Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence ou non de Serpentis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:17

bon voilà en fait je viendrais ici de temps en temps ( à noté que j'ai pas mis de date )

les motifs sont les suivants :

_ procès ou autres ( je suis pas un délinquant non plus )
_ cours ( et oui faut que j'y soit un minimum )
_ copine ( là je pense que vous comprendrez )
_ grosse teuf !

donc voilà ne vous étonnez pas si je suis pas co ... j'ai éventuellement trouvé une parade ...
Je vais demander à quelqu'un de me remplacer , ne vous inquietez pas normalement c'est pas pour toujours
mais il arrive que vous pourrez trouver un autre Serpentis sur le fofo ... et on est comment dire très différents donc vous étonnez si cette personne semble peu sympathique ou accueillante c'est juste un pote ^^
( si certains veulent son pseudo en général je le donnerais )
Si il y a des objections concernants le fait que je me fasse de temps en temps remplacé dites le svp et on trouvera un accord je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:31

Je vois pas trop l'intérêt que tu te fasses remplacer par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:23

( en fait c'est juste que voilà ça fait bien chier quand on fait un rp à deux et que le mec avec qui tu fais rep pas donc c'est surtout pour les autres en fait ^^

je suis pas hyper égoïste donc voilà une pensée pour mes futurs partenaire de rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:56

je comprends parfaitement XD

Vu que je suis une "vagabonde du net" je laisse presque toujours mes rp en plan ( j'ai même un rp de 6 mois a mon compte , mais la flemme...)

Cependant ! NON! je refuse ^^ parce que ça sera pas ton caractère que je lirais mais celui de nécro que je n'ai pas envie de lire ^^De plus si t'as pas d'inspi faut progresser un peu ^^

Donc tu te débrouillera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:33

en fait c'est purement personnel ce que tu as contre Nécro ?

soit il y a eu une vraie mais alors un truc de dingue en magouille , genre il a tué ton copain , pissé dans ton yop , trancher ta grand-mère , détruit ce monde , violé Obama , réssucité Hitler ...

Donc bon si tu pouvais éclaircir ça parceque voilà je peux pas empêcher son passage puisque voilà c'est lui qui m'apprend les bases et je trouve vraiment son style super ... il pourrait vraiment apporter un plus à ceux qui se cherche dans leurs style ou même dans la forme . Je rajouterais même que voilà je pense qu'il est le plus expérimenté de tout ceux présent ici en rp ... il a fait 3-4 ans à vraiment haut niveau ( séance de 5heure d'affilé de Rp toutes les semaines )

donc voilà tu vois mon incompréhension sur le fait que c'est je dirais pas le meilleurs élément mais une approximation de ça ici .

en espèrant que tu comprennes ma vision des choses et que tu m'expliques le hick et que je puisse si je peux arranger ce différent entre vous parceque c'est con quoi perdre un si bon élément ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:37

oh pétain ==" écoute, vous allez pas me souler !

reste en incompréhension sa vaudra mieux u_u""

Tu sais les bons éléments je m'en fiche royal, tu peux me faire un rp de 3 lignes si tu veux tant que tu apprends par toi même et que tu t'amuses.

Si tu veux qu'il t'aide demande lui à part sur msn ou je ne sais quoi mais pas qu'il squatte ton compte.

Donc j'ai dis non point barre, fin de la convers avant que cette histoire ce termine mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:00

le meilleur c'est moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre pardis !

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:03

Mais oui mon Dare ! T'inquiètes pas va !


Bon je m'incruste vite fait.

Je trouve que Kirisaki a raison. Tu devrais essayer de faire tes rps par toi-même et non pas en te servant de ton ami pour ça. Ici, il y a des gens qui n'avaient probablement jamais fait de rps de leur vie. Donc de se démerder seul, ça les a bien aidé.
Je suis plutôt contre aussi l'idée que ce "Nécro" vienne...
Si tu as VRAIMENT des problèmes, il existe toujours msn ou n'importe quoi d'autres... Pas la peine qu'il vienne sur le forum vu que sa présence semble déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:12

En fait je demande qu'une chose c'est savoir le pourquoi du comment ... pour moi c'est un peu celui à qui je dois tout tu vois ( putain ça me fait chier de l'admettre mais voilà quoi ça va le faire rire si il lira ça )

Après voilà je comprends pas donc je peux pas ne pas m'obstiner ! c'est vrai quoi voilà il a un problème avec juste une personne , il fera pas chier , il sera ici pour faire du rp quoi ... c'est pas le Mal en personne .

Et puis voilà Kim t'es admin aussi quoi , tu connais pas Nécro du coup voilà toi je pense que t'es dans le même cas que moi ... je pars du principe que voilà ok je vais faire un effort pour faire mes rp seuls mais voilà putain quoi pourquoi ne pas lui laisser un essai ?
Après on tombe dans la vraie Tyranie aléatoire , du genre t'es moche je te vire , toi j'aime pas ton style vient pas ...
Il y a pas d'explication c'est le flou total donc comment juger sans savoir ... pour moi c'est impossible !

Laissez lui une chance au moins ... lui l'aurait fait je pense .

" Aime la vérité mais tolère l'erreur " Voltaire

c'est assez explicite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:20

bah qu'il se crée un compte, je serais ravi de lui laisser sa chance...
Loin de moi l'envie de me prendre pour un modo... Mais vois-tu, a moins de faire de ton personnage un schizophrène, changer d'écrivain change sa personnalité... Si il est si royal que ça ton ami, qu'il se crée un personnage a son image...
Mais modo je ne suis pas...
Et en toute gentillesse, la merveilleuse vérité de voltaire ne trouve pas sa place ici...
Rien de négatif mon ami, promesse de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Admin
Kirisaki


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:24

Je ne veux pas de lui et tu n'as pas à savoir car cela n'a aucunement affaire avec toi c'est entre moi et nécro seulement , je ne le veux pas ici point barre.Si t'es pas content c'est pareil.Kim n'est dans le cas de personne ne la met pas dans le même sac que toi.

J'ai jamais dit que juste parce qu'il était moche je le virais on a eu des différents c'est ma façon de boucler les choses.

JE LE REDIS avant de réelement péter un cable , si t'es pas content c'est pas mon problème. Tu peux partir de ce forum y a rien qui t'empeche de trouver un autre forum ou la ils accepteront nécro.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 143
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Par très loin, ne vous inquiétez pas !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Archer
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:26

Oui, tu ne connais pas l'histoire.
Sauf que Kirisaki m'a plus ou moins expliqué, parce que je lui ai demandé vu que j'étais dans la même situation que toi : je ne comprenais pas.
Bref, je pense que ça les concerne eux deux et que si l'un ou l'autre a envie de te dire, il te le dira sinon vaut mieux lâcher l'affaire et basta.
Ce n'est pas une question de "t'es moche je te vire", on est pas de ce genre là sur ce fo !

Conclusion : c'est un non catégorique pour qu'il vienne.

Edit: Je suis d'accord à 300% avec Dare !
Revenir en haut Aller en bas
https://reset-world.forumgaming.fr/
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:37

Bon ok je vois le genre ... je resterais tout de même mais voilà ça me fend un peu le coeur de ne pas avoir été à la hauteur ...
Mais bon la vie essaye de continuer ... le jour où tout sera mis à plat je pense que je me dirais pauvre crétin tu n'avais pas à t'en soucier bref voilà ... ça fini toujours comme ça ^^

bref je reste ouvert à une explication ^^ ou même à une discussion sur la box vu que je suis toujours seul dessus Sad

bref dsl d'avoir fait le chieur mais bon voilà ma curiosité est mon gros défaut après la cloppe ^^
genre le nouveau qui fait chier en espèrant que je m'intègre bien ... j'ai plus que ça à espèrer après une amélioration en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:40

Eh bien voyons ce que ça donne.
Démarre un sujet je te suis.
Et toi.
personne d'autres.
Edit: Autre! Pourquoi j'ai mis un "S"? foutu computer il bousille mon orthographe!!


Dernière édition par Dare Desu Ka le Mer 3 Nov - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:42

merci beaucoup ça me fait vraiment plaiz' ! je dirais même que c'est plus que ce que j'espèrais ... j'ai préparé un truc vite fait , c'est une vague immitation de son style , rien de bien folklore ... reste plus qu'a tapper et c'est dans la boîte ^^

et merci à toi pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:43

Pas de quoi. J'attends ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Dare Desu Ka

Dare Desu Ka


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Voleur
Expérience:
Absence ou non de Serpentis Left_bar_bleue0/100Absence ou non de Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:02

Envoie moi un mail quand tu es prêt. avec le lien si il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou non de Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Absence ou non de Serpentis   Absence ou non de Serpentis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou non de Serpentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentis
» Serpentis ( enter new player )
» Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: Flood :: Absence-
Sauter vers: