d'un pouce , juste tourné le regard vers elle . Il lança une gourde à la nouvelle venue ,
Pris la sienne , celle avec la feuille d'argent , et bu une gorgée de sang frais .

* Une occupation , ça faisait longtemps . *

" Que fais tu ici jeune vampire ? "

Il savait que s'était une vampire , son aura ne trompait pas , son teint pâle , ses dents brillantes , son style .
Une proie ? ou juste une simple rencontre , le choix était là ! La nostalgie aussi , et il épargnerait celle ci pour une fois .

" C'est le genre de nuit que je ne déteste pas ! De la compagnie , un peu de sang ,un ciel sans nuanges ... comme avant ! "

* Sauf que tu n'es pas là ... *

" Je regretterais presque de ne pas être humain pour pouvoir ressentir quelque chose ( il rit brievement ) , il y a des bons et des mauvais côtés ... "

Il releva le buste , et s'adressant à la jeune femme au clair de lune , il lui dit :

" Et toi le regrettes tu ? "

La lumière tombait sur eux comme une pluie dorée ...
... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:30

Je l'écoutais me parler puis il me posa cette question:

" Et toi le regrettes tu ? "


Je m'assis à coté de lui avec la gourde qu'il m'avait envoyé puis je bus. Ce sang était bon. Puis je lui dis
:

Je ne regrette pas d'être ce que je suis, et puis, cela ne sert à rien de penser à ça car on ne peut pas tout changer.


Puis je remis la gourde à coté de son sac. Je mis ma main dans mes cheveux mais je l'enlevais car je n'avais pas envie de m'attarder dessus. A la place je me tournais vers lui, il avait juste redresser son buste et je pouvais mieux l'observer. Je ne m'arrêtais pas dessus. Je me penchais sur lui et je posai délicatement mes lèvres sur les siennes. La nuit nous observais...

...Et la Lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:58

Les lèvres de la jeune vampire se posèrent sur celle de Serpentis , le piège s'était refermé sur la jeune femme .

L'elfe de sang , utilisa sa nature pour libérer une partie de sa magie , et par son torrent arcanique , entraînant la cible dans une pensée éloignée ... et fusionna les deux esprits , elle était mage , ça ne faisait aucun doute , elle saurait comment briser le simple sort .
Mais lui ne le ferait pas .

Il lui envoya une image ... Celle du temple , il y avait très longtemps :
Il se dressait , la lame couverte de sang ... , il se dressait , ses yeux brillaient . Sa posture laissait transparaitre une certaine suffisance , le charisme était de mise . Devant ses pieds gisait le corps ensanglanté d'une fillette , l'astre blanc se reflettait dans la marre de sang . Il n'y avait aucune larme dans les yeux de l'elfe de sang ... il était moins imposant qu'aujourd'hui mais on voyait en lui ce qu'il était , derrière lui se dressait une grande statue ... celle d'un Serpent , majestueux , aux reflets ,on pouvait pensé que la statue était faite d'argent . L'ombre de Serpentis projetté sur la statue , donnait un effet prodigieux à la scène , quelque chose de magique .

Malgré , le corps sanglant , la scène avait quelque chose de touchant , une fin tragique . Sur le visage de la jeune fille , on pouvait voir des larmes , un sourire , une légère trace de sang sur son front en forme de croix ...

Puis Serpentis se mit à penser ses paroles , la jeune femme pouvait les entendre désormais .

* C'est à ton tour ma belle ... *

L'image se troubla , laissant un fond trouble de l'image ...

Le passé se mélange au présent , contenant le peu de souvenir qu'il avait , l'elfe de sang ne put empêcher la fuite de quelques paroles de fin :
Une voix féminine : _ Une si belle fin ...
une voix masculine : _ je ne t'oublierais pas Azmaria ...
f : _ moi non plus mon Serpentis ...

Il se força à contenir les autres informations , la pression était trop forte et un mot surgit de son esprit , écrit dans le sang ...
Antédiluvien ...

Serpentis n'émmettait pas la moindre émotion , ni la moindre pensée , il contenait le tout attendant la réaction de son interlocutrice .


Dernière édition par Serpentis le Jeu 23 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:17

Je vis la scène comme si j'étais là sans m'y trouver vraiment. C'était assez touchant mais je ne me laisserai pas impressionné pour autant. Puis j'entendis ces pensés:

* C'est à ton tour ma belle... *


Puis j'entendis quelques paroles que je ne comprenais pas vraiment mais cela était ses souvenirs alors je ne cherchais pas plus loin. Pour ma part, je n'avais pas vraiment envie de revenir dans mon passé mais je lui montrer quand même quelque chose. C'était il y a surement quelques siècles, je ne savais plus vraiment. On pouvait voir une jeune fille aux longs cheveux roses et aux yeux verts. Celle ci était en pleure, puis elle s'arrêta et son regard se glaça. Puis la couleur émeraude devint rubis, comme le sang frais d'une victime juste tuer. Ses cheveux devinrent argents sans aucune trace du rose qui l'avait précédé. La beauté démoniaque avait pris la place de l'innocence qui avait toujours été dans ce jeune coeur. N'importe quel démon aurait pu tomber sous le charme cruelle de cet jeune fille.
Je pensais alors pour qu'il l'entende:


*Voici ce que j'étais avant*


... Et la Lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:00

Les deux étaients sensables ... passé difficile , devenu pire que les pouritures de l'enfer !
Deux écorchés vifs , deux solitaires ... la similitude était de mise , ils s'entendraient bien .

* Tu es morte ... *

Brisant la vision , Serpentis regardait la belle vampire au contact de lui , il tenait dans sa main droite sa lame et dans l'autre sa croix autour du cou ...
Il continuait de la regarder avec son regard sadique reptilien , il laissa apparaitre ses canines .
La lune lui donnait un aspect plus attirant mais cependant il n'en démeurait pas moins le monstre qu'il était .

Il avait placé sa lame de façon à ce qu'elle atteigne un point vital de la vampire aux moindres mouvements , sa croix étant retenu par sa main , il n'avait qu'a la pousser pour provoquer l'action de l'objet béni sur elle .

" Tu n'es pas très méfiante , ou tu as confiance en moi ? Ta vie aurait pu s'arrêtée là , mais ce ne sera pas le cas . "

Il jetta brièvement sa lame près de son sac , remit la croix à l'intérieur de sa longue robe noire .
Puis interloqué il lui dit :

" Les présentations n'ont pas été faites à ce que je saches , Appelles moi Serpentis ... "

Il attendait le nom de la vampire , et une information sur elle ... et il attendait de savoir ce qu'elle savait sur lui après la petite vision .

" Ton passé est une plaie dont tu n'es pas guérie n'est ce pas ? je comprends ... je suis dans le même cas , sauf que je ne crains pas la douleur ."

* Cette femme est insouciante , elle aurait pu mourir et m'a fait confiance ... je ne la comprends pas . *

La dernière personne qui lui avait autant fait confiance c'était elle ... Azmaria , elle en était morte . Il ne comprennait pas . Il ne voyait pas comment on pouvait faire confiance à quelqu'un comme lui .
La vampire aurait du sentir son aura et éviter ce genre de jeu dangereux , le violet n'est jamais bon signe comme aura ...

" Tu as bien changée ... et je pense que c'est dans le bon sens du terme . Encore que je ne te connaisse pas encore ..."

Les reflets argentées de la jeune vampire lui faisait penser à cette scène qu'il avait montrer à la belle , les reflets d'argent de la victime , ils donnaients aux scènes un aspect mystique et mystérieux . Les deux êtres sous les lumières de l'astre semblaient rencontrer leurs semblables . La rencontre devenait innattendu , les deux incongrus sur le planché terrestre semblaient deux immortels parmis les humains , des Dieux parmis les insectes , les lueurs autour des ombres dansaient ...

... et le lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:31

Je souris mal grès qu'il met menacé mais je ne savais pas pourquoi mais j'avais confiance en lui alors que je ne le connaissais pas puis il me dit que je pouvait l'appeler Serpentis. Je lui souris avec chaleur mais avec un brin de cruauté. Je remis une de mes mèches de cheveux en place d'un geste lent et calme. Puis je dis:

Appel moi Erza alors, c'est vrai que je souffre encore mais la vie sans souffrance existe t-elle? Je pense aussi que mon changement est bénéfique, mais j'espère que tu me connaitra mieux ensuite.


Je ris de ma voix cristalline, puis je mis ma main sur le rocher. Je pense que ce dernier était froid mais je ne ressentais pas ce genre de chose. J'avais l'impression de m'être rencontrer mais en homme. J'étais un peu surprise mais je pensais alors que nous nous entendrions bien. La lumière de la Lune donnait vraiment un aspect mythique à notre rencontre mais j'appréciais cela. Je me demandais pourquoi mais j'avais l'impression d'être apaiser avec lui.

... Et le Lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:03

Erza ... ce nom ne lui disait rien , il espérait en apprendre plus et elle aussi .

Etrangement , c'est lui qui prit l'initiative :

" Il est rare de voir des gens qui veulent qu'on en sache plus sur eux ... c'est tout à ton honneur, Erza "

Le fait de prononcer son nom avait laisser ressortir l'aspect mélodieux de la voix de Serpentis , le ton sifflant était toujours présent mais le fait de terminer sa phrase par Erza donnait à sa voix une dimmension envoutante , l'art de jouer avec les mots ne faisait pas de doute ...

" Alors si tu veux que je te connaisse mieux parles moi de toi ... "

Les hautes montagnes et forêts cachées du jardin d'Erza ne le gênait pas , au contraire , il savait qu'il adorerait ça .
L'elfe de sang baissait sa garde à son tour , elle lui avait fait confiance , il en ferait de même ... tout du moins il essayerait .

* Erza ... je ne sais pas qui tu es , mais tu es plus que très intéressante ... *

Il écouterait comme à son habitude , il analyserait , il trouverait une conclusion ... sous le ciel , il écouterait ce que la belle voudrait bien lui dire ... La voix du serpent ayant fini de retentir , les sifflemments ayant terminé de perturber le calme des couteaux de la nuit . Le regard ayant fini son travail , la lumière de la scène presque romantique laissait paraitre cet instant presque féerique si les deux protagonistes n'étaient pas des ombres , au dessus d'eux se trouvaient le ciel noir ...

... et la lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:20

Je l'écoutais puis je dis ensuite:

Je pourrais te raconter mes souffrances mais pour une première fois je vais plutôt partir de l'essentiel. Comme tu as pu le voir j'étais une gentille fille de bonne famille. J'écoutais ce qu'on me disais et je l'appliquais. J'avais toujours vécu ainsi jusqu'à un certain moment. C'est à partir de là que j'ai compris que je n'étais pas faite pour ça. Et tu peux constater le changement.


Pour l'instant je ne me sentais pas de lui parler du reste car je sentais que sinon j'allais gâcher la soirée. Alors je le regardais pour lui montrer que j'attendais qu'il dise quelque chose mais finalement je dis:


Mais je crois vraiment que ce changement est bénéfique. J'ai pu te rencontrer grâce à ça. J'ai même commis pleins de crimes mais ce n'est pas très intéressant pour le moment présent.


Le ciel donnait une lueur irréel à notre rencontre, cela faisait très romantique sur ce rocher. On aurait presque dit deux amants qui se retrouvaient en secret pour échapper à leur destin.

... et le Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:03

Là était venu le moment de leurs rencontre ... et elle parlait de changement ...

Il avait compris l'analogie de la jeune vampire , il avait constater que ce changement est dû à la mort de cette personne .
De leurs mains , le sang avait coulé et ils ne le cachaient pas . Ils y avaiaent des morts et ils n'en avaient rien à faire .
Le but d'Erza était clair , détruire ce monde ...

" Tu considères déjà ma rencontre comme une bénédiction ... tu n'as encore rien vu de moi si ce n'est qu'une petite partie de mon passé , et tu considères déjà cette rencontre comme bénéfique ? "

Il ne voyait pas le but de la manoeuvre ... peut importe ... il s'en fichait , ce soir n'était pas placé sous le signe de l'analyse profonde .

* Je ne sais pas ce que tu veux ... mais le fait que tu parles ainsi est significatif *

L'elfe de sang passa sa main droite dans ses cheveux , il ne trouvait pas la conversation ennuyeuse , ni même la personne en face de lui .

" Cacher ses crimes est une faiblesse , peu importe quel prix les humains donnent pour ma tête , j'assumerais ce que j'ai fait , je n'ai fait que suivre mon destin ... "

Les ténèbres qui les entouraits engloutissaient tout autour d'eux ... les dances obscurs des rayons dans leurs univers les unissaient comme deux amants seuls sur le plan obscur .

" Tu es quelqu'un de très intéressante ... rares sont ceux qui ont survécu à cette phrase , et tu y survivras , je ne gâche pas une tel créature de Dieu . "

Il leva les yeux au ciel ...

" L'éternité a d'ennuyante qu'elle n'est pas constituée que de gens intéressants ... elle en deviendrait limite chiante n'est ce pas ? le passé devient une trace , une vulgaire plaie que l'on peut panser , on laisse une trace ... et tout s'éfface ... c'est la vie , suivre son destin jusqu'a la fin de la voie . "

Il resta à contempler le ciel un instant avant de reprendre ...

" On a pas le choix ... "

Autour des deux auras , l'obscurité avait pris son dû , les deux êtres sur ce rocher se parlait presque à coeurs ouverts ( s'ils en avaient un ) ... l'un regardait le ciel ... l'autre regardant le premier ...

... et la lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:16

Je l'écoutais avec attention puis je souris à ses remarques plutôt sympathique à mon égard puis je dis:

Je suis honorée de ces remarques. Je suis tout à fait d'accord, il y a tellement de gens inintéressants que cela devient ennuyeux. C'est aussi pour ça que je suis heureuse de te rencontrer. Je trouve que les crimes n'ont pas à être cachés car une fois qu'ils sont accomplis, c'est le passé alors il faut continuer à avancer.


J'avais mis par hasard ma main sur la sienne. Son contact était étrange mais pas désagréable non plus. L'obscurité nous entourait, on aurait vraiment dit un rendez-vous secret de deux amants, seulement c'était un peu différent mais j'appréciais le moment. Il était vraiment intéressant. Mais aussi mystérieux pour l'instant. J'espère le connaitre un peu mieux même si je ne savais pas si il me parlerais.
J'entendis au loin le chant des loups, ils chantaient pour la Lune. Elle avait été la seule à les avoirs écouter, serait-elle plus amante que le soleil, que la lumière? L'obscurité n'est pas aussi cruel que ce que le monde pense. J'aimais la nuit et ses attributs. Nous étions entourés du noir, mais l'atmosphère était calme et fascinante, j'espérais que notre relation allait plus ou moins évoluer...

...et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:15

Serpentis sentit un contact sur sa main , Erza avait posé sa main sur la sienne ... il n'eut pas de mouvement de recule , il se laissait faire n'ayant pas envie de se défendre physiquement ... d'ordinaire , il aurait perçu ça comme une aggression mais la situation était différente .

Le contact de la main de la vampire lui paraissait chaud , il avait presque oublié cette sensation physique . Une main autre que la sienne ... le froid habituel de son sang sur sa chair était différent , en elle coulait quelque chose qu'il avait oublié depuis fort longtemps.
Il ne comprennait pas la jeune femme ... il ne voulait pas anticiper ... pas maintenant ...
Puis posant son regard sur le visage de la jeune femme , il la vit différemment . Ce n'était pas qu'une simple inconnue , elle avait un but qu'il ne voyait pas dans l'immédiat .
Enfin il murmura :

" Tu es bien étrange Erza ... "

Il se demandait comment on pouvait en arriver là . La plupart des gens le détestait à vue , il ne pouvait pas supporter son aura froide ... de plus il ne pouvait pas imaginer la sensation qu'Erza devait ressentir étant au contact de sa peau ... sa peau était froide , le froid de la mort , le froid qu'il ne connaissait que trop bien.

L'air ambiant à côté de son corps était plus chaud que le désert de Geruga , en lui coulait le sang du reptile qu'il était , son Nom lui allait à ravir !

* Où vais je Seigneur ... où me conduis tu en l'ammenant à moi ? *

Dans les cheveux d'Erza , il reconnaissait la couleur de ceux d'Azmaria , celle qui lui avait pris la main pour la dernière fois . Une analogie était plus que visible , mais les styles étaients différents , Erza était plus osée , moins indécise . Mais lui s'en moquait ce n'étais pas elle qu'il avait en face de lui , il voyait en elle une femme destinée à agir dans l'ombre ... les danseuses de l'ombre , ces femmes qui sur des mélodies de guitare entraînait leurs victimes dans de grande danse ... et même leurs style de combat était basé dessus.

Il avait ^probablement devant une des rares qui pouraient débarasser la surface de cette planète de son existence ... elle n'avait ce qu'il fallait pour , mais elle y semblait capable ...

* Etrange scène que cette rencontre ... *

Il n'avait pas enlevé sa main , attendant une réaction d'Era il lui dit doucement de sa voix mélodieuse et sifflante :

" Que veux tu vraiment, Erza ? "

L'elfe de sang laissait l'initiative à la vampire de dévoiler son plan ... il se laissait doubler volontairement . Pourquoi ? il ne le savait pas ...

Les lueurs argentées des rayons ...

... et la lune clairait !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:10

Il ne retira pas sa main au contact de la mienne puis je le vis réfléchir avec les yeux dans la vague puis il dit que j'étais étrange mais est ce qu'il y a une norme de normalité? Je ne pense pas mais je ne répondis pas non plus à cette déclaration. Ensuite il dit après avoir eu l'air de penser un peu au passé:

" Que veux tu vraiment, Erza ? "


Il voyait clairement que je désirais quelque chose mais cette fois je n'étais pas totalement sure de moi comme j'ai pu l'être auparavant avec mes victimes par exemple. Je n'enlevais pas ma main de la sienne car cela faisait un bout de temps que je n'avais pas senti le contact d'une autre personne. Sa main était chaude à moins qu'elle ne soit froide. Je ne savais pas car la mienne était apparament froide par nature. Mais cette main d'homme était différente des autres. Elle était habituée à manier les armes mais en même temps elle paraissait si tendre et douce à la fois. Je dis finalement:


Ce que je veux? J'aimerais certaines choses... Mais serait tu capables de me les apporter? Cela est une autre question


En le regardant je retrouvais quelques émotions oubliés depuis des siècles. L'ombre nous entourait mais l'atmosphère était différente...

...Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:58

Sous le ciel sombre , obscur reflet d'un monde imparfait , l'enfer terrestre ... deux personnes se rencontraient ...

Il entendait la réponse de la jeune femme ... et n'en attendait pas moins .

" Ah ta question je répondrais que tant que tu ne m'as pas demandé ce que tu voulais ... je ne pourrais m'en occuper . Et penses tu vraiment que je ne puisse y remédier ? Si tu l'as dit c'est dans un but que j'y remédie ..."

La fixant de son regard insistant , il ne voulait pas de duperie , pas de supercherie , pas de stratégie , juste l'action du destin .
Le pourquoi du comment lui échappait ... il ne voyait juste qu'une femme vampire conversant avec lui et peut être plus ...

" Je ne te connais pas depuis longtemps , je ne sais rien de tes problèmes et tu ne sais rien des miens ... es tu ici pour parler de ceux ci ou au contraire pour les oubliés ? "

* Le temps libre n'est pas qu'une simple illusion ... c'est un moyen de fuir son destin , que l'on croit tout du moins ... *

La flamme intense dans le regard d'Erza le laissait en suspens attendant encore une nouvelle une réaction , leurs échange ressemblait à un jeu , sauf qu'il n'était pas planifié par l'elfe de sang .
Mais lui ne jouait pas vraiment , presque sérieux , il en perdait presque toute crédibilité au regard de quelqu'un qui le connaitrait tout du moins .

" Fais ton choix , dans les deux cas , je peux intervenir ... "

Il continuait de fixer la belle aux cheveux d'argent ... les reflets de quelques rayons , la clarté de l'astre , l'obscurité profonde ...

... et la lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:27

J'écoutais ce qu'il me disait mais j'étais perdu dans la contemplation de ses yeux. Ils étaient beaux, mystérieux, mais j'étais attirés vers eux puis je lui souris. Je dis:

Je préfère les laisser de côté pour le moment si tu veux bien. Ce que je veux, c'est...


Je me rapprochais encore un peu plus de lui tout en gardant ma main sur la sienne. Puis je rejetais mes cheveux en arrière, je mis mon autre main sur son torse. L'ombre avait envahis l'espace, cela donnait un étrange aspect à la scène. Après tout, deux êtres de l'obscurité dans l'ombre de la nuit, était normale.
Je m'approchais encore un peu de lui, je pouvais sentir sa musculature sous ma main.


Comprend tu mieux?


Je lui fis un regard un peu plus charmeur que je ne lui avait pas encore montrer, peut être qu'il me prendrait pour une femme à part entière à cette heure et à cet endroit. Il pus facilement voire une flamme intense dans mon regard. Mes cheveux d'argents étaient la seule tâche de couleur dans cette obscurité. La nuit nous entourait...

... Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:06

Il fixait la belle vampire , et voyait oarfaitement où elle voulait en venir ... serait il contre le désir de la belle ?

" Est ce tout ce que tu désires ? si c'était le cas , tu ne serais pas devant moi ... ce n'est pas ce genre de proie qu'il manque . "

Il afficha un sourire effacé par l'action de son regard , duquel on pouvait voir les reflets de la belle qui se rapprochait de lui .

* Ce n'est pas que ça ton but ... tu es plus ambitieuse ... *

Il restait intègre , voyant que la situation avançait plus vite que prévu , il décida de réitérer sa question :

" Est ce tout ce que tu désires ? n'est tu pas plus ambitieuse que ça ? les vraies raisons de cet échange sont elles seulement celle ci ? si c'est le cas alea jacta est ."

Il avait provoqué un effet plus que désiré , faire douter l'autre , il aimait ça bien que qu'Erza ne lui semblait pas forcément le genre à douter .

" Je ne souhaite pas briser une si belle rencontre , mais il faut se poser les bonnes questions nan ? alors parles moi et agit en conséquence , ma belle Erza . "

Et il dit d'un regard , que l'amour n'avait pas de place ici bas en ces lieux . Mais qu'il n'était pas contre le fait de charmer et de profiter de l'autre .
En ces lieux , ses compétences n'étaient pas les mêmes , le ciel sobre ( pas fait de fautes ^^ ) , et les deux personnes dessous , ivres d'ambition se rejoignaient pour leurs salut ou non ...

... et la lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:31

Il dit en me fixant, je ne savais pas si il allait être contre mon envie ou non:

Est ce tout ce que tu désires ? n'est tu pas plus ambitieuse que ça ? les vraies raisons de cet échange sont elles seulement celle ci ? si c'est le cas alea jacta est


Je ris face à cette déclaration et à celle qui l'avait précédé. Évidement que j'étais plus ambitieuse sinon je ne serais pas Erza Maaka une vampire redoutée. Je regardais le ciel sobre et je lui souris. Puis je le regardais dans les yeux. Je dis ensuite:


Tu as raison, ce n'est pas ce genre de proie qui manque. Mais c'est victimes là ne sont pas intéressante comparer à toi. Tu es différent et ça me plait. Je ne souhaite pas non plus briser cette rencontre mais plutôt l'approfondir.

Je lui fis comprendre d'un regard que je n'étais pas prise d'une passion folle envers lui non plus. Mais je voulais ceci quand même et peut être bien plus. J'aimais charmer de pauvres victimes mais lui était vraiment différent. Pour l'instant la Lune était toujours si calme et lumineuse, ses rayons éclairait légèrement la scène d'un éclat hors du commun. Deux êtres réunis en ce même endroit était ce dû au hasard ou non? Cela aboutirai peut être à quelque chose de positif ou négatif? Deux personnes de l'ombre en plein moment inattendu, entrain de ce charmer...

...Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:19

Serpentis adorait cette sensation , être désiré ... plus que tout au monde il supportait ce fardeau ...
Être l'attention du désir , de la haine , de l'orgueil d'autruis , s'était son quotidien , il aimait ça .
Être la cible numéro 1 , être la cible de l'attention qu'importe la difficulté . Lui qui avait souffert de ce manque en avait fait une fierté , une marque de fabrique , une bannière , un symbole .

" Tu me désires ... rare sont celles qui l'ont admis , et c'est tout à ton honneur . "

Puis remettant une partie de ses cheveux en arrière il lui dit :

" Tu souhaites approfondir notre relation ... soit , malheureusement je ne te donnerais pas mon sang ... simplement pour ta survie . "

* Ses intentions ne sont pas mauvaises , et c'est l'occasion de souffler un peu *

Il attendait qu'elle fasse le premier pas , elle qui souhaitait appronfondir cette relation devait jouer le premier coup .

" Donc Erza montre moi comment tu approfondis une relation ... "
Le destin ferait le reste , le sang impur de l'elfe , si froid dans ses veines , ne faisait qu'un tour ... il laissait l'opportunité à Erza , ne sachant pas totalement où elle voulait en venir , mais il voyait le gros de l'art ... un art qu'il ne maîtrisait pas totalement .
Son côté reptilien attirait probablement la belle vampire . et lui ne résistait pas à l'envie d'être désiré , et de jouer .

Les deux désirs des êtres de la nuit se retrouvaient ici bas , se complèteraient ils ?
Des créatures des ombres sous les rayons lumineux de l'astre nocturne allaient appronfondir leurs connaissance de l'un de l'autre , dans l'éternel obscurité ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:38

Je souris à la déclaration de Serpentis sur le fait qu'il ne me donnerait pas de son sang, de toute façon je n'en avais pas vraiment envie ce soir. Je m'était bien nourri avant de venir. Ma victime avait su me convenir même si j'avais gouter mieux et de qualité supérieur. Cela me rappela le gout du sang d'un monarque qui avait voulu me tuer dans le passé. Il avait eu tellement mal a force de vouloir me résister qu'il avait abandonné toutes recherches sur ma personne.
Puis je l'entendis me dire:


Donc Erza montre moi comment tu approfondis une relation ...

Je ris un peu puis je lui dis avec calme tout en le regardant dans les yeux:


Je ne suis pas du genre à ne pas admettre ce qui me parait évident.


Je me rapprochais de lui lentement avec dans le regard une flamme charmeuse. Le vent souleva une mèche de mes cheveux argentés pour aller toucher Serpentis d'un mouvement gracieux. Je le regarder toujours dans les yeux. Puis mes lèvres rencontrèrent les siennes comme un peu auparavant. Je voyais qu'il ne maîtrisait pas totalement cet art. Cela m'amusa car je pensais qu'il avait bien des choses à apprendre encore. Mes bras se refermèrent autour de son cou avec agilité et grâce. Je pouvais sentir une odeur un peu inconnu pour moi jusqu'à présent mais je m'y faisais. J'attendais de voir si il allait continuer maintenant que j'avais fait le premier pas. Le monde aurait trembler si il avait vu deux êtres de l'ombre faire ceci car déjà un seul faisait peur alors deux réunis. Les loups chantaient...

... Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:36

La belle avait fait le premier pas , le contact de ses lèvres n'était pas désagréable ni même repoussant .
Rien d'attirant , rien de repoussant , l'étrange vide qu'il ressentait comme toujours ... le dernier souvenir de ce dernier moment ou il avait pour la dernière fois embrasser sa vraie belle ...

Les reflux sanguins d'Erza lui était visible , il sentait son rythme cardiaque ... il pouvait sentir son odeur , les moindres frissons ou sensations corporelles de la belle vampire .

* Jouons le jeu donc ... *

Sa main froide et libre s'en alla directement dans les cheveux d'Erza , il ne savait comment la belle réagirait à son contact , elle devait être habitué au sang froid , mais sûrment pas le sien .

Peu à peu , il se lâchait , laissant s'échapper la pression trop accumulée depuis bien longtemps .
L'elfe avait depuis bien longtemps oublié ce contact humain , enfin pas totalement humain ... Il sentait en Erza une fougue presque insultante , une nature charmeuse qui avait pour habitude d'obtenir ce qu'elle désirait , une chance pour elle que leurs désirs étaient semblables car il aurait volontier joué de ça .

Comme à son habitude , il jouait ... ainsi , il rompit le baisé pour poser son front contre le sien , les yeux dans les yeux , il lui déclara :

" Et maintenant Erza ... que vois tu ? "

La passion ... c'est ce qui unissait les deux obscurs ici bas ... il se retrouverait c'est certains , en enfer probablement .
L'hémoragie de la passion devait sûrment envahir la belle aux cheveux d'argent , mais lui ne ressentait rien de plus , la passion qui lui allait si bien par le passé s'était eclipsée ... il en avait la preuve à l'instant ...
Dans cette zone d'ombre , il y avait des choses qui dépassaient les forces simples de ce monde ... dans ce ciel noir , qui regardait deux non-humains se voir et se rencontrer . Devant cette illusoire passion intemporelle , le silence ne pouvait qu'être fonction du chant des loups ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et la lune clairait. Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et la lune clairait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Mont Ten :: Piste des neiges éternelles-
Sauter vers: