Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serpentis ( enter new player )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

Nom : Serpentis
Prénom : ( inconnu à ce jour )

Âge : 18 ans

Race : Elfe de sang ( blood elf ) ( petite ambigüité sur un éventuel vampirisme )
pour ceux qui ne savent pas les elfes de sang sont la race descendente des elfes immortels appellés ainsi à cause de leurs sang " supposé pur " , dépendant de la magie à force d'être proche de celle ci , ils sont une race fière mais malheureusement sur le déclin suite à plusieurs massacres de leurs population ( cf Warcraft )

Clan : deuxième ambigüiité , sa pensée se rapproche nettement des IceWolfes , cependant il ne souhaite pas complètement détruire ce monde ( car il a comrpis que ça supposerait sa propre disparition ) , donc il se comporte un peu en BlackEagle . ( permission demandée de non appartenance nette à un clan ? pour en faire un personnage neutre plus ou moins agissant que pour son intéret .

Classe : Mage noir ( plus orienter dans le style Eau , air , glace )

Arme : sa fidèle épée tranche à une main TD ( portant ces initiales sur le pommeau ) est son arme de prédilection bien que peu en proie au maniement de celle ci il préfère utiliser ses sorts . Maniant l'épée à une seule main , il a dans sa seconde un grimoire appelé Poing Final du Gladiateur Fatal ( dsl j'ai copié sur Wow ^^ ) on ne sait pas trop si ce livre est à tendance magique ou religieuse ...

Description physique : Serpentis est un elfe haut de ses 1m82 et pesant dans 60 kg , son physique correspond plus à celui d'un mage n'ayant pas de carrure imposante ni de muscles super saillant . Il a des yeux d'un vert étrange , de forme concave rappelant une myopie ( chose qu'il n'a pas ) , outre cette couleur si on les regarde de plus près on peut voir un lèger reflet violet dans ceux ci . Concernant sa chevelure, elle n'a rien de magnifique arrangée à la va vite , ses cheveux long de couleur à mis chemin entre le brun clair et le blond satin laisse à pensée qu'il ne les entretiens pas comme il le faudrait pour un elfe ... On remarque également un teint assez blême et une peau très clair , limite translucide . Ce personnage possède également un sourir assez déplaisant dû au prononcement de ces deux canines supérieures ( d'où l'ambigüité d'un vampirisme )

tant qu'a faire restons dans le physique et voilà s'il faut une descrip$tion de ses vêtements :
Vêtu comme tout bon mage d'une robe assez longue , celui ci préfère La robe de grivrefeu des Héros ( cf wow ) ainsi que le reste du set de givrefeu valeureux ( re cf wow ) , il possède un cape de style plume de Kea de couleur assez foncé tirant entre le violet foncé et le noir clair ... sous sa robe il cache à son cou un pendentif , celui ci ayant plus une valeur religieuse et sentimentale que magique . A ses doigts , on distingue aisément plusieurs bagues diverses et variées ayant toute un attrait pour lui , cependant leurs natures restent assez troubles ...
( je pense que ça suffit )

Description psychologique : Notre cher anti-héro , affiche un air froid , et méprisant , considèrant tous les autres comme inférieurs à lui de par son sang et de par son potentiel ... Il se considère comme un génie et n'hésite pas à le faire savoir , ses expressions pourraient passer pour de la vantardise pure et simple s'il n'avait pas au fond raison ... , de nature très joueuse , il a horreur qu'on le sous estime et le fait en général payer au pauvre malheureux qui ose tenter . Possèdant un sadisme plus que développé , il pourrait aisément passer pour un sociopathe s'il ne suivait pas la voie de la logique car il est très intelligent et le démontre à chaques instant tant par sa culture que par sa capacité à annalyser et à se sortir des situations délicates. De plus ce personnage haut en contrastes , est un fervent croyant , adepte d'une religion peu connu il ne tolère pas le blasphème , il lui arrive parfois de citer quelques versets de celle ci ... .
( bon j'arrête là sinon ça va faire encore 3 pages ... )

Passons à la Biographie : Ayant grandit dans une famille assez riche , il n'a jamais subi le manque et était assez apprécié par ses compères , jusqu'au jour ou il prit une décision : celle de ce sacrifier pour les autres pour les protèger d'une menace extérieure ( personne qui voulait détruire l'enseignement qu'ils suivaient ) , ayant fait ce choix il ne put qu'en subir les conséquences , lors d'un duel contre le maître de cette personne ( à cette époque il n'avait qu'une dizaine d'année ) car il ne perdit pas ce duel mais ne le gagna pas également le maître étant toujours vivant il s'enfuit sans demander son reste , et lui resta abattu , mentalement remis à zéro , il découvrit les horreurs de ce monde ce qui eut pour effet immédiat de la faire grandir et mûrir , s'attendant à un soutiens de la part des personnes qu'il a " sauvé " , il n'eu rien en retour et ce vit même traiter en paria par ceux ci , mis à l'écart et cible de tous il s'enferma alors sur lui même et devint comme on le connait presque actuellement réussissant toujours par son intelligence .
Devenant une personne autre , son entourage ne fit guère plus attention que ça à lui , sachant qu'il n'avait jamais été considéré comme le génie qu'il était par les autres , cela créa pour lui une sorte d'objectif acquérir le plus de savoir possible et pour celà il lui faut l'immortalité chose qu'il désire plus que tout au monde ...
Deux ans après cette incident , la personne qu'il aimait le plus au monde tomba malade et du subir une grave opération par le médecin du village , ne pouvant alors profiter de cette personne il attendit son retour , ne pouvant que constater que celle ci étant défigurée , il se vit interdit de la dérangée . Le lendemain à son réveil , il alla voir cette personne , la voyant sur son lit allongé il pensa qu'elle dormait toujours . dans les 10 minutes qui suivirent il apprit qu'elle était en fait morte ... se retrouvant désormais seul , et trouvant les autres tous responsable de la mort de cette personne car ils n'avaient rien fait pour elle , il fut pris d'une crise de frustration tel qu'il tua tout les membres de sa famille pour venger cette personne ... une fois le massacre finit , il constata lui aussi qu'il était responsable de la mort , il s'en voulu au point de se suicider seulement le suicide est un pèché dans sa religion , il doit désormais vivre avec cette responsabilité sur les épaules ... de là son comportement et mépris envers les autres pensant qu'ils auraient tous ou éviter cette tragédie .
( omg encore un pavé ... merci à ceux qui vont lire les autres tant pis , je finirais une autres fois je pense ^^ là ça devient indigeste )

Pouvoirs :
_ éclair de givre ( sort en envoyant une sorte de trait à mis chemin en l'eau et la glace )
_ armure du givre ( sort standart , recouvrant son corps de glace ce qui a pour effet de diminuer ses dégats subis et gel l'arme adverse ( mais pas suffisamment pour la cassé ) )
_ invocation de l'élémentaire ( fait apparaitre un élémentaire d'eau pour une durée limitée )

( si ces pouvoirs ne conviennent pas je prendrais ceux de bases d'eau )

Hors Rp

pseudo : Serpentis ou Etienne à vous de voir ... ( pas de surnom à la con svp )

âge réel : 18 ans tout frais ! en fait vous le saurez en regardant mon post aussi ...

comment avez vous connu ce site : en fait mon coach m'a demander de m'inscrire sur un forum de manga et comme j'aime pas ça ... bah j'ai squatté son Id et vu un lien vers un forum rp , ayant beaucoup joué
aux rp avec mes potes de lycée et bah voilà me voilà ici en période presque probatoire ... en fait au départ je devais juste vérifier un truc mais bon l'ambiance à l'air sympa alors bon ça change de ma solitude et des parents ... ( pour ceux qui ont lu le post précédent , il y avait pas écrit la même chose parceque c'est lui qui a tout fait il me fallait juste une base donc voilà )
A vous trouver qui je suis même si certains pense avoir reconnu le premier posteur chose qui est facile à faire je pense ... deviner qui je suis réellement sera plus dur étant donner que vous ne m'avez jamais vraiment parlé ou alors sans le savoir ^^ ceux que ça intéresse Mp =)
En attendant la validation ou non de ma fiche !


Dernière édition par Serpentis le Dim 31 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:39

Je valide pas. Met toi des pouvoirs d'eau et d'air , 2 ou trois suivants les pouvoirs mit à disposition dans le topic "Listes de pouvoirs pour les classe".

Tu pourras UNIQUEMENT mettre ces pouvoirs là quand tu changeras de classe.

N'oublie pas de validé le reglement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:44

ok j'avais pas compris les pouvoirs merci de m'avoir éclairé !

donc Pouvoirs :

Eau : Inflige de gros dégats d'eau.
Cyclone : Inflige d'énorme dégats d'air (compte pour 2 pouvoirs).

si je peux je prends cette combianaison là ^^

sinon est ce qu'il faut que je définisse un lieu de départ pour mon perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeru

Aeru


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Villiama

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Blanc
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue20/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:31

Welcome!!! On peut voir que tu aimes les longues paranthèses! J'en ai la tête qui tourne, tout comme avec E. Zola et ces éternelles descriptions...breeeeef. Rolling Eyes

En tout cas, amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-music-fan.skyblog.com
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:33

un grand merci à Celui qui m'a aidé pour écrire le pavé je vais m'essayer à développer la mentalité du peros :

La première chose qu'on voit en le regardant , c'est son charisme , il a pas une gueule de Bg mais en impose ... mais pas dans le bon sens du terme , lorsque vous le regardez pour le première fois , vous voyez en lui un charisme malsaint , ce qui vous donne une envie de le détester sans raison .
De plus sa figure fermée fait de lui une personne très difficilement abordable , ayant la verbe facile , il est un personnage peu loquace mais lorsqu'il se met à parler son charisme fait de lui un bon orateur .
Son humour incompris de tous (sauf de lui ) en fait un personnage assez glauque puisque son sadisme influence sa capacité à sortir des blagues potables , adepte de l'humour noire , des sarcasmes méchants , et autres boutades ultra-réfléchie .
Il a une légère obsession à vouloir tout controller , étant un très bon manipulateur , il n'hésite pas à se servir des autres à ses fins ( sous la forme de jeu ou sérieusement ) ... il est de plus un très grand opportuniste , la moindre faille ou bourde est immédiatemment exploitée et se transforme en véritable plaie ouverte pour son auteur .

la chose qui lui tient le plus à coeur est de jouer aux échec ... excellent joueur , il analyse le moindre regard , pour desceller la tactique de son adversaire pouvant compter aisément avec 10 coups d'avances ... il en fait même une obsession , cherchant quelqu'un pour le défier ou même en parler c'est une des rares choses qui le pousse à sortir de sa façade désagrable .
En tant que fin stratège , il n'aime rein laisser au hasard en combat , préférant un accord pour ne pas avoir gaspiller son énergie et surtout son temps car il reste un grand impatient sauf lorsqu'il s'agit de jouer .
Il n'est pas du genre à avoir des amis et la solitude ne le dérange pas , il sait apprécier les gens qui selon lui le méritent ce pendant il lui faut du temps pour s'accoutummer de ces personnes choses qu'il juge inutile ( il tombe donc dans un cycle de solitude , seul les personnes voulant vraiment s'attacher à lui pourront être dans ses faveurs ).
Une fois ami(e) avec lui , il se démelera pour eux , ayant une faible conscience de groupe , il n'a pas de loyauté à proprement parlé , juste un accord avec les membres du groupe . mais s'il vous apprécie il n'héistera pas à prendre des risques pour vous , le tout biensur en justifiant ceci juste par un besoin de conserver le maximum d'élément pour plus d'efficacité .

bon je stop là ^^

merci bien à toi pour accueil premier bienvenue que d'émotion ^^ en fait le premier paragraphe n'est pas de moi ... c'est "un ami" qui me l'a fait ... j'avoue je n'ai pas la même prestance que lui pour écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:28

Okai x) bon excuse moi de ne pas t'avoir dit "bienvenue", je devais partir de chez moi donc j'avais pas trop le temps x)

Alors commençons par le commencement.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cher compatriote XD

T'as bien mit tes pouvoirs correctement ché bien ^^ et pis euh je remarque que t'es un fan de wow XD ( ça me rappelle quelqu'un...).

Ah vi aussi, hum... pour la neutralité je sais pas trop vu qu'on commence à être quand même beaucoup mais que personne se connecte u_u ( moi de même x) ) donc faudra voir avec la truffe de magistrate qu'est Kim.

Kim est officielement une truffe ! XDDD bon je me tait...

Donc, pour l'instant dis moi dans quel clan tu veux être, et pis quand y'aura neutralité je te mettrais dedans.
Aussi pas besoin de dire dans quel machin de départ tu seras, ici c'est la liberty XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:15

Je pense que tu as compris que j'avais un lien avec celui que tu connais sous le Pseudo de Nécrophobie , d'où un certain agacement ... il m'avait prévenu et avait largement anticipé cette réaction d'où ma non-surprise ^^

en fait ma visite c'était pour lui rendre service au départ car il souhaitait effacer ta trace d'Ip pour ne pas que quelqu'un d'autre puisse avoir axcès à je sais plu quoi ... en gros j'ai compris que c'était pour refermer la plaie qu'il avait ouverte ... et a d'ailleurs tenu à t'adresser un petit message
je cite :

" Tu sais bien que c'est pas mon genre de m'excuser , tu as commis une bourde et a clairement eu de la chance que ça soit moi qui était présent car j'ai réussi à résoudre ce léger problème , le seul prix à payer étant la connaissance des informations ( qui par ailleurs ont été mystérieusement effacer de mon pc ^^ ) ... puisqu'Etienne souhaite rester libre à lui d'ailleurs je vais surment empreinter son compte pour l'aider dans la rédaction des Rp , donc je serais probablement de passage ici si tu veux pas je comprendrais ... mais donne une réponse pour que j'avise ... je ne révélerais pas le contenu de ta bourde puisque maintenant elle n'existe plus ...
Je vous emmerde ou pas joyeusement bande moule qui me sont si cher ...
Nécro "

bon c'est long mais bon c'est lui ^^

concernant maintenant le Rp bah en faction dur à choisir ... la mentalité du perso et son mode d'action le rapproche beaucoup de IW mais voilà je pense que voilà trop perso pour être parmis eux je pense donc met le en BE même si c'est pas vraiment une appartenance net ^^

concernant le fait que je sois fan de Wow c'est absolument faux ... disons que le perso que j'ai c'est mon avatar d'ailleurs et bien c'est directement le personnage Wow de Nécro et il le joue bien ^^ donc voilà cruel manque d'inspi dsl ^^

donc voilà Gc m'a avancé un scénar solo pouvant intégrer d'autre perso en route , me reste plus qu'a recopier et à le mettre à ma sauce , parceque j'adore son style d'idée et d'écriture .
( et avant que l'on pose la question de mon lien avec lui ... et bien disons que je suis son apprentit )

et re-merci pour l'accueil au moins ça manque pas de piment lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:52

...

Pour Nécro :

J'ai pas vraiment tout compris à propos de la plaie mais bon...merci...M'enfin j'vais être claire sur une chose je ne veux pas de ton passage ici...tu peux aider Etienne mais sans squatter son compte, je veux dire, lui écrit pas ses paragraphes sinon il progressera pas en rp. Bon après je dis ça mais je sais que Etienne va te demander d'écrire pour lui u_u'
-----------------------------------------------------------------------------

Passons à autre chose,

oki j'te met dans les BlackEagles mais essai sérieusement d'écrire par toi même.

Edit : La Truffe est d'accord pour la section neutre donc je te met dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

Bien bien bien tout ça !
Bienvenue tout d'abord !!
Ensuite j'aime bien ta p'tite présentation =D encore un sadique u.u on dirait qu'il y a que ça dans ce forum >.< Bref... =.=
Après... et bien.... bon jeu et à très bientôt !!

(PS : Tu es sûr que tu ne veux pas rejoindre les BlackEagles ? =D *fait de la pub pour son clan dès qu'elle peut*)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

ok super merci bien ! et pour les BE nan je le sens pas dedans pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas sauver ce monde , juste sa gueule .

Citation :
M'enfin j'vais être claire sur une chose je ne veux pas de ton passage ici...tu peux aider Etienne mais sans squatter son compte
En gros je dois lui dire que voilà il a pas droit de venir ici ? le connaissant il va me demander un motif valable , et vas trouver un truc convaincant pour prouver que ton discours ne l'est pas ...
donc voilà faut que je lui dise quoi , un truc texto stp la flemme de tout lui retransmettre avec mes mots ^^

Citation :
Ensuite j'aime bien ta p'tite présentation =D encore un sadique u.u on dirait qu'il y a que ça dans ce forum >.< Bref... =.=
Tu aimes tant que ça le style de Nécro ?! t'es bizarre toi nan ? en fait je pense qu'il m'aidera pas mal pour tout ce qui est formulation et idées mais le reste devrait venir de moi et si je vois que j'y arrive pas je n'aurais qu'a m'incliner devant mon maître ...
( ça reste de l'humour )
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:19

Mais nan ! On veut pas sauver notre gueule mais notre Terre è_é Parce que sinon j'irais habiter sur la Lune et basta =.=

Citation :
Tu aimes tant que ça le style de Nécro ?! t'es bizarre toi nan ?

Comment t'as deviné ? O.o
Bizarre et folle, voici Kim pour vous servir mon cher Smile

Bref ^^ Non juste que j'ai un penchant pour les fous x) Rien qu'à voir les énergumènes qui me servent d'amis pour comprendre (je vais me faire taper moi u.u).

Ton... maître... ? *a une folle envie de devenir folle et de partir dans son délire de Maid mais se retient pour ne pas effrayer les nouveaux* D'aaaaaaccord ! =D Pas de problème de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis ( enter new player ) Left_bar_bleue0/100Serpentis ( enter new player ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:30

Citation :
Mais nan ! On veut pas sauver notre gueule mais notre Terre è_é Parce que sinon j'irais habiter sur la Lune et basta =.=
Justement d'où la différence de vision ( t'as mal compris mon message )

Citation :
Bref ^^ Non juste que j'ai un penchant pour les fous x) Rien qu'à voir les énergumènes qui me servent d'amis pour comprendre (je vais me faire taper moi u.u).
euh dis moi si tu as un penchant pour moi ça me permettera d'être fixé ( humour )

Citation :
Ton... maître... ? *a une folle envie de devenir folle et de partir dans son délire de Maid mais se retient pour ne pas effrayer les nouveaux* D'aaaaaaccord ! =D Pas de problème de tout façon ^^
Notre relation c'est plus un rapport de maître à élève et après une relation entre pote !
enfin bon c'est dur à décrire comme relation mais on est vraiment pote !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:39

J'ai pas envie qu'il vienne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:45

Citation :
Justement d'où la différence de vision ( t'as mal compris mon message )

Aaaah ! Oui d'ac ! J'ai (enfin) compris ^^'

Citation :
euh dis moi si tu as un penchant pour moi ça me permettera d'être fixé ( humour )

T-T mais niaaaaan ! Quand je dis un penchant, ça veut pas dire que je suis forcément amoureuse u.u (C'est la nuit et je suis idiote u.u faut pas chercher si j'arrive pas à m'exprimer correctement >_<) Juste que j'apprécie en la qualité d'amis certains énergumènes, notamment les fous (ou folles) furieuses ! (Comme Kirisaki par exemple =.=)


Citation :
Notre relation c'est plus un rapport de maître à élève et après une relation entre pote !
enfin bon c'est dur à décrire comme relation mais on est vraiment pote !

Roh dommage >.< ça casse tout ça XD (je déconne !)
Enfin, tant mieux pour toi si t'as un ami comme ça =D bien que Kirisaki semble ne pas vouloir de lui u.u bref ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentis ( enter new player ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentis ( enter new player )   Serpentis ( enter new player ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentis ( enter new player )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentis
» Absence ou non de Serpentis
» Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Petite immersion dans le monde de la Planète Terre :: Présentation des personnages :: Joueurs prêts à jouer-
Sauter vers: