Reset World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reset World

Entre amour et destruction, que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serpentis

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis Left_bar_bleue0/100Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis Empty
MessageSujet: Serpentis   Serpentis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:07

Bon présentation faite pour l'accession au jeu :
https://reset-world.forumgaming.fr/joueurs-prets-a-jouer-f73/serpentis-enter-new-player-t166.htm#1833

passons au relation :

_ famille :

gazette d'un certains jour de date inconnue :

Le matin même dans notre petit village une étrange tragédie à eu lieu :
suite à la mort de ... ( nom éffacé ) , un terrible drame allait encore frapper la famille ... ( marque d'un poignard indiquant le fait que ce journal à surment pris un coup ou servit comme pancarte ) , en effet le fils aîné Serpentis alors âgé de 12 ans à massacré ses parents et sa petite soeur de sang froid . Les corps sans vie ont été retrouvés dans un état lamentable témoignant de la férocité de l'acte . La maison était totalement dérangée preuve que le meurtrier tenait à ne plus revoir cet endroit , à noté que la disparition de certains objets à été remarquée .
Selon les marques laissées par le tueur il aurait utilisé une épée standart ainsi que ces mains , de plus certaines marques laissent à penser qu'il est un utilisateur de magie .

Nous avertissons toutes les personnes qui le croiseront de ne surtout pas chercher à attaquer cette personne , il serait instable et très dangereux nous vous prions donc de bien vouloir nous informer de l'endroit et de la date à laquelle vous l'avez vu . Tout comportement suspect est à éviter pour qu'il ne sache pas qu'on le traque.
Tout aide apportée à cette homme sera lourdement sanctionnée , d'une peine allant d'une lourde amende à la peine capitale !
La tête de Serpentis est mise à prix , toutes informations cohérente et suceptible d'interessées les autorités sera récompenser pour son pesant d'or .

( pour une photo de mon personnage vous n'avez qu'a regarder mon avatar ^^ )

Petits détails stupides :

ce qu'il aime :
_ l'odeur du sang et de la viande bien grillée ( quand elle commence à devenir noire )
_ les échecs
_ le silence
_ les discussions philosophiques ( sauf sur la religion )
_ les boissons sucrées à base de caféine
_ certains alcools
_ l'humour glauque et sadique
_ analyser le comportement des gens et au final conclure qu'ils ne sont que des bouses inférieures

ce qu'il n'aime pas :
idée à la con d'écrire ça parceque la liste serait si longue qu'on sera au moins de décembre 2012 avant que j'ai fini ...

la suite viendra un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis Left_bar_bleue0/100Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Serpentis   Serpentis I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:58

Chronique du Magistère Elvidia :

Saison 322 , Ismil 05 :

Nouvelle promotion d'apprentit , et cette fois je viens d'être nommmée tutrice d'un groupe de 6 .
C'est mon premier haut-poste , je dois essayer de faire de mon mieux !
J'ai déjà remarqué certains élément intéressant nottamment un nouveau de la famille ??? , je ne sais pas s'il sera dans mon groupe ... en espérant que oui !
Hâte d'être demain .

Saison 322 , Ismil 06 :

Découverte de mes élèves , un seul garçon et c'est celui que j'attendais , il est cependant différent des autres ... on sent en lui l'envie d'apprendre même s'il a l'air un peu solitaire .
Sinon les autres semblent sympathiques ,
sinon les présentations se sont bien passées , les vrais cours commenceront demain , espérons que les magistères m'aideront à gèrer pour mes débuts .

Saison 322 Ismil 18 :

Presque deux semaines de reprise , je ne peux que constater le travail accomplit :
Les cours se passe bien malgré quelques petits problème de gestion de mon temps .
Le magistère Ilius m'aide à gèrer , il est fort sympathique et a de l'expérience .
En cours , l'attention est assez bien répartie entre les élèves , je remarque que l'apprentit Serpentis est très attentif et n'hésite pas à intervenir ... il ira très loin car je sens en lui un grand flux magique et un potentiel très intéressant , juste ce petit problème : je n'arrive pas à le cerner , c'est étrange mais son être est différent de tout ceux que j'ai connu .
Il n'en demeure pas moins quelqu'un que je vais surveiller .

Saison 322 Ismil 32 :

Premiers examens passés , la tention est palpable chez les élèves , nous celà nous fait plutot rire , j'ai hâte de connaitre les résulats de mon groupe .
Plus les jours passent et plus je m'interroge sur ce jeune Serpentis , serait ce possible qu'il soit un génie ... je pense que ces parents agiraient en conséquence si s'était le cas , en attendant , il maîtrise extrêmement bien sa magie .
A son âge je ne savais pas faire un tiers de ce qu'il sait à ce jour , j'en serais presque jalouse ^^ .

Saison 323 Tibris 02 :

Les résulats sont enfin affichés , et comme je m'y attendais mon groupe est dans le moyenne , mais à ma grande surprise , il y a eu polémique sur la copie d'un de mes élèves , comme toujours le même ...
Les magistères sont emprois à la confusion , la copie de Serpentis fait polémique , il a utilisé des méthodes d'un niveau bien supérieur à celui attendu , certains pensent qu'il a triché moi je ne pense pas , je le pensais éveillé mais pas à ce point là ! Si c'est ce que je pense , ce petit est un génie !
Cependant l'affaire doit rester secrète au public , c'est pourquoi il n'est considéré que comme deuxième .
On demandera l'avis des parents pour cette sombre histoire , espèrons qu'il ne s'en soit pas rendu compte . Je demanderais l'avais du magistère Ilius

Saison 323 Tibris 15 :

Je ne peux qu'afficher mon incompréhension : les parents de Serpentis ont refusé de lui faire passer des tests !
Comment peut on passer à côté d'un tel talent , c'est incompréhensible , ce petit est un vrai génie , il ira très loin , je le sens .

Saison 324 Eligiac : Comment peut ton maîtriser le Torrent arcanique si jeune ! c'est indégnable , Ilius est du même avis que moi , c'est un prodige , comment ses parents peuvent ils ignorer ça ?
Il apprend très vite , il a largement dépassé le niveau souhaité ...
Je ne suis pas prise au sérieux car je suis nouvelle mais si Ilius insiste , il se pourrait qu'il devienne vite sur-classé .

Saison 326 Slamort 26 :

Je ne sais plus que faire ... il est très très fort , mais reste un être étrange ... même parmis notre race !
Il surpassera bientot ceux qui ont 5 études de plus que lui .
Sa maîtrise de la magie est extraordinaire , je trouve ça stupéfiant presque terrifiant , lorsqu'on le regarde , on ne voit pas un enfant normal , on voit un monstre de potentiel ... et pourtant les autres l'adorent c'est un excellent élève mais il me fait peur , vraiment peur .

Saison 326 Slamort 64 :

Encore aujourd'hui j'ai eu peur ... je voulais lui montrer que j'étais celle qui commandait , une simple punission , il l'a très mal pris , entraînant l'avis des autres avec lui . C'est un très bon manipulateur , je me fais du soucis pour lui , il se repose sur ces compétences et n'hésite pas à s'en servir .
Je l'ai vu jouer devant le parvis , il était seul avec un jeu d'échec , c'est étrange qu'il sache y jouer je devrais essayer de lui parler pour mieux le comprendre en dehors de son apprentissage nous n'avons rien eut de personnel lui et moi . Reste à voir comment il voit la chose .

Saison 327 Alixia 01 :

J'ai levé sa punission mais il semblait encore m'en vouloir , jusqu'a ce que je lui parle après l'étude .
Il était calme , avec sa voix posée , celle qui témoignait d'une grande maîtrise de lui . on a un peu parlé mais il ne m'a rien dit sur lui , c'est étrange ... il est narcissique et n'aime pas parler de lui ; nous avons fait une partie d'échec , il est très bon , il sait jouer et m'a même battu je l'ai sous-estimé dans son jeu .
Ce gamin n'est pas normal il y a un problème .

Saison 327 Alixia 08 :

Deuxième examens , les résultats sont en baisses sauf pour Serpentis qui reste le 2ème général ayant le même problème que la dernière fois .
En parlant de lui , j'ai pris pour habitude de rester un moment avec lui après les études pour parler , il est très ouvert d'esprit mais agit vraiement de façon subjective , il est très mature pour son âge et je pense qu'il comprend tout ce qui se passe à mon grand regret ... je continuerais à en apprendre plus sur lui s'il se montre coopératif .

Saison 328 Eternis 01 Compte rendu de la réunion des Magistères , Cas Serpentis :
Un élève très intelligent au vu de ses résultats , cependant il parait être perturbé du fait qu'il ne parle pas de lui , outre son exeptionnelle maîtrise de la magie , il n'en demeure pas moins un élève énigmatique , utilisant des techniques non-enseignées pour ses examens .
Elève surveillé par le Magistère Elvidia et par tout le conseil de peur qu'il tourne mal .
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis Left_bar_bleue0/100Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Serpentis   Serpentis I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:01

Journal du Magistère Elvidia :

Date effacée ... :

J'ai découvert un autre Serpentis aujourd'hui , je l'ai apperçu par hasard dans une salle de l'école , et je suis étonnée :
Il était là , sur son genoux gauche , pied à terre , les chants Sulture Selfis se faisaient entendre .
Tête baissée il murmurait quelque chose que je n'ai pas pu entendre .
Il était seul dans la petite pièce ... il y reignait une ambiance très puissante , très lourde , celle qui impose le silence , il dégageait énormément de magie à cet instant , autour de lui , on pouvait presque ressentir sa magie , les particules en supsensions révélée par l'unique lumière céleste étaient d'un plus étrange ni sombre ni clair . Il n'avait pas l'âge de ce qu'il était censé avoir ... il le savait mais n'avait pas entièrement connaissance de son potentiel , il n'avait pas pris connaissance de son génie , il se considérait juste supérieur mais théoriquement .
Au moment où il s'est retourné les chants se sont terminés , et les E-Nominus commencèrent ...

Le Simple effet de la musique changeait la vision que j'avais de lui , on sentait là la magie brute ! Je suis sûre , il ne finira pas Arcaniste ... il a un très bon potentiel , et sans aucune maîtrise , il manipule déjà l'illusion ! Je ne peux que tout faire pour l'aider à libérer son pouvoir ! je pense lui proposer un entraînement spécial après les cours . Il me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui ...


Date partiellement effacée : 24 32§

Il a accepté l'entraînement spécial et contre toute attente , je me suis fait prendre au piège ... je l'ai sous-estimé , il m'a désarmé , c'est une très bonne lame , son style est très approximatif , technique mais approximatif , il a déjà été entrainé ... et manie son épée très bien .
Une fois passé à l'arcane , la difficulté fût tout autre , il n'hésite pas à arrêter l'entraînement en envoyant un grosse quantité de magie , si il la maîtrisait , il ne ferait qu'une bouchée du reste .
Je compte le faire travailler sa manipulation de la magie très bientôt .

La date est écrite d'un encre différent , la police n'est pas la même : S'ETAIT HIER :

Je ne peux plus rien ... il est devenu trop fort pour moi , il a un style qui lui est propre mais terriblement efficace ... le début fût classique jusqu'a la dernière phase de combat libre . Il a combiné la magie et le combat à l'épée , il est un excellent manipulateur de glace , sa technique de modération magique grâce à son épée est sublime , et je commence de plus à craindre son pouvoir ... en combat singulier mes chances de victoires sont minces si je fais durer ... mais celà n'arrivera pas . Malgré la maladie je lutte pour lui apprendre mes derniers atouts . Demain je ferais de lui le génie qu'il est ! je simulerais un combat pour ça . Il me fait peur mais il est trop intelligent pour que je laisse passer cette opportunité .
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sur le plateau d'échec

Feuille de personnage
Niveau: 1
Classe: Mage Noir
Expérience:
Serpentis Left_bar_bleue0/100Serpentis Empty_bar_bleue  (0/100)

Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Serpentis   Serpentis I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:50

Journal du Magistère Ilius :

_ Ce matin , s'était l'enterrement d'Elvidia , assez émouvant tout ça . Elle qui était si jeune , elle laisse derrière elle un groupe d'élève , Ses élèves comme elle disait .Un hommage du Conseil Arcanique lui a été rendu , elle qui se voyait devant ses élèves réussir ...
D'ailleurs aucun d'eux n'étaient là , ils devaient rester chez eux ... je ne sais pas comment il faut envisager l'avenir avec eux , la mort de leurs tutrices les perturbera sans doute .
Mais j'avoue avoir un doute sur les causes de la mort d'Elvidia , on a retrouvé des marques magiques sur son corps ... des traces de lutte et l'empreinte d'une lame , au niveau de son foie . Ses veines aux niveau des mains étaient coupées , c'est étrange en plus du fait que ses vêtements étaient partiellement déchirés . Il y aura une enquête , une fouille de son gite et surment une liste de suspect d'établie .
Pour ma part , j'ai ma petite idée .

_ Concernant les Groupes 126 , 114 , 178 et 199 , la décision à été de les regrouper .
Le magistère Bardia Lenoris s'occupera d'eux . Espèront qu'elle va gèrer ça et que le groupe 126 digère la mort d'Elvidia , certains ont l'air choqués mais ce qui m'étonne , c'est que l'instruction porte sur eux .
Quel intérets avaient les élèves à tuer leurs mentor . Aucun même cet élève bizarre n'aurait pas le cran de faire ça . Enfin je vais être obligé de participer à l'enquête , je verrais les actions en cours sur le terrain .

_ L'instruction se poursuit , et la piste s'oriente sérieusement vers les élèves , le journal de la disparue n'est plus là . On va donc retester les élèves avec une épreuve sérieusement nerveuse et très intéressante pour savoir si l'un d'eux aurait pu le faire . Le conseil à déjà choisit le lieu et la date .
Le tournant de l'enquête est surment là ... :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Serpentis   Serpentis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ou non de Serpentis
» Serpentis ( enter new player )
» Un désert pas si désert que ça... [Pv : Serpentis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reset World :: La Frontière :: Gestion des Personnages :: Serpentis-
Sauter vers: