Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... et la lune clairait.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:35

Je savais bien qu'il ne ressentait rien de spéciale à mon contact mais je m'en fichais car mes désires passaient avant ceux des autres. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Mais ce contact me fis un pincement au coeur un repensant à lui. Il mit sa main de mes cheveux ce qui me fis plaisir car il jouait le jeu. Je sentais quand même que son désir était semblable au mien. Puis il rompit notre baiser que j'avais rendu fougueux. Serpentis colla son front au mien puis il dit:

Et maintenant Erza ... que vois tu ?


Je lui souris puis je ris de ma voix cristalline qui en avait envouté plus d'un. Quand j'eus fini de rire, je repris mon calme en le regardant avec calme mais avec ce sourire charmeur que j'avais. Je lui dis:


Je vois bien que tu n'éprouve rien à mon contact comme tu as pus le ressentir avec une autre mais que ton désir est semblable au mien. Veux tu continuer?


J'attendis sa réponse en le regardant avec une certaine flamme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:15

Serpentis ne s'était pas attendu à ça ... la réponse lui semblait désagréable ... elle qui ne pensait qu'à sa personne lui laissait le choix .
Il n'aimait pas ce genre de situation ... il ne voulait pas qu'elle éprouve de la pitié pour lui , ce sentiment qu'il détestait , la pire des éventions selon lui !
Les mots d'Erza le renvoyèrent au temple ... ne pouvant se rappeller exactement des sentiments qu'il éprouvait , ne pouvant pas supporter ça plus longtemps .

" Tu te fiches de ma situation , tu ne penses qu'a toi ... je ne veux pas de ta pitié Erza , et ne me dis pas que tu fais ça pour moi car je ne suis à tes yeux qu'un étranger ! "

La flamme dans les yeux de la vampire ne pouvait rien face à l'expression de l'elfe de sang , il semblait presque contrarié , presque déçu .

" Allez fais comme si tu n'avais rien dit ! "

Le regard reptilien de l'elfe semblait ordonné à Erza de faire ce qu'elle voulait , ici Serpentis n'était pour elle qu'un simple être différent . Il lui laissait menner la danse , laissait jouer le premier coup .

* Que Dieu te garde Azmaria ... *

En pensant ça , il fixa son regard sur les yeux de la vampire , leurs reflets n'affichait que le désir ...

et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:24

Après qu'il m'ait dit ça, je lui dis à mon tour:

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de pitié. Et puis je fais comme je veux.


Je lui fis un sourire un peu sadique pour lui confirmer ce que je venais de dire. Puis je me rapprochais de lui pour faire ce que j'avais envie de faire. Je l'embrassai avec fougue cette fois puis je mis mes mains sur son tore. Je pouvais ainsi sentir sa musculature. J'avais senti qu'il était un peu déçu mais je m'en fichai car après tout mes désirs passés avant tout. Je lui souris avec charme.

Me trouve tu toujours étrange mon cher?


J'attendais sa réponse en me collant à son torse. La nuit était différente mais toujours avec son obscurité légendaire qui terrorisé les enfants dans leur sommeil. Après tout si ce n'était pas la nuit qui les effrayer, c'était moi.

... et la Lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:48

La belle vampire usait de ses charmes , Serpentis aurait presque regretté de ne pas y être sensible ...
Les choses prennaient une tournure intéressante .

Ayant entendu l'interrogation de la femme aux cheveux d'argent il lui répondit de se voix sifflante :

" Si tu ne l'étais pas , tu ne serais probablement contre moi comme ça ... Et tu joues bien assez de ça pour ne pas poser ta question . "

Il lui sourit laissant apparaitre sa belle dentition pointue , et lui mi la main sur l'épaule et lui dit :

" Ta fausse absence de morale est sublime ! L'air que tu te donnes te va si bien Erza ... "

Les yeux rouges de la vampire se mariaient parfaitement avec le vert de ceux de l'elfe de sang , le pseudo-couple de non-amoureux était impressionant à voir , bien au delà de la simple vision mortelle . Le temps semblait s'arrêter , le destin semblait leurs accorder un repos , l'univers ne tournait qu'autour d'eux , un humain serait rester subjugué par la scène ... encore fallait il qu'il puisse la comprendre .

La complémentarité étonnante des deux aurait mérité d'être immortalisée , gravée dans une pierre intemporelle ...

Serpentis reprit :

" Tu ne le regrettes pas ? "

Il faisait bien sûr référence à celui qui l'avait quitté .
Puis , posant son autre main sur une jambe d'Erza , il l'embrassa d'une manière qui lui était propre , la morsure du serpent , le venin de la tentation coulait dans les veines de la cible ... Puis d'un mouvement rapide il retira ses lèvres et sourit légèrement .

L'atmosphère semblait se réchauffer , paradoxal pour un manieur de glace comme lui , son aura froide ne semblait que peu raffraichir l'ambiance de se soir ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:05

Il m'avait parler de ma "fausse" absence de morale, après tout avant j'en avais bien eu une mais je ne pense pas qu'aujourd'hui se soit pareille. La scène qui se déroulait était sublime, deux êtres qui se mariaient à la perfection de la dangerosité. Tout ça en aurait été effrayant pour un simple humain. Le moment devrait être immortaliser à jamais. Puis il me dit:

" Tu ne le regrettes pas ? "

Je compris qu'il parlait de lui, mais depuis qu'il était partit mon cœur était de glace à présent par rapport à ce passé. Puis Serpentis mis sa main sur ma jambe et il m'embrassa à sa façon à lui qui le représentait bien, comme la morsure du serpent. Il enleva ses lèvres des miennes d'un geste rapide et me souris. Je lui rendis bien puis je l'embrassai à la façon "vampirique" sans pour autant lui enlever la moindre goutte de sang de ses lèvres. Mes crocs effleurèrent sa bouche. Je lui dis:


Pourquoi devrais-je arrêter ce moment pour parler d'une personne appartenant au passé? Nous aurons tout notre temps plus tard.


Je lui souris avec une sorte de défi dans les yeux par rapport aux baisers échangeaient précédemment.
Nos regards mêlés faisait un mélange d'une certaine beauté, le vert et le rouge reflétaient bien des choses, ...

... et la Lune clairait.


Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:27

Les charmes envoutants des deux protagonistes figeaient l'instant .

* Elle ne va pas essayer de ... *

La vampire s'arrêta avant que ses dents pointues n'éffleurèrent une partie sanguine du corps de l'elfe de sang ...

* Tu as de la chance ma belle , il t'aurait suffit d'une goutte de mon sang pour que tout ceci s'achève *

Puis calmant son flux sanguin , il lui répondit :

" C'est ton choix ... et bien soit , ainsi soit il ... "

Leurs regards se croisaient comme le fer de deux combattants , mais leurs combats étaient différents , si tant est qu'on puisse l'assimiler à un combat .
Le regard d'Erza contenait nombre de nuance que Serpentis pût sans mal desceller , une pointe d'amertume vis à vis du passé , peut être le regret , en attendant elle voulait "vivre" le moment présent . Et il l'y aiderait sûrment .

" Et dire que si je voulais vraiment jouer , j'aurais cesser ce jeu , considère toi chanceuse vampire ... "

Posant sa main sur le coup de la belle , il lui murmura :

" J'aurais adoré mordre ce si jolie cou ... je me demande comment réagirait un corps à deux souillures ? "

Puis sa main glissa sur le menton de sa proie et il lui sussura :

" Intéressant nan ? "

* Très intéressant ... *

Enfin sa bouche revint se poser sur celle d'Erza , mais cette fois elle y resta plus longtemps , prennant le temps de profiter de sa proie , Serpentis comprennait la notion de jeu même pendant cette instant .
Il jouait avec la passion de la jeune vampire , et aimait ça ... et peut être jouait il avec lui même .

Comme a son habitude il profitait du jeu , peut être est ce une des rares qui pouvait encore l'assimiler à quelqu'un de vivant . La main de l'elfe de sang sur la jambre de sa proie remonta un peu plus haut le long du membre de la belle .

Maintenant c'était à lui de mener la danse , et il le savait , dans cette obscurité sans nom , dans l'ombre de ces lieux , une seule lumière brillait ...

... et la lune clairait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:28

Il avait mis sa main sur mon cou puis sur mon menton, il dit:

" C'est ton choix ... et bien soit , ainsi soit il ... Et dire que si je voulais vraiment jouer , j'aurais cesser ce jeu , considère toi chanceuse vampire ... J'aurais adoré mordre ce si jolie cou ... je me demande comment réagirait un corps à deux souillures ? Intéressant nan ? "


Je lui souris, je comprenais mieux qui il était sans pour autant savoir. Je comprenais qu'il jouait enfin lui aussi avec le moment présent. Il m'embrassa plus longtemps cette fois. Il remonta un peu plus sa main le long de ma cuisse. Je souris en pensant que j'avais réussi quand même à le faire entrer dans la danse mais maintenant c'était lui qui la menait. Je n'opposais pourtant pas de résistance. Il jouait avec ma passion, enfin si on pouvait appelé cela une passion. Je lui dis:

Surement très intéressant. Je ne sais pas si la chance y est vraiment pour quelque chose.


Je l'embrassai à mon tour avec calme et fougue à la fois, il fallait être différent pour comprendre l'instant présent dans l'obscurité des lieux. Entre nous, tout cela était devenu un jeu très intéressant et il commandait. Je mis ma main plus bas sur son corps. l'atmosphère semblait être plus chaude...

... et la Lune clairait.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:59

La chance ... en effet , il percevait ça plus comme un obstacle qu'autre chose ...

" En effet ... il y a de quoi douter . "

puis se montrant insistant du regard , il lui dit :

" Seulement nous sommes deux ... "

Et il lui sourit .
Sentant qu'elle aussi se prètait au jeu , il continua la danse :

La main tenant le menton de la vampire retourna sur le cou de celle ci , le contact qu'il émmettait devait être froid , probablement perturbant , mais il n'en avait rien à faire , ce qui importait c'était son jeu .
Une fois sur le cou , il murmura :

" Es tu sûre de savoir de quoi je parle Erza ? et si tel était le cas , comment réagirais tu à l'enventualité de subir une deuxième souillure ? "

Il rit brièvement , puis reprenant il retourna sa main de tel sorte que ces phalanges supérieures touchent le cou de la belle , il caressa l'endroit ainsi .

" Dommage que tout ceci ne soit pas vrai ... "

Il savait qu'elle se délectait du moment , qu'elle apréciait la chose , lui aussi mais pas pour les mêmes choses .

* Dommage , j'aurais également apprécié la chose ... *

L'image de ce temple , cette cathédrale comme il l'avait appellé ... cette affrontement , ce sang ... ces mêmes cheveux ... la même lueur , les mêmes ombres

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:16

Je doutais aussi de la chance depuis bien des siècles mais j'avais abandonné car j'avais d'autres choses a faire que de m'occuper de ça. Il me dit:

Es tu sûre de savoir de quoi je parle Erza ? et si tel était le cas , comment réagirais tu à l'éventualité de subir une deuxième souillure ? Dommage que tout ceci ne soit pas vrai ...


Il mit sa main contre mon cou et caressa avec ses phalanges cette partie de mon corps. Je savais que cela n'avait pas la même signification pour lui et pour moi et je m'en fichait car, je savais qu'il ne le ferrai pas.
Le jeu continuait, il avait compris que j'aimais jouer avec lui. Je lui dis:


Je ne peux pas savoir quelle sera ma réaction car c'est moi la chasseuse à la base depuis bien longtemps.


Je lui fis un sourire vampirique avec deux longues canines. Sa main avait un contact chaud ou froid avec mon cou. La lumière qui nous entourait, si il y en avait une était hors du commun...

... et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:39

Dans le ciel , la lune clairait ... il y avait cet astre , une étoile ...

Relevant la tête en direction du ciel , s'étendant sur tout le rocher , puis prononça :

" Les étoiles sont très belles , si je pouvais j'aimerais volontier ... oui j'aimerais ces étoiles , j'aimerais ces beautés . "

Chaques fois qu'il se trouvait sous ce ciel , il ne pouvait s'empêcher de repenser à ça .
La lumière blanche derrière , le lumière bleue et violette derrière lui ... sa lame brillante de sa lumière acier , sa croix resplandissante d'une lumière argentée ...

* Comme toujours elles brillent et sont toujours là ... j'aimais quand tu les regardais . *

" Tu ne trouves pas Erza ? "

Etendu sur son rocher , contemplant les étoiles . Le brasier , des cendres ... l'union de deux destins liés , leurs familles ... mais le tout brisé par l'obscurité ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:08

Il me dit après avoir parler du ciel et des étoiles :

" Tu ne trouves pas Erza ? "


Je souris à la nuit en repensant à cette soirée qui avait tout changé. Puis je remarqua qu'il était étendu sur le rocher ce qui me fis sortir mes crocs sans que je le remarque au début. Puis je m'approcha de lui et lui souris "normalement" cette fois. Et je lui dis:


Je suis d'accord avec toi, mais à quoi pense tu?


Je le regardai dans les yeux, ses yeux verts étaient beaux et mystérieux à la fois, c'était étrange. Mais je vis qu'il repensait à quelque chose qui appartenait au passé. Les étoiles resplendissaient de milles feux, j'aurais pu apprécier cette beauté, j'aurais pu...

... et la Lune clairait.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:05

La nuit obscur et sombre , ciel irradié de lumière par un bain de lune ...

Ces nuits illuminées où Serpentis repensait à son passé oublié ... ces objectifs perdus , ces êtres perdus .

Lorsqu'elle lui demanda s'il pensait à quelque chose , il sourit , ce n'était pas nerveux , juste parcequ'il s'attendait à cette question .Il lui répondit :

" Tout est pensé Erza , rien n'est laissé au hasard , c'est ça la vie , c'est ça le destin ... "

*Au grand regret de ma non-vie . *

" Et toi tu pensais à quelque chose ? Tu voulais t'arrêter là ? "

Il laissa apparaitre ses canines , pensant qu'elle réagirait vivement .

Son air sur le rocher était celui d'un serpent guettant sa proie ... attendant le mouvement de celle ci pour la dévorer ... Avait il vraiment faim ou jouait il ?
Qui l'eut sû ? sûrment pas lui ...

L'obscurité lui allait à merveille , tout comme à la jeune vampire ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

Il me dit:

Et toi tu pensais à quelque chose ? Tu voulais t'arrêter là ?


Après avoir entendu cette phrase, je lui souris comme je souriais à mes proies. Puis je m'approchais de lui de façon sensuelle puis je mis mes mains sur son torse. Il était allongé ce qui me permettais d'avoir un meilleur aperçus de son visage et de sa musculature. Je me penchai sur lui pour l'embrasser. Je lui dis:


Je ne comptais pas m'arrêter là, ne t'inquiète pas pour ça


L'obscurité était notre allié, les étoiles des spectatrices, ...

...Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:00

Le jeu avait d'exitant le fait de ne pas laisser place au hasard , tout est préparé , anticipé ... voir maîtrisé .

Voyant la forme d'Erza se rapprocher , Serpentis conclut que sa provocation avait eu l'impact désiré , la belle rentrait de nouveau dans son jeu ... il trouverait ça presque lassant si elle saurait pas s'y prendre ...

Puis embrassant sa cible , l'elfe de sang ne pût s'empêcher de lui demander :

" Et toi à quoi penses tu ? "

Avant de prononcer ses mots , il avait une de ses mains juste en dessous du cou de la belle , l'autre main alla se loger dans le bas du dos ...

* Le jeu est très intéressant , trop peut être ... *

Puis sans montrer signe , il se mit à réfléchir à une chose qui dépassait la raison :

* Je me demande combien tu donnerais pour mon sang , Erza ... *

La danse continuait , la frénésie du jeu atteignait le point à partir duquel les questions fusent ... seulement est elle juste ? ou méritée ?

L'obscurité répondait d'un non catégorique ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

Il mis sa main dans le bas de mon dos puis l'autre en dessous de mon cou. Je lui souris et lui dis:

Je pensais à la façon de prolonger cette soiré.


Je me rapprochais encore de lui dans la pénombre. Mes lèvres se logèrent dans son cou pour l'embrasser mais pas pour me procurer son sang. Puis je remontais vers ses lèvres. Mes mains touchaient ses vêtements pour évaluer combien d'épaisseur il y avait. Je trouvais le jeu bien divertissant à moins que cela ne le rende ennuyeux seul l'avenir me le dira. L'obscurité répondait aux questions seulement il fallait avoir les bonnes...

...Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:02

La tension grimpait , le frisson ... les deux adoraient ça , le jeu ne faisait que commencer à moins qu'il se finissait .

Le prolongement de cette soirée , un compromis probablement , entre deux êtres ayant des désirs ... peut être se rejoindraient ils ?

" Et qu'en as tu conclu ? cette idée me paraît intéressante , surtout dans sa formulation ... "

Il ne sentait pas la vie en lui , il sentait juste son pouvoir , son sang ... l'odeur que dégageait Erza lui donnait envie de sang ... ces envies qui le rendaient plus joueur , plus sadique ...
Il en était persuadé , le sang de la vampire devait envoir très bon goût , il aurait adoré la voir gésir devant lui , suppliant sa lame de retourner au fourreau , elle qui voulait dominé serait contrainte à l'abandon de sa condition de chasseresse .

Seulement ce soir il ne savait pas si le sang qui coulerait lui serrait utile ... peut être valait mieux continuer de jouer , c'est probablement la mailleure solution pour elle .

Se souvenant d'une longue discussion avec Azmaria ...

* Les étoiles étaient tienne , elles étaient belles avant que tu ne les réjoignes ... pourquoi Dieu a t'il fait revenir ta chevelure ici bas ? Encore un obstacle ... qu'il va falloir dépasser . *

Les lèvres d'Erza lui semblaient délicieuses , l'elfe aurait voulu y mordre ... dans cette obscurité le bain de lumière absent de reflet sanglant , brûlaient deux désirs ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:08

Je sentais alors que mes animaux me disaient qu'il était l'heure. Je redressais la tête vers la Lune, puis vers Serpentis. J'avais différentes envie envers lui, de sang, d'embrassade, ... Je ne savais pas laquelle écouter.

J'en ai conclue que peut être tu devrais la passé seul. A moins que...


Je laissais ma phrase en suspend pour qu'il comprenne que j'étais libre de faire ce que je voulais et non de lui obéir. Si le jeu devrait prendre fin, j'y mettrais fin de quelque manière que ce soit. Je l'embrassais alors avec fougue et douceur. Est ce qu'il allait me retenir et poursuivre le jeu ou alors me laissais prendre le contrôle? Les étoiles étaient captivées par la scène qui se passait...

...Et la Lune clairait.


Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:33

La réponse singla , le frisson s'enroulait dans les sombres étreintes de la nuit , il répondit :

" Seul ... ne le suis je pas déjà ? "

Affichant se même sourire desobligeant , presque persistant ce soir ... cela aurait pu être une habitude , mais non ... pas ici , pas maintenant .

" Et n'est ce pas réciproque également ? "

Il posa ses lèvres sur celle de la vampire et lui glissa légèrement :

" Et toi je pense que tu ne comptes pas passer la soirée seule ... aussi pourrais je continuer la mienne sans ta compagnie ou avec juste ton cadavre ... mais est ce vraiment le but du jeu ... "

* Je n'ai pour habitude de casser volontairement mes jouets ... mais là ... *

Le brouillard nébuleux de la plaine s'invitait , les reflets froids sur la robe noire de Serpentis , donnait l'impression qu'il était recouvert d'une armure d'argent , comme si les esprits de la nature s'enroulait autour de lui , son aura froide , sa maîtrise du givre , le tout aurait pu faire croire que s'était lui qui avait orchestré tout ça .

Prenant quelques distances corporelles vis à vis de la vampire il lui lança :

" Que choisis tu alors ... seule ou pas ? Si tu ne veux pas rester seule , comment nous occuperons nous , en discutant ou en agissant ? ... tant de questions qui se bousculent , mais pas dans ma tête . "

Il la fixait avec son regard sadique et lugubre , le même qu'il devait faire avant de tuer chaques victimes définies . les reflets verts de ces yeux rendaient l'analyse de sa pensée impossible ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:19

Je lui souris de façon machiavélique puis je lui dis:

Que veux tu dire par "en agissant"?


Je regardai le ciel avec mélancolie et flegme. Je rejetais mes cheveux en arrière d'un geste simple et assurer. Je mis mes mains derrière moi pour être assise et regarder là-haut.


*Que fait tu là bas? *


Alors je revis ses yeux, sa bouche, puis je secouais la tête pour arrêtais de penser à lui. Mieux vaut penser au présent qu'au passé. L'air était frais, ce qui était agréable, une brise de vent emmena mes cheveux vers Serpentis mais je ne savais pas si ils l'avait toucher ou non.

...Et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:14

Le temps de chichi , courtoisies et ronds de jambes était passé , la nuit continuait d'avancer ...

" Ce que je veux dire par agir ... c'est à toi de voir ... "

Le vent envoya les cheveux sur le bras de l'elfe , il ne s'en apperçu qu'a moitié , il était trop occupé , plongé dans ses pensées ... Ce gouffre abyssal , inextricable et sans obstacle à la raison . Elle même s'ignorait en ce lieu , et surtout en ce lieu , le seul endroit ou il n'était pas bridé ...

* Presque une perte de temps ... si seulement ... *

" Ce ciel , sublime ! Une des rares choses que je n'ai pas envie de détruire ici bas . "

Sur sa robe noire ce reflettaient les multiples rayons célestes , ce qui donnait une couche de lumière autour de lui ...

" Pourquoi faut il que ça soit ceux que l'on ne veux pas qui partent ... il faut se contenter de ce qu'il reste ..."

Il sentait le vent froid sur son visage , son teint pâle , il aurait presque rougit sous ce vent , son porteur absorbé par le ciel ne pensait plus à grand chose , volant entre passé présent et futur ... un simple esprit intemporel voyageant dans d'hypothétique théorie .

Le vent soufflait , la nuit avançait ...

... et la lune clairait .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Maaka

Erza Maaka


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
... et la lune clairait. - Page 2 Left_bar_bleue0/100... et la lune clairait. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:56

J'étais partie pendant bien longtemps dans mes pensées sans remarquer que le vent soufflait, que le ciel était si beau, que la lune qui m'avait toujours aidé dans les pires moments s'était éclairée d'une lueur surnaturel et pourtant magnifique. La présence de Serpentis ne m'avait sembler que transparente pendant ce laps de temps où je m'étais déconnectée du monde réel.
J'avais repensé à la totalité ou presque de ma vie jusqu'à maintenant, mon enfance, mon adolescence quand j'étais encore très différente d'aujourd'hui, à Lui, à mon arrivé dans les IceWolves, à mes "crimes," à ceux qui avaient péri par ma faute (ce que je ne regrettais absolument pas), à ma nouvelle soif de sang aussi, enfin à quasiment tout.
Puis en arrivant au moment où j'étais pour de vrai, je réalisa que j'étais encore avec Serpentis sur ce rocher. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue là avec lui mais on peut dire que cet événement n'était surement pas dû au hasard. Deux êtres du mal dans un même endroit sous les rayons de cette Lune, mieux valait ne pas les rencontrer.


Et bien, j'aime plusieurs genre d'actions. C'est vrai que ce ciel est sublime mais sans la Lune il ne vaut quand même rien.


J'eus un petit sourire diabolique puis celui disparu aussi vite qu'il était venu quand j'entendis sa dernière phrase mais je n'eus aucun autre changement.


Je pense que c'est parce que le bonheur ne peut pas exister pour nous dans ce bas monde


... et la Lune clairait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et la lune clairait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et la lune clairait.   ... et la lune clairait. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et la lune clairait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Le Continent de l'Hiver :: Mont Ten :: Piste des neiges éternelles-
Sauter vers: